Quelques photos close-up supplémentaires…
Some snapshots from our game night!
Alors, j’essaie de comprendre les règles vis à vis du matériel montré. Les cartes de personnages, ça va : vie, armure, vitesse, 3 capacités.
Des cartes rencontre, avec vie, armure et je suppose point de vie. En bas, il y a des chiffres, la;piste d’initiative ? Peut-être ?
On voit aussi une carte histoire (story) avec du texte et des cartes d’actions (sortes de cartes bonus à jouer de sa main).
C’est bien, il y a l’air d’avoir un vrai jeu et pas seulement des figurines.
Tu t’emballes un petit peu… Harry potter miniatures game a tous ces éléments et il n’y a tout de même pas de jeu au final.
Il y a peut-être un bon jeu ici, hein, mais je ne jugerais pas sur ces seuls éléments…
Et mer…credi
Effectivement, très bon exemple avec Harry Potter.
En règles générales, je suis très frileux sur les licences. Car justement souvent le jeu est bâclé. Heureusement pas toujours. Oui Gears of War, je te pense à toi (même si FFG a été radin sur le nombres de cartes. FFG comme d’habitude, réduction des coûts tout ça).
Je n’ai pas dit que le jeu était bon, mais qu’il y avait un vrai jeu. Dans le sens, il y a au moins un effort de fait.
En fait, c’est surtout le livret de règles qui me fera pledger ou pas. J’espère aussi que les standleys seront remplacés par des figurines (ou qu’il y ait les deux options pour ceux qui préfèrent les standleys).
J’espère aussi que le jeu sera bon.
Édit : dans les jeux à licence « loupé », le premier TMNT d’IDW, le jeu a priori plutôt bon (le gameplay), mais la réalisation éditoriale horrible. Par contre, la réédition, nickel, figurines top, cartes avec de superbes illustrations. Il ne manque que la place pour les sleeves et un papier un peu plus épais pour les livrets et ça aurait été parfait (et des illustrations de dalles un peu plus cartoons et moins austères).
Le post gameplay du jour…
In the exploration phase, all the players discuss and select a single map tile adjacent to the heroes. Then draw an enemy card, place it on the Adventure board and spawn the specified monsters. Then place the meeple under the enemy card according to each hero’s speed. Luna speed is 5 and we will place her meeple into the slot accordingly. Speed is to determine who will attack first in the combat phase.
Et on continue sur la lancée… oh tiens le retour du boob géant
Our first combat will be facing Rubeta and Mud Flux!! We will now shuffle our card deck and draw 2 skill cards to prepare for our battle
Nouveau teaser ! Spoiler: … ben non vous allez deviner même avant de regarder la video
Et pour le vote in progress
Seems like Kayron and Tenebria is taking the lead!
Le post du jour…
Cidd from the Wild Dog Company present you a quick guide on combat speed in the game!
Toujours plus d’images defigurines en action et de plateaux…
Is time to face the cruel and malicious Hand of the Archdemon - Nilgai!!
Les monstres n’ont pas de tentacules innombrables et démesurés, c’est scandaleux !
On voit bien qu’ils ne connaissent pas leur sujet les mecs !
Pour les tentacules il y a le chef d’oeuvre Urotsukidoji ^^ A quand le boardgame d’ailleurs? Il le mériterait amplement
C’était pas de lui qu’on parlait ?
La roue sous les monstres, c’est pour gérer leur point de vie ? Si c’est ça, c’est une très bonne idée.
Si mais il y a tellement trop de tentacules (et de boobs) ces derniers temps qu’on s’y perd
Je pense qu’il va y avoir un SG durant la campagne pour upgrader ce système de point de vie. J’aime beaucoup ce système aussi.
Et on continue sur les posts gameplay
Since we didn’t roll for the extra damage, Mud Flux HP is now down to 1, an easy target for the next player
And Luna receives 1 Soul. Stay tune for the next post!
Et on poursuit …
Besides the stats and upgrades information you can see on the Character card, each of our Hero has 3 special skills can be use during their battle. To activate the special skill it require Skill card.
En même temps y’avait un indice, elle n’a pas de boobs.