Epic Seven Arise - par Farside Games - VF toujours pas livrée

C’est moi, ou il a l’air d’avoir un boob sous la bouche ? :thinking: :grin:

4 « J'aime »

Oui vu sous cet angle c’est du one big boob/ ball :smile: Calmons-nous avec le fig résine de Yuna, pas de boo… wait et bien non il y en un peu a là aussi ! :sweat_smile:

We are pretty happy with Yuna first cast!

2 « J'aime »

Nouveau trailer pour E7A…

Our 2nd teaser is up! Part 2 of our Epic Seven world introduction.

2 « J'aime »

Petit focus sur les dashboards

Adventure dashboard is the information hub in the game play. Players can purchase Artifact cards and potions in the Merchant dashboard during resupply phase.

2 « J'aime »

Petite illu publiée sur Facebook

2 « J'aime »

Voilà le résultat des votes… pourquoi en choisir un seul quand on peut avoir les trois :smile:

Here are the top 3 most picked enemies so far! Thank you for all your votes! Which ones deserved some more love? Or shall we go with all 3 of them :wink:

Boobs time… end pardon, peinture sur Luna par Angel Giraldez

This is the painted version of our gorgeous Luna!
Luna is a half-Dragon, half-Human knight that has been loyal to Winterberg since the time of Queen Francesca.



7 « J'aime »

le NMM est vraiment magnifique ! A mince… c’est pas ça que vous regardiez ?..

1 « J'aime »

C’est peint par Giraldez ou bien par la team Giraldez? :thinking:

Je suis toujours impressionné par la taille des talons.

Boobs + high heels… :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

1 « J'aime »

La pose est chelou

Une pose classique de dessin coréen ou de comics américain. Il faut pouvoir montrer boobs & ass en même temps (surtout s’ils sont dénudés comme ça…).

Une créature de pierre pour changer …

An artificial creature made by a nature-loving magician in order to prevent the destruction of the forests. It is willing to do whatever it takes to protect its home.

Steel Rubeta is a powerful enemy who can attack all targets in a single hit.

Various game tokens from the sample, taking a few quick photos to show you guys




1 « J'aime »

Toujours plus de matos et de figurines …

Some more quick snaps of our sample with the hero miniatures!







6 « J'aime »

:warning: Vote alert ! :warning: Big boobs and side boobs alert ! :smile:

Hello Heirs!
We have another vote! These time is the villain characters - we are just being curious who is your favourite :wink: So, simply pick the one that you like the most!

3 « J'aime »

Le 1 et le 4 en méchants
Le 3 et 5 en héros.

D’un coup, j’ai vraiment envie de me remettre à la peinture :slight_smile:

Je ne sais pas comment la storyline a évoluée depuis le lancement du JV mais à l’époque, Tenebria en héros, ça aurait été compliqué. :wink:

Je ne rappelle pas de Rose et de Ravi mais elles ont plus un design de héros que d’ennemi je trouve.

Je ne connais absolument pas le jeu vidéo. J’ai été juste voir une vidéos de 20 minutes qui présentait le jeu vidéo dans les grandes lignes. Aucune idée de qui est qui :smile:

Le jeu vidéo a l’air sympa, ça ressemble à du Final Fantasy, d’après ce que j’ai compris.

J’aurais dit 3 1