Epic Scale Games - par Games Workshop

Une rumeur à propos du prochain supplément :

image22.png

Enfin l’annonce des chars manquant du Mechanicum ! :slightly_smiling_face:
https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/3lswhui5/heresy-thursday-mechanicum-heavy-support-for-legions-imperialis/

Ah ! Ils ont fait durer le suspense les bougres ! :slight_smile:

Et rien pour le Mastodon Heavy Assault Transport?

SECTEUR HT-A1 DU HALL TERMINUS
NYRCON CITY, BETA GARMON II

L’Atelier Central d’Entretien XV-589-C était localisé dans secteur HT-A1 du Hall Terminus. C’était dans cet immense édifice qu’était effectué l’entretien et la révision des centaines de transports qui arrivaient quotidiennement à Nyrcon City. Les déchets de l’activité de XV-589-C étaient jetés dans un canal qui se déversait ensuite dans les terres environnantes du Hall Terminus. Avec la guerre et les différentes frappes contre l’atelier, les autorités de la cité perdirent complètement le contrôle des rejets dans le canal qui déborda largement de son lit et dont le contenu toxique était devenu encore plus dangereux. Pour permettre le passage des troupes vers la ligne de front, deux ponts temporaires furent érigés en urgence par les Imperial Fists.

*Alors que les renégats lançaient leur ultime assaut contre le Hall Terminus et que les loyalistes tentaient de décrocher de leurs positions sans que cela ne tourne à la déroute, les ponts enjambant le canal toxique de XV-589-C devinrent des objectifs stratégiques pour les deux camps. *

Le Sénéchal Brehn Kershan de la VIIème Légion envoya plusieurs cohortes des Inwit Phalangites pour s’emparer des ponts et les saboter. De son côté, le Praetor Dhar Vekhrem de la Death Guard avait ordonné à l’une des compagnies du Corps Expéditionnaire Provisoire de sécuriser le contrôle du passage du canal toxique. Dans cette tâche, la Death Guard était appuyée par une force aéroportée du 7ème Chapitre des Sons of Horus…

Le compte rendu (et les photos) de la première des quatre batailles Legions Imperialis jouées le 15 mars dernier au Double 6 à Lyon dans le cadre de la campagne Lumine Mortis est disponible sur le forum epic_fr !

8 « J'aime »

SECTEUR HT-A2 DU HALL TERMINUS

Dans le secteur HT-A2, c’est un combat à mort qui s’engage entre les Emperor’s Children et les Space Wolves !

Le compte rendu (et les photos) de la deuxième des quatre batailles Legions Imperialis jouées le 15 mars dernier au Double 6 à Lyon dans le cadre de la campagne Lumine Mortis est disponible sur le forum epic_fr !

6 « J'aime »

SECTEUR HT-A3 DU HALL TERMINUS

C’est dans le secteur HT-A3 que le Dark Mechanicum lâcha pour la première fois ses pires créations mécaniques sur les valeureux loyalistes de la Solar Auxilia…
Le compte rendu (et les photos) de la troisième des quatre batailles Legions Imperialis jouées le 15 mars dernier au Double 6 à Lyon dans le cadre de la campagne Lumine Mortis est disponible sur le forum epic_fr !

9 « J'aime »

Wip… un peu de decors… une ville sous les bombes

en devenir

9 « J'aime »

c’est tres joli, c’est les gothic blox?

Ce sont les boites officielles de GW. Cité et ruines.

1 « J'aime »

ah j’avais pas reconnu, elles sont vraiment chouettes!

1 « J'aime »

SECTEUR HT-A4 DU HALL TERMINUS
Une cohorte renégate de la Solar Auxilia tente de contourner la ligne de défense loyaliste par les terres désertes, elle est interceptée par les Blood Angels…

Le compte rendu (et les photos) de la dernière des quatre batailles Legions Imperialis jouées le 15 mars dernier au Double 6 à Lyon dans le cadre de la campagne Lumine Mortis est disponible sur le forum epic_fr !

6 « J'aime »

La FAQ et les Erratas Legions Imperialis sont enfin disponibles ! :partying_face:

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Li_faq-apr10-image1_wide-evdfsvy2yb

2 « J'aime »

Test peinture

14 « J'aime »

Ca m’a l’air pas mal du tout.

1 « J'aime »

Stalingrad 30K…

17 « J'aime »

Génial. Vraiment superbe. :+1:

1 « J'aime »

c’est tres beau! y’en a pour combien de décors officiels, la?

A vue de nez je dirais 2 boites. @Krik pourra le confirmer (ou non :sweat_smile: ).

Je confirme ^^