lors de notre voyage l’été dernier à San Francisco, nous avons trouvé une boutique dans le quartier Fisherman’s Warf qui vendait une casquette que ma femme voulait absolument.
Evidemment, on a fait le fameux « on reviendra plus tard »… qu’on y est jamais retourné évidemment.
Je voudrais pour Noël lui retrouver la casquette.
Ma question est : avec une boutique qui ne vend pas sur Internet et qui ne veut pas s’embêter à envoyer en France, est-ce que vous connaissez un moyen, un forum où on peut faire appel à quelqu’un de local pour nous aider, moyennant évidemment la rétribution qui ira avec ?
Après si vous avez un cousin qui habite à côté, je serai preneur
oui, j’ai cherché et épluché du site et du google images, mais rien trouvé pour le moment.
Même les sweats vendus sur place, j’ai essayé de les retrouver, mais ça a rien donné
J’ai mon cousin de New York qui doit emménager avec sa belle à San Fransisco. Je peux toujours lui demander s’ils sont déjà posés et s’il peut te l’envoyer.
Attention, je ne promets rien.
Je laisse ça aux promesseurs.
S’ils font de l’envoi US, tu peux éventuellement passer par une boîte qui te fournit une adresse US et te réexpédie le colis à ta véritable adresse (mais ça a un coût).