Négatif colonel.
J’étais Etienne Navarre, à l’époque…
Salut Sieur Navarre, fan de Ladyhawke devant l’éternel, content de te retrouver ici
On ne se refait pas, que veux-tu…
On poursuivra en MP pour ne pas polluer le fil de discussion (c’est ma faute hein).
@soizBZH j’ai vu que tu étais dans le Finistère, tu connais Dirinon, par hasard ? J’ai 3 BD qui m’intéressent sur Le Bon Coin mais le gars ne fait pas d’envoi… Sinon il précise « POSSIBILITE DE LIVRAISON SUR SECTEUR LANDERNEAU BREST »
Ou s’il y un Brestois sur le forum ?
Hou là c’est dans le nord ça !
Bon si tu n’es pas pressée et que lui non plus je vais voir le Suédois de temps en temps alors je peux le récupérer sans problème.
En tout état de cause faudra attendre la fin de la limite des 10kms
En soi, c’est pas pressé, non, j’ai juste à espérer qu’il trouve pas preneur d’ici là. Sinon c’est pas grave.
Redis-moi du coup si jamais tu vas t’acheter une kallax, s’il te plaît. Merci !
Si quelqu’un qui lit ce sujet a un trajet prévu Lille-Bruxelles ou Bruxelles-Lille dans les semaines à venir, merci de me contacter en MP
Vois peut etre directement sur la carte puis mp?
Personne ne fait un trajet : Lille/Grand-est ?
Il y aurait quelqu’un sur Le mans pour aller me récupérer ce jeu et me l’envoyer en MR ? XD
super offre, 85€ au lieu de 120€
Je vois pas beaucoup de réponses à ces requêtes !
En regardant ta map, je pense que @govin passe à côté, donc je viens de lui envoyer un mp
J’peux pas aider
Mais si tu veux j’peux dire des conneries pour mettre un peu d’animation ?
C’est pas de refus, j’ai une journée particulièrement merdique alors une bonne vanne… même un blague de Toto ça passe là !
What did the Buffalo say to his little boy when he dropped him off at school? Bison.
Je cherche un Parisien pour me rendre un service.
Il s’agirait de récupérer une boîte de jeu déjà payée (petite, je pense) Gare St-Lazare (matin, midi ou soir) ou à La Défense, et de me l’envoyer par Mondial Relay (soit je règle par Paypal, soit j’envoie le QR code).
Je suis du Mans si ça peu aider
Merci de la proposition
l’annonce a disparu au bout de 30 min, c’était trop intéressant on a du être des dizaines sur le coup xD
Bonjour
je cherche quelqu’un sur Marmande pour me faire une petite course (achat -je finance, bien sur^^- et expédition d’un livre)