Ephyran - VF - livraison février 2018

Lien KS / Pledge Manager

327 contributeurs ont engagé 8 392 € pour soutenir ce projet. Résumé : Chaque joueur incarne une divinité, représentée par son élément et a pour but de bâtir la cité d'Ephyran la plus prestigieuse possible.

Pledges : 20€ la boîte de base (17 en EB) + 5€ de fdp ou retrait gratuit en boutique partenaire.

Autres liens : Site officiel, Lien KS de la première campagne

Les origines d’EPHYRAN

Athéna, connue pour être la déesse de la guerre, était aussi celle de la paix ainsi que la protectrice de la cité et la gardienne des villes. Elle n’aimait pas les batailles et au contraire, elle était heureuse quand elle pouvait faire cesser une querelle. C’est dans cet esprit qu’elle demanda aux dieux des 4 éléments : Héphaïstos, dieu du feu ; Poséïdon, dieu de la mer et de l’eau ; Eole, dieu des vents et de l’air et Gaia, déesse de la terre ; de bâtir une cité prestigieuse : EPHYRAN ! Chacune des divinités y serait représentée par son élément et il faudrait y faire vivre l’ensemble des créatures mythologiques représentatives de ces éléments ! Les dieux se mirent au travail : un lagon bleu pour les créatures marines, la montagne enflammée pour les créatures de feu, la forêt interdite pour les créatures volantes et la terre sacrée pour les créatures terrestres…

Il semblerait qu’Athéna ne réussit pas son pari et aujourd’hui, il n’y a plus aucune trace de cette cité. Aucune ? Et pourtant , il se murmure que la ville actuelle de Corinthe serait un vestige de cette cité et aurait été bâti sur les ruines d’EPHYRAN… Pour preuve, le symbole choisi pour la ville n’est autre que le cheval ailé : Pégase !

Et vous, serez-vous capable de bâtir EPHYRAN, la cité rêvée d’Athéna ?

C’est typiquement le genre de jeux ou sans video de partie je ne comprend jamais les règles. … pourtant c’est marqué à partir de 8 ans mais alors en les lisant impossible de voir ce que ca va donner…

J’ai lu un peu le site… bon, pourquoi pas ! Je bloque quand-même un peu avec les visuels. C’est joli et coloré mais ça manque un peu de finesse. En tout cas quelque chose me dérange. M’enfin, laissons le projet se mettre en place; à suivre.

J’ai été contacté par le porteur du projet. C’est prévu pour le 7 février et vous pouvez vous faire une idée avec la preview de la page KS.

Shipping free pour Monaco, yen a que pour les riches :grin: @alloleo

Ouioui je sais que le siège du porteur est là bas! :sunglasses:

Bizarre des fdp si cher pour les us… faire du franco français sur ks…

Hmmm… finalement je l’adore ce KS ! :mrgreen:

On est en train de négocier avec une plateforme logistique pour faire baisser les fdp pour les US…

Mais sinon, vous pouvez toujours déménager à Monaco ! Je vous le remets en main propre !!! :wink:

 

Les sirènes mythologiques étaient mi femme mi oiseau, pas mi femme mi poisson

[quote quote=133840]Les sirènes mythologiques étaient mi femme mi oiseau, pas mi femme mi poisson

[/quote]
C’est la même sur MBP. Après dans l’imaginaire collectif, on pense à la sirène de Copenhague.

Oui c’est exact ! Mais on n’a jamais parlé de sirènes… Il s’agit en fait de Néréïdes !
http://www.ephyran.com/eau

 

au temps pour moi :wink:

Est-ce qu’il y a ou aura une vidéo de partie dispo pendant le ks?

On va essayer mais c’est pas garanti…

C’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/elementseditions/ephyran-0?ref=profile_created

Pris un eb pour la forme

Pareil, et je trouve les illustrations super chouettes.

Franchement ceci a l’air géniale pour jouer avec mes enfants et les illustrations j’adore .

 

Merci à vous qui avez participé…

Une petite demande si possible : afin d’augmenter la visibilité du projet, serait-il possible qu’il apparaisse également dans la page des projets en cours et pas seulement sous la forme de ce forum ? Ca pourrait permettre aux membres de le voir plus facilement et aux pledgeurs de le noter et de donner envie aux autres de nous suivre et de nous soutenir…

Tiens, c’est vrai ça, il n’est pas dans les projets en cours. Bizarre Faut invoquer le boss : @wondrlan

[quote quote=134908]Tiens, c’est vrai ça, il n’est pas dans les projets en cours. Bizarre Faut invoquer le boss vers @wondrlan

[/quote]
Surtout qu’il a annoncé le Lancement sur la page Facebook.