Epic Scale Games - par Games Workshop

Petits résultats du print d’hier avec superposition :slight_smile:

Tout est modulable même la tour est en deux partie.

Rapporté au kg de bobine (19€ sur amazon là) on est à 1.14€ pour les print de la première photo (sans compté edf ^^)

3 « J'aime »

Colis bien reçu de la part de @Zangounet ! Etat impeccable, à l’exception d’un petit Marines qui a cru pouvoir se faire la belle ; probablement un sale loyaliste qui a cru pouvoir trahir sa légion ! (mon avis que c’est Saul Tarvitz !).

Bref, merci pour cette transaction. C’est parfait ! :grinning:

Hâte de peindre ces petits Marines, mais par Saint Duncan ; que c’est petit ! :face_with_monocle:

@LaTribuneLudique : si tu veux que l’on s’échange des décalcos, je suis intéressé par les Béliers (de Saturne) pour la Solar Auxilia et par les Emperor’s Children pour les Astartes. Dis moi ce dont tu as besoin (Death Guard a priori).

On passe par MP.

3 « J'aime »

Quelques derniers print toujours entre 11h30-12h de print. Et des décors terrain (sg débloqué ^^) 6h pour les 5 décors (3 containers et 2 cratère) par contre en résolution 0.12 au lieu du 0.2 habituel :slight_smile: et c’est vraiment pas dégueu niveau détail. On voit clairement la différence avec le 0.2

4 « J'aime »

Print d’hier. Toujours en 0.12 car pas mal de détails et 11h30 de print.

Et toutes les ruines sont positionable sur les bâtiments :slight_smile:

5 « J'aime »

ouais c’est pas mal du tout!

1 « J'aime »

C’est même carrément super bien compte tenu du prix des matières premières et du rendu final. Je suis bluffé de ce que l’on arrive à faire de nos jours avec l’impression 3D.

1 « J'aime »

Xeter était un monde ruche loyaliste du Secteur Sol qui avait fourni de nombreux régiments à la Solar Auxilia jusqu’à la fin de l’Hérésie d’Horus. Juste avant le début du siège de Terra, le Maître de Guerre envoya la Death Guard et la Legio Mortiferum envahir la planète autant pour affaiblir l’Imperium en ressources que pour occuper les forces impériales loin du Monde Trône. Malgré une résistance acharnée, Xeter fut oblitérée quelques semaines avant la mort d’Horus et la victoire finale impériale…

+++ Alerte de Niveau 2 +++
++ Criticité Mineure ++
Incursion de la Death Guard à Pandmonia en marge du gros des combats sur le continent Nord de Xeter. Engagez immédiatement la Cohorte 234-Beta pour repousser l’ennemi !

Rapport de bataille sur epic_fr :

5 « J'aime »

Sympa ton rapport de bataille :slight_smile: Ca me motive grave à peindre mes troupes :slight_smile:
Tu as une ref pour tes décors d’immeuble ou c’est du fanmade ? En tout cas ça rend bien sur la map :slight_smile:

C’est bien pour ça que je partage les photos de mes parties. C’est aussi pour voir celles des autres. :wink:

Ce sont des immeubles en carton pour Dropzone Commander. C’est du 10mm mais ça passe bien. Mon seul reproche est que pour de l’Epic, cela n’est pas très gothique mais c’est vraiment un détail.

1 « J'aime »

C’est pas mal le truc de TT Combat je trouve que ça ne choque pas :slight_smile: puis je vois qu’en plus il y a une map urbaine avec et la taille correspond aussi pour LI :slight_smile:

Il y a une version « ruines » (en fait plus sale) aussi :

2 « J'aime »

Cool :slight_smile: tu saurais me dire les fdp ?

Aucune idée, j’ai pas passé commande chez eux. C’était les décors de mon adversaire. :wink:

1 « J'aime »

Ok :slight_smile: j’avais vu que les immeuble était listé chez phiphi (mais ooS) ^^ je vais attendre on verra :slight_smile: merci en tout cas :slight_smile:

La fantrad de Legions Imperialis est disponible au téléchargement ici.

Elle comprend les éléments suivants :

• Règles et missions
  • Errata v1.0
  • Nouvelles règles spéciales du supplément The Great Onslaught

Les listes d’armée feront l’objet de documents indépendants qui sont en cours de création.

:rotating_light: ATTENTION ! Cette traduction n’est pas officielle et n’a pas été autorisée par Games Workshop. Il vous est demandé de posséder le livre des règles VO pour télécharger ce document.

Fantrad de Legions Imperialis Legion22

7 « J'aime »

Tu as même repris la mise en page :open_mouth: GG pour le boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais c’est un travail d’équipe. Et pour la mise en page c’est Csuork qui s’en est chargée. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. :wink:

En tout cas j’espère qu’elle vous apportera plus de confort pendant vos parties. Je l’ai testée sur mes deux dernières batailles et c’est quand même le pied de pouvoir consulter les règles dans la langue de Molière. :slight_smile:

3 « J'aime »

En effet j’ai vu les crédits au début bah bravo à toute l’équipe en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais pourquoi des que je viens ici je veux m’y mettre :cry:

2 « J'aime »

Epic, c’est la vie ! :slight_smile:

2 « J'aime »