Epic Scale Games - par Games Workshop

Ouais mais faut jne imprimante pour ça ><

Ça s’amortit vite si tu fais des jeux de figurines.
Et avec les conseils de @bill c’est un jeu d’enfant (les elegoo sont top et plug and play).

Ouais mais dans un appart en ville c’est chaud xD.

En effet, il est fortement préférable d’avoir une pièce que l’on puisse une peut ventiler.
Un garage est suffisant, mais encore faut-il en avoir un avec électricité.
Bref, pas forcément super simple.
Je sais aussi que certains clubs ont des membres assez serviables pour faire quelques impressions.
Il y a aussi l’option fablab, mais je n’ai jamais testé.

Oui je sais, mais ça reste contraignant quand même. La manipulation des troupes est bien gonflante. Enfin, je dis ça mais de mémoire, l’ébarbage est figurines 6mm étaient bien gonflant aussi. Et que dire de rentrer les socles de 3mm dans leurs bases… Autant le travail de GW était fabuleux, autant les 1% de figurines récalcitrantes étaient vraiment une tanné.

Pour le coup ils ont réglé le problème, les figurines individuelles n’ont plus de socle… :wink:

1 « J'aime »

@LaTribuneLudique très beau rapport de bataille flufesque!

Nouvelle perspective pour LI : les drop pods et le « sooner than you think! »

On pourra donc lâcher des troupes ou de la puissance de feu sur tout le plateau autrement que par des navions!

Mais le plus intéressant de l’article reste que ces drop pods vont être disponibles - environ comme LI - plus rapidement que vous le pensez!

La hype remonte!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Les figurines des Drop Pods sont impressionnantes. Comparez les avec le drop pod 28mm, ils sont identiques au détail près !

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Drop-Pod-2020

Petit exercice pour souligner la qualité de la figurine de Drop Pod : à gauche la version Legions Imperialis, à droite la version Warhammer 40k…

epic_w40k

Au premier coup d’oeil difficile de faire la différence. C’est en effet en y passant un peu plus de temps qu’on voit que certains éléments sont plus fins côté W40k. C’est vraiment du beau boulot !

2 « J'aime »

Rapport de bataille Legions Imperialis annoncé dans le prochain White Dwarf ! Ça commence à sentir bon…

https://www.warhammer-community.com/2023/10/01/sunday-preview-a-rabble-of-warbands-are-heading-to-a-mortal-realm-near-you/

1 « J'aime »

J’ai cru une seconde en lisant le précédent message que ça commençait à sentir bon … pour Space Hulk v5 … mais non. Tristesse.

Sur un sujet dédié aux jeux à l’échelle Epic, il y avait peu de chance. :wink:

1 « J'aime »

Une publication double « Space Hulk v5 32mm » assortie d’une version officielle de voyage en 15mm (soit un bundle hors-de-prix mais qui partira comme des petites pains) ? GW, si tu nous lis, cette idée est pour toi !

2 « J'aime »

Et en même temps, 100% des ressources sont disponible en P&P de nos jours.

Vous faîtes pas d’effort pour ne pas les distinguer quand même…
Y en a clairement un de plus bleu que l’autre. :upside_down_face:
En tout cas content de la nouvelle, j’aime beaucoup les drop pod (dommage qu’on en est que 4 par boîte, je veux plus de drop pod, toujours plus… :yum:).

4 « J'aime »

Ah zut celui de droite je le vois blanc comme une robe moi.

2 « J'aime »

Il nous manque clairement un meme « ce sont les mêmes Drop pod »

1 « J'aime »

Et pour continuer la mise en bouche

Que du classique : jet bikes et Land Speeders sont des indéboulonnables de l’univers!

Mais quel nombre de boîtes « d’extension » cela va faire?
On est déjà à plus d’une dizaine!

2 « J'aime »

Elles sont super ces figurines ! J’aime beaucoup !

Il faut s’en réjouir, on aura rapidement des armées variées. Mais ne t’inquiète pas, tout ne devrait pas être disponible le jour J. Je pense qu’ils ont prévu plusieurs vagues.

7 « J'aime »