Elle est ou la parité femme/homme.
Je m’insurge devant un tel manque de testostérone.
Clairement pas dans les gacha coréens… ![]()
Alors que les japonais, c’est bien connu, sont beaucoup plus paritaire avec leurs monstres plein pénis/tentacules.
Le saviez-vous ? Il existe, chez certains insectes, des femelles qui ont des pénis et qui pénètrent les mâles :
Etonnant, non ?
BOOBS ALERT
Tutoriel de la mort qui tue ou comment peindre parfaitement des boobs by Angel Giraldez ![]()
Last month we have posted the painted version of Luna with the amazing work done by our friend [
Angel GiraldeZNow we have a full video of how he painted Luna from start to finish! We hope you will like it and please share the post if you enjoy it!
Here is the link to the video:
Image extraite de leur future video KS… Hâte surtout de voir les videos gameplay
A quick 3D animation screen shot from the video we are working on for our kickstarter video.
Nouveau render 3D à être dévoilé partiellement
A sneak peak on Vildred from design process to digital sculpt.
Et voici venu le temps de la video gameplay video !
Our first gameplay overview video is up! This video is recorded with our prototype with few elements, but overall it will show you the important things and we hope you will like it. More videos are coming soon!
Petit focus sur la mécanique des tuiles
During the exploration phase, if multiple routes are available, the player with the highest friendship order will make the final decision to which tile they should go in the next round.
Et quelle tuile est mise en valeur, bien en grand au milieu de l’image, hein ?
Même là, ça montre des orifices en gros plan…
On ne change pas une recette qui marche du tonnerre … Ah ben voilà, Luna et ses obus n’auront pas disparu bien longtemps ![]()
I’m not going to lie but I’m diggin’ these printing samples
C’est sympa ces tuiles avec ces ronds fondus dans le décors pour les emplacements.
Le texte est pas mal non plus. Alors,je ne sais pas si c’est la fille qui le dit ou les livres ? En tout cas, si c’est la fille, comment dire avec cette pose.
On est sur je crest un jeu grand public ? Et pas un hentai ?
Parce que pour l’instant, on n’est qu’au « teasing », alors quand ils vont révéler d’« avantage » sur le KS et que l’éditeur va nous donner « des grosses surprises », je me demande bien ce que ça va être
.
C’est peut-être pour ça qu’une partie des cartes est cachée dans des boites secrètes, cela expliquerait tout
.
Pour une Mercedes, ils auraient pu travailler un peu plus le châssis, au lieu de tout miser sur les airbags… 
C’est parce la sécurité, c’est leur priorité 
J’ai hâte de voir parce que pour l’instant les surprises sont déjà imposantes. ![]()
C’est même plus du fan service à ce niveau là. Les sculpts sont bien faites ceci dit.
J’ai regardé la vidéo. C’est intéressant. Le feeling ne sera pas celui d’un DC, plus d’un tactical RPG. J’ai l’impression que l’ambiance et l’impression de jeu sont assez novatrices (ce qui n’est pas nécessairement une bonne chose). De ce qu’on a vu dans cette vidéo, ça a l’air très basique, mais le type de MvM dit que c’est le scénario d’intro et que les suivants ont bcp plus de choix à faire et de stratégie. A voir ce que ça donne.
Je me pose tout de même des questions sur la rejouabilité de ce jeu.
J’ai l’impression qu’il peut y avoir de bonnes surprises dans l’ambiance et les mécaniques.
Mais j’ai pas encore fini la vidéo…