Epic Scale Games - par Games Workshop

du coup ces batiments servent juste de couverts, on ne peut pas les garrisonner?

Oui, c’est une zone de terrain et non une structure.

1 « J'aime »

Apres j ai envie d’écrire : c’est toi qui vois avec ton adversaire.

2 « J'aime »

Dans la rétrospective du Land Raider sur Warhammer Community, on cause un peu de sa figurine à SM/TL et Epic 40k…

3 « J'aime »

Je replace ici une photo comparative des trois modèles de Land Raiders qui étaient disponibles avant la sortie de Legions Imperialis (il y a aussi eu des versions en métal pour les deux premiers modèles mais c’est anecdotique) :

C’était dans un article de ma Tribune Ludique sur le « faux débat » sur l’échelle du jeu avec l’arrivée de Legions Imperialis et de ses figurines plus grosses.

4 « J'aime »

Pour information, l’équipe de la fantrad a commencé à travailler sur la traduction des FAQ/Errata récemment publiés par GW.

4 « J'aime »

Un nouveau comparatif ancienne gamme / nouvelle gamme avec un Vorax en métal de l’ère** Adeptus Titanicus** / Space Marine v1 et les nouveaux en plastique de Legions Imperialis.

Encore une figurine qui reste compatible. Même si la gravure est bien moins fine, je préfère la silhouette de l’ancienne figurine en métal qui rappelle mieux la Mante Religieuse je trouve.

2 « J'aime »

Games Workshop n’en a pas fait la pub mais la v1.5 de la FAQ et des errata d’Adeptus Titanicus a été mise en ligne il y a quelques jours :

Outre une nouvelle mise à jour du Stratagème « Combat Drop », on y trouve aussi les règles pour déployer les Stalkers du Dark Mechanicum (on rappellera que les figurines sont fournies avec des panneaux de contrôle pour les jouer à Adeptus Titanicus).

Et la traduction officieuse des FAQ et Errata Legions Imperialis est désormais disponible ici.

5 « J'aime »

Après l’avoir fait pour ma Death Guard et ma Solar Auxilia, j’ai fait l’exercice du calcul du coût de mon armée du Mechanicum à Legions Imperialis

Je boycotte les sites qui obligent à accepter leurs cookies :stuck_out_tongue:

Tu as un résumé là aussi : Combien me coute mon armée du Mechanicum

2 « J'aime »

Des annonces sont prévues pour Legions Imperialis lors de The Big Summer Preview le 18 juillet prochain…

[Image: screen10.png]

2 « J'aime »

Une idée ?
Nouelle armée? Décors ?

Des orks ? Des eldars ?! Des tyranides ?!!! Naaan.

1 « J'aime »

Très certainement un nouveau supplément accompagné d’une vague de figurines, c’est le format standard de sortie pour le jeu.

Pour le supplément, une rumeur sorties il y a plusieurs mois (à prendre avec des pincettes) parlait de Molech avec de nouveaux chevaliers ou encore des superlourds Astartes.

Personnellement j’aimerais bien que le supplément fasse écho avec la nouvelle édition de The Horus Heresy et nous parle du Massacre du Site d’Atterrissage et nous propose une nouvelle boite d’infanterie incluant des Astartes en armure Saturnine.

Vu que le Fellblade a été annoncé pour The Horus Heresy et on peut espérer l’arriver des superlourds Astartes dans la prochaine vague. On se souvient que le Mechanicum a d’abord été annoncé à THH avant de débarquer quelques mois plus tard à LI. :wink:

1 « J'aime »