Epic Scale Games - par Games Workshop

Petite question : dans Legion Imperialis, il y a des distinctions au sein des unités comme à Warhammer 40.000. Genre « soutien », « blindés lourds / légers », « assaut rapide », etc.

Si tel est le cas, où peut-on trouver la nomenclature ?

Edit : J’ai trouvé, laissé tomber.

++ Nyrcon City - Beta Garmon

Offensive renégate localisée au niveau du Terminus Hall et de la Porte Ferreuse

En attente du rapport détaillé de nos éclaireurs dans le secteur ++

[LI] Le Siège de Nyrcon City - Lumine Mortis Mortis10
Black Nico ordonne le déploiement des Blood Angels dans le quartier de la Porte Ferreuse pour stopper la progression de la Death Guard

[LI] Le Siège de Nyrcon City - Lumine Mortis Mortis12

[LI] Le Siège de Nyrcon City - Lumine Mortis Mortis11
Combats intenses au Terminus Hall alors que les Emperor’s Children de Trantsiss et les Sons of Horus de Tav88 tentent de percer les lignes de la Solar Auxilia d’Ashnaki

[LI] Le Siège de Nyrcon City - Lumine Mortis Mortis13

9 « J'aime »

Il me semble que certaines personnes cherchaient des bâtiment pour epic.
Si c’est toujours le cas, il y a un pledge sur MMF pour set à imprimer.
Préinsciption (sans tarif donné)

4 « J'aime »

Ha c’est celui qui avait fait killteam :slight_smile: cool merci ! En espérant qu’il passe par KS a nouveau :slight_smile:

A prendre avec toutes les précautions d’usage, mais Warlord Games a annoncé sur KS Vanguard, son nouveau projet, et il semblerait que ce soit du WW2 à l’échelle épique (ils ont déjà fait de l’antique à cette échelle).

Je sais, ce n’est pas du Games mais en attendant d’en savoir plus, je me disais que c’était le bon topic pour relayer.

3 « J'aime »

C’est pas un jeu de plateau qui est annoncé ?

https://www.kickstarter.com/projects/warlordgames/vanguard-normandy?ref=discovery

Sur le Discord de Bolt Action, nous sommes en effet dans l’expectative. Boardgame ou wargame ? Bref, on attend que les insiders aient plus d’infos.

J’ai l’impression qu’ils disent clairement ce qu’ils vont faire, non ?

Oui et non. Techniquement, un wargame hex & counters est un boardgame puisqu’il se joue sur un plateau. Et je doute fort que Warlord se lance dans un jeu n’ayant rien à voir avec le wargame.

Donc comme je disais, on attend de voir. Peut-être un truc comme L’Aube d’Acier qui est un wargame avec figurines se jouant sur un plateau. Un warteau quoi ! :sweat_smile:

Ils ont fait quelques expériences comme par exemple avec Conbined Arms mais oui, tu as raison, cela pourrait être un jeu de plateau avec figurines.

1 « J'aime »

Pour ceux qui cherche des décors épic :slight_smile: ça avait été posté sur l’autre topic ou celui-ci je ne sais plus

1 « J'aime »

J’ai pris un early et quelque photos après un pti print rapide.

5 « J'aime »

tu as imprimé cela rapidement avec quels settings? 0.2mm layers, buse de 0.4mm?

En 0.2 layer et buse je ne sais pas c’est celle par defaut de la ender 3

1 « J'aime »

0.4 je pense. Et que dis tu du résultat ? Ça le fait?

Ha ouai carrément, bon j’imagine que le résultat serait plus fin avec d’autres réglages ou même avec l’imprimante résine mais là ça fait le taff :slight_smile: j’ai sous couché en noir et je vais tester un brossage rapide histoire de voir :slight_smile:

Puis comme je suis une pince là dessus je préfère prendre ce set là à 20€ que le décors games à 120 ^^

Hâte de voir le résultat avec sous couche et brossage. Je voulais dl le sample gratuit pour comparer avec les gothic bloxs mais il est en 404.

Voila. Rapide brossage gris foncé, gros clair et wraithbone et sous couche noir.

Après niveau détail ya moyen de faire mieux en passent par de la résine ou du paramétrage mais bon un jour quand je prendrai le temps je regarderai ^^

7 « J'aime »

Je suis impressionné par la qualité des nouvelles impressions. J’ai un pote qui a acheté un véhicule (pour Alien) en résine et filament. Et à part quelques zones qui font un poil trop ressortir les couches, le reste est vraiment plus qu’acceptable, même sur de petits éléments.
Dans ton cas il est compliqué d’améliorer mais sinon, il est souvent possible de mettre un petit coup de papier de verre fin ou de faire un petit badigeon de résine afin de boucher les trous. L’acétone permet aussi de lisser il parait. Mais dans tous les cas, ça fait aussi perdre un peu de relief, donc pas adapté à tes bâtiments.
Par contre, j’ai testé sur des dashboard et ça améliore encore la qualité.

Dernier conseil, éviter les brush et les lavis sur ce type d’impression. L’aéro rend bien mieux pour faire disparaitre les défauts.

1 « J'aime »

Oui le brush fait ressortir les lignes d’impression ^^ c’est pour ça qu’il faut que je regarde a loccas si je peux rendre l’impression plus fine :slight_smile: