Entraide - Magasin à San Francisco

Salut la compagnie,

lors de notre voyage l’été dernier à San Francisco, nous avons trouvé une boutique dans le quartier Fisherman’s Warf qui vendait une casquette que ma femme voulait absolument.
Evidemment, on a fait le fameux « on reviendra plus tard »… qu’on y est jamais retourné évidemment.

Je voudrais pour Noël lui retrouver la casquette.

Ma question est : avec une boutique qui ne vend pas sur Internet et qui ne veut pas s’embêter à envoyer en France, est-ce que vous connaissez un moyen, un forum où on peut faire appel à quelqu’un de local pour nous aider, moyennant évidemment la rétribution qui ira avec ?

Après si vous avez un cousin qui habite à côté, je serai preneur :joy:

1 « J'aime »

Je suppose que tu as déjà creusé mais on ne peut pas la trouver ailleurs la casquette ?

oui, j’ai cherché et épluché du site et du google images, mais rien trouvé pour le moment.
Même les sweats vendus sur place, j’ai essayé de les retrouver, mais ça a rien donné

À pu casquette

4 « J'aime »

J’ai mon cousin de New York qui doit emménager avec sa belle à San Fransisco. Je peux toujours lui demander s’ils sont déjà posés et s’il peut te l’envoyer.
Attention, je ne promets rien.
Je laisse ça aux promesseurs.

2 « J'aime »

Oui évidemment, rien à promettre, mais si un jour il passe dans ce coin là et qu’il s’ennuie :laughing:

Très gentil de ta part de passer le message en tout cas.

Merci :blush:

1 « J'aime »

S’ils font de l’envoi US, tu peux éventuellement passer par une boîte qui te fournit une adresse US et te réexpédie le colis à ta véritable adresse (mais ça a un coût).

As-tu demandé sur les forums BGG ?

2 « J'aime »

Sur forum.hardware.fr y a plein de gens du topic Expat ou du topic US à San Francisco. Tu pourrais demander.

Est-ce que tu sais exactement quel magasin c’est et si ils ont toujours cette casquette ?

1 « J'aime »

Je vais jamais sur BGG, je ne savais pas qu’il y avait ce genre de topic

Cool, merci je vais regarder ça.
Je leur ai demandé via leur Facebook si le modèle était toujours dispo.

Apparemment pas de vente à distance.
Donc mort pour ça.

Tout ca pour la perdre dans le RER.

C’est du vécu ? :grin:

1 « J'aime »