Petite question : dans Legion Imperialis, il y a des distinctions au sein des unités comme à Warhammer 40.000. Genre « soutien », « blindés lourds / légers », « assaut rapide », etc.
Si tel est le cas, où peut-on trouver la nomenclature ?
Offensive renégate localisée au niveau du Terminus Hall et de la Porte Ferreuse
En attente du rapport détaillé de nos éclaireurs dans le secteur ++
Black Nico ordonne le déploiement des Blood Angels dans le quartier de la Porte Ferreuse pour stopper la progression de la Death Guard
Combats intenses au Terminus Hall alors que les Emperor’s Children de Trantsiss et les Sons of Horus de Tav88 tentent de percer les lignes de la Solar Auxilia d’Ashnaki
Il me semble que certaines personnes cherchaient des bâtiment pour epic.
Si c’est toujours le cas, il y a un pledge sur MMF pour set à imprimer.
Préinsciption (sans tarif donné)
A prendre avec toutes les précautions d’usage, mais Warlord Games a annoncé sur KS Vanguard, son nouveau projet, et il semblerait que ce soit du WW2 à l’échelle épique (ils ont déjà fait de l’antique à cette échelle).
Je sais, ce n’est pas du Games mais en attendant d’en savoir plus, je me disais que c’était le bon topic pour relayer.
Oui et non. Techniquement, un wargame hex & counters est un boardgame puisqu’il se joue sur un plateau. Et je doute fort que Warlord se lance dans un jeu n’ayant rien à voir avec le wargame.
Donc comme je disais, on attend de voir. Peut-être un truc comme L’Aube d’Acier qui est un wargame avec figurines se jouant sur un plateau. Un warteau quoi !
Ha ouai carrément, bon j’imagine que le résultat serait plus fin avec d’autres réglages ou même avec l’imprimante résine mais là ça fait le taff j’ai sous couché en noir et je vais tester un brossage rapide histoire de voir
Puis comme je suis une pince là dessus je préfère prendre ce set là à 20€ que le décors games à 120 ^^
Je suis impressionné par la qualité des nouvelles impressions. J’ai un pote qui a acheté un véhicule (pour Alien) en résine et filament. Et à part quelques zones qui font un poil trop ressortir les couches, le reste est vraiment plus qu’acceptable, même sur de petits éléments.
Dans ton cas il est compliqué d’améliorer mais sinon, il est souvent possible de mettre un petit coup de papier de verre fin ou de faire un petit badigeon de résine afin de boucher les trous. L’acétone permet aussi de lisser il parait. Mais dans tous les cas, ça fait aussi perdre un peu de relief, donc pas adapté à tes bâtiments.
Par contre, j’ai testé sur des dashboard et ça améliore encore la qualité.
Dernier conseil, éviter les brush et les lavis sur ce type d’impression. L’aéro rend bien mieux pour faire disparaitre les défauts.