Ephyran - VF - livraison février 2018

J’ai pris un EB également. J’aime beaucoup les illus et ça a l’air sympa pour jouer avec des nains !

Mais tu pledges absolument tout depuis que KDM t’a désintoxiqué, toi ! :mrgreen:

Blague à part, ça risque d’être compliqué avec des EB couvrant seulement un quart du financement. À voir ce que ça donne aujourd’hui…

[quote quote=134934]Mais tu pledges absolument tout depuis que KDM t’a désintoxiqué, toi ! [/quote]Houpas ! C’est mon premier Pledge depuis KDM <3

T’es à jour de tes cotisations ?

Bizarre qu’il n’y soit pas, il y était…

OK, oublié d’ajouter la date de fin, il était donc considéré comme terminé…

[quote quote=134955]OK, oublié d’ajouter la date de fin, il était donc considéré comme terminé…

[/quote]

Tu as reçu son PayPal entre les 2 :joy:

Si seulement j’étais moins con…

Je sais pas si ça vient de moi mais le projet n’apparaît toujours pas dans la page des projets en cours avec une fiche où les membres peuvent voter, avec quelques images, l’analyse éventuelle et le lien vers le projet… Vous aviez fait cela pour notre précédent projet SOS Tortues et là, je n’arrive pas à trouver l’équivalent pour Ephyran…

https://www.cwowd.com/sos-tortues/

Tu parles du hub :sunglasses: En général Thierry ne le fait pas pour tous les projets et pas tant que le projet n’est pas sur d’être financé.

Bon tu es monégasque :joy:

Les fiches, c’est fonction du projet. Selon l’intérêt, l’intérêt des membres et des joueurs en général, l’urgence du moment…

Exemple : Age of Towers n’a eu son hub que le 6 février. Alors qu’on aime beaucoup ce projet.

Le prochain à venir sera Superhot. Puis peut-être Dice Throne, certainement Heroes of blablabla, Orcquest viendra peut-être encore avant. Et il y a ensuite dans les tuyaux : Wrathborn Champions, Bellum, Necroboomicon/Two Rooms and a Boom, British vs Pirates, Quodd Heroes, By Order of the Queen,Exodus: Event Horizon, Dragon Brew, Campy Creatures… qui se terminent tous avant Ephyran, et sont tous financés

Ah ok… Pas de soucis !

Merci pour l’explication !

Ça rame mais en attendant ils font des propositions avec un pledge St Valentiin (à voir combien coûtera l’extension Aphrodite hors bundle)

La campagne a été annulée mais plus de trace de la page. Vous aviez déjà vu ca???

C’est qu’ils ont vidés la page juste avant d’annuler… pas très élégant ni très stratégique je trouve… apres je vois pas de contre indication majeure :slight_smile:

[quote quote=142407]C’est qu’ils ont vidés la page juste avant d’annuler… pas très élégant ni très stratégique je trouve… apres je vois pas de contre indication majeure :slightly_smiling_face:

[/quote]

En cas de reboot, ça veut dire pas de rappel à ceux qui y étaient déjà par exemple. C’était si pitoyable que ça leur campagne au moment du reboot?

Ben si tu peux envoyer un update :slight_smile:

Mais non en plus c’était pas si pire du tout :slight_smile:

[quote quote=142409]Ben si tu peux envoyer un update :slightly_smiling_face:

Mais non en plus c’était pas si pire du tout :slightly_smiling_face:

[/quote]

Non mais hier j’avais carrément une erreur 404 sur la page, les prémices de RS sans doute… Là j’ai bien la page qui s’affiche un enorme Canceled horrible. Bon à voire s’ils reviennent pour un second reboot.

Bonjour,

en fait, on a supprimé le contenu et le nom de la page pour qu’il n’y ait pas 3 fois des pages avec le nom Ephyran… Ce n’est pas par honte ! On avait lancé par erreur une première campagne que Kickstarter a refusé de supprimer… On pense effectivement faire un reboot mais ce ne sera que le 1er ! Je ne sais pas pourquoi ce n’est « ni élégant ni stratégique »… De notre côté, on voulait juste éviter une surcharge de pages annulées pour le même projet…

Hello

Alors ce n’est pas « la pratique habituelle », en général on laisse la page, ça permet aux gens de ne pas se demander pourquoi le contenu a été supprimé (et par défaut ils se le demanderont :wink: )

Sinon pas de soucis avec les noms multiples identiques, KS met uniquement les projets en cours en avant :slight_smile:

 

Reboot le 13 juin :

https://www.facebook.com/events/121902825060291/?ti=cl