Epic Seven Arise - par Farside Games - VF toujours pas livrée

Qui a dit boobs? Aussitôt demandé… vendredi soir c’est gameplay avec Luna

Mud Flux is eliminated by Iseria, and Ras caused 3 damages to Rubeta with 4HP left.

This round we drew Skill 1 and 2 cards, which means we are able to preform all 3 skills. Or we can trigger duel attack, which means we can spend 1 soul and ask for either Ras or Iseria to help us, but they will also receive the same amount of points with us. Which will effect the ranking and the rewards distribution.

2 « J'aime »

Y’a pas à dire, ils savent parler à leurs auditeurs :crazy_face:

Cet aperçu du GamePlay a été validé par KoA

Ok, je sors :walking_man:

3 « J'aime »

Voilà, là on voit toute de suite qu’elle est de notre côté ! :grin:

C’est vraiment bien pensé ces indices visuels pour retrouver certaine info (pensez bien à faire la liaison, oui, sans s).
Ça épure, c’est sobre, élégant, raffiné.

Aujourd’hui place aux récompenses…

Today we have Ruele of Light presents to you about how is the reward distribute in the game.

2 « J'aime »

Et revoilà Luna et ses… pardon son post gameplay :smile:

Good job team Luna! We have successfully crushed Rubeta back to stones with Ragnar Spear!! Now this round is completed and Luna has claimed her reward with 3 Skystones, 5 Contribution points and an extra Skill 2 card!

3 « J'aime »

Présentation de Krau et de son render 3D

Krau’s outgoing and confident personality often causes people to misunderstand his intentions, but he tends to silently push ahead with what he thinks is right.

3 « J'aime »

Merci pour les news :+1:

Pour l’instant, les news gameplay, ne sont pas vraiment du gameplay, à part on a lancé trois dés. Enfin, c’est peut-être moi qui ait du mal à me faire une idée, avec des news quotidiennement en petit morceau :thinking:.

Quand je vois le teasing, j’ai l’impression que le KS viendra assez rapidement.

D’ailleurs, le KS est en 2021, mais, on a une idée de la date (plus ou moins précise??), Q1, Q2, Q3 ou Q4, par exemple ?

C’est prévu pour Q1. J’ai l’impression que le gameplay a l’air plus fait pour les gamers fan de E7A qui voudraient se lancer dans le JdS avec ce KS.

1 « J'aime »

Merci pour la date :slight_smile:

J’ai l’impression effectivement que le gameplay va être simple. Mais, ça ne me dérange pas. Il vaut mieux un bon jeu simple (les échecs, par exemple) qu’une usine à gaz mal finalisée. Mais bon, l’un n’empêche pas l’autre (enfin, pas tout à fait ça, mais je pense qu’on m’a compris :smile:).

Je ne suis pas joueur du jeu vidéo, mais les figurines me plaisent vraiment beaucoup, le design est vraiment sympa. Donc, même si le gameplay est light, c’est bien aussi. Un peu comme Zombicide, gameplay ultra simple (voir même simpliste) et le jeu est facile à sortir et à expliquer.

Pour en revenir à ESA, si le jeu est simple, pour moi, c’est même un avantage car j’ai déjà des jeux plus lourds que j’ai du mal à sortir.

En fait, je suis en train de me donner une excuse pour backer le jeu juste pour les figurines :thinking:. Mais oui, c’est ça :rofl:

Tout le monde aura rectifié bien sûr. :rofl:

Sinon c’est un jeu ce truc ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Mais enfin :joy:

Et bien détrompe toi, je trouve que Luna a tout trop disproportionné et que ça manque de réalisme. Par exemple, sa queue me fait plus penser à Denver le dinosaure qu’à un démon.

Je préfère des personnages tels que Tenebria, Iseria et Ravi.

Chez les ennemis, le Golem de pierre est extrêmement bien réussi.

Pour revenir au design de personnage. Dans le monde de l’heroic fantasy style manga, ce que je préfère c’est Goblin Slayer, l’ensemble des personnages du manga / dessin animé. Surtout dans l’introduction où on apprend que sous sa robe, la prêtresse port une cote de maille.

Ca reste assez sobre comme style.

1 « J'aime »

l’elfe plate comme une planche à repasser, ça vend pas du rêve :smiley:
puis tu oublies de montrer les autres persos de la série :joy:

Tu veux parler de la réceptionniste ou encore de son amie d’enfance ?

Allez, pour le plaisir des petits et des grands, voilà quelques images

L’elfe est quand même sympa, de l’humour et super professionnelle quand il faut tuer des bestioles.
En plus, ses habits sont très chouettes, en figurine c’est super sympa à peindre.

Ce que j’aime bien avec Goblin Slayer c’est que les habits ne sont pas trop surchargés en détails. C’est simple, sans être simpliste. A la différence d’un GamesWorkshop qui est hyper détaillé ou à du CMON plus dans les dernières productions (notamment Massive Darkness 2 et Ankh)

Pour Epic Seven Arise, beaucoup de petits détails vont être difficile à retranscrire en figurines (en taille 28 / 32 mm, je suppose que c’est cette échelle)

3 « J'aime »

BOOBS ALERT ! Sculpt pour la figurine de Mercedes :smile:

4 « J'aime »

Voilà ! Enfin de la news pertinente et de qualité ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Qui dit manga, dit Japon, dit je garde un oeil, c’est normal :eye:

1 « J'aime »

Des photos de tests chez l’imprimeur …

Took a few snapshots while I was in the printing factory today, checking out the printing samples, which I think it looks pretty great! I would feel pretty confident with our future production

1 « J'aime »

Focus sur les Artifact Cards…

Each artifact has their unique function and effects, player can find the description about its usage and mechanic at the bottom of the card.

2 « J'aime »

« Y’a pas de boobs ! »
« Pas grave, on montrera la culotte et l’affaire est dans le sac ! »

6 « J'aime »