Ce sera sans aucun doute disponible chez les revendeurs, et parfois (souvent ?) à des tarifs plus intéressants que chez Games.
Le lien pour le détail de ce qui sera disponible :
Les dernières rumeurs indiquent une boîte de base à environ 155€.
Pas de français on est d’accord ?
Le document de GW donnant le prix des nouveautés a été mis à jour. Pas de boîte indiqué VF. Et 155€ confirmés.
Oui, pas de VF en dehors de la fantrad sur laquelle on va travailler.
Le budget va s’envoler. Le prix des bâtiments fait mal😭.
Merci pour le partage du fichier !
Je ne sais pas encore sur quel site je vais commander, mais vu la douloureuse cela va valoir le coût de chercher un peu.
C’edt combien les batiments ? Désolé de demander mais je ne peux pas voir les fichiers excell sur mon tel.
130 € pour le secteur imperialis et 60 de plus pour les ruines.
Outch
Oh putain la vache ! Ça fait mal au cul pour des si petits décors.
J’ai pas vu le prix des City Road Tiles, il manque à l’appel ou c’est moi qui ne sait pas lire ?
Edit : trouvé ailleurs, 115$.
Beaucoup trop cher pour moi. J’ai pris un tapis chez pwork qui fera très bien l’affaire.
Je pense que je ferai pareil. Le rendu sera moins bon (là on a une surface en relief du plus bel effet) mais au moins je ne mettrai pas des années avant de peindre tout cela.
Yva que moi qui trouve les prix abusé ? Genre plus abusé que la gamme 40k ?
Je n’ai pas vu les prix mais si en effet 6 plaques en plastique sont vendues 115$, on est dans le pétage de plomb complet.
Je n’ai pas vu la taille des plaques aussi. Ca va jouer.
Hé hé les prix GW seront toujours abusés, inflation ou pas.
Mais rhino ou pas rhino c’est ma question du premier achat!
Ou alors passer au Spartans direct?
11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Epic Warpath - par Mantic - le 14 février
Bon, bin je suis content de ne pas craquer. Beaucoup trop cher à mon goût. Cela devient une constante chez GW. Je suis de moins en moins fan.
Il est clair que quand tu fais du multi jeu c est chere mais quand tu regardes d un point de vue de GW et sa vision économique ce n est pas si chère par rapport à d autres jeux car ils doivent payer les equipes la matiere et se faire une marge sur un jeu de niche.
Hum boite de base, Impérial contre SM, alléchant.