Top qualité mais cher mais top qualité mais cher.
Pour la petite histoire je joue a command commander sur cette table ![]()
Top qualité mais cher mais top qualité mais cher.
Pour la petite histoire je joue a command commander sur cette table ![]()
J’en prends note quand même pour un achat dans un lointain futur. ![]()
En attendant, vivement la fin du mois. Trop hâte de me lancer dans ce nouveau projet (un de plus me direz-vous !).
Si des intéressés par une bourse aux échanges de décalcos, j’en ai lancé une ici
P’tite question : les « army cards », outils indispensables ou très dispensables. J’ai vu que l’on pouvait encore se les procurer, sauf celles du supplément (The Great Slaughter). Pensez-vous qu’il y aura une réédition (si c’est indispensable) ?
Sinon, un bon builder à conseiller ?
Personnellement je leur préfère largement un bon tableau de stats maison au format A4, plus facile à consulter et prenant bien moins de place.
D’autant plus qu’il y a des chances pour que des errata rendent certaines de ces cartes caduques.
Comme il n’y a aucune information inédite, pour moi moi c’est dispensable.
Note au passage que les army cards de la boite de base ont été rééditées donc on peut imaginer qu’il en sera de même pour celles du supplément.
Celui-ci est très bien fichu je trouve : https://legionbuilder.app/
J’aime bien le format, mais j’avoue que je préfèrerais largement jouer dans le 41ème millénaire.
Et tu as largement de quoi te lancer aujourd’hui avec deux excellentes règles, Epic Armageddon et NetEpic, et diverses sources de figurines entre l’occasion, l’impression 3D ou les producteurs alternatifs.
Faudrait que je m’y penche. L’impression 3D j’en reviens, je n’ai pas tellement accroché.
Mais joué des orks ou des space wolfs ça me ferait bien kiffer.
C’était dû à une température de plateau top basse, sans aucun doute !
(ah, ah)
(hum)
Ah bon ?! J’avoue que je ne vois pas comment on ne peut pas accrocher à l’impression 3D, généralement cela donne de très belles figurines. A moins que tu parles du processus de fabrication lui-même qui, en effet, est une véritable épreuve…
Sans passer par l’impression 3D, tu peux t’équiper chez Vanguard Miniatures pour les Orks (gamme des Skinners).
Pour les Space Marines, Vanguard possède aussi une belle gamme même si l’esthétique est un peu différente. Sinon tu peux reprendre la plupart des figurines de la gamme Legions Imperialis (présente et à venir).
Dites, vous avez des bons print 3D (résine ou FDM) pour des décors LI ? ![]()
C’est degueu, j’en fous partout à chaque fois (à la fois de la résine ou de l’IPA), j’ai trop mis de résine et ça a débordé sur mon écran, bref je ne suis pas en kiffance avec le procédé à l’heure actuelle. ![]()
Si tu y vas à l’arrache aussi ^^
@LaTribuneLudique se réjouit ; l’échelle Epic revit ! ![]()
Merci en tout cas pour les infos.
Elle n’était pas morte mais cela fait du bien de la revoir officiellement chez Games Workshop en tout cas. ![]()
ou alors
3D file Gothic Blox Ruins & Platforms Pack
・3D printing model to download・Cults (cults3d.com)
ou alors forbidden cities/ roads to perdition KS, mais faut scale down en divisant par 4
A part en impression 3D et les produits officiels, il y a des fabricants de terrain à cette échelle ? Prépeint ou non ? Comme on peut en trouver pour le 28mm. J’ai fait le tour de mes crèmeries habituelles, mais rien trouvé de pertinent.
Vanguard Miniatures par exemple… ![]()
Mais oui, bien sûr ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ! ![]()
Merci.
tiens, je me disais, mon fils qui vient d’avoir 18 ans a des envies de jeux de figurine avec des tables « avec des vrais décors » … on a bien du Star Wars legion à la maison, et j’ai une armée de space marine à monter, mais je me demandais si de l’epic scale serait pas un bon moyen de pouvoir attaquer de la bataille rangée sur du décor un peu chouette avec un côté cinématographique un peu plus appuyé … y’a quoi comme « boites de démarrage » orientées 2 joueurs que vous recommanderiez dans la gamme actuelle ? (j’ai essayé de regarder en magasin de jeu - pas GW - mais l’échelle Epic y était très très peu présente)