Peut-être que eux ils savent graver des fantassins à cette échelle sans faire de la m… !
En 10mm c’est plus facile. Et à ta place j’attendrai de voir ce qu’ils vont pondre avant de me réjouir.
Je ne me réjouis de rien du tout. C’était juste pour te taquiner…
De toute façon, je n’aime pas les figurines Mantic, et je ne pense pas que ce soit la réduction d’échelle qui me fasse changer d’avis.
En tout cas leurs décors on l’air pas mal.
Ce n’est que du work in progress pour l’instant mais j’aime bien le style. Et au vu de la différence d’échelle les uns serviront pour les autres (et vice versa).
Du coup ça permettra de la fantaisie sur les tables en matière de décors.
Et ça marche du tonnerre.
Campagne lancée ce jour. Pour l’instant c’est sympa mais … Les Veermin sont pas disponibles pour le moment
Ah oui stun peu con, je les adore aussi. À défaut d’être 100% originaux vu que c’est pompé sur du Skaven, ils ont au moins l’avantage de ne pas exister ailleurs pour le coup… (edit: Ah mais ils sont en stretch goals, … logique).
En tout cas j’aime bien qu’ils soient partis sur un livret de règle et les armées à part. Et c’est pas très cher. Comme d’habitude avec Mantic, les règles risquent fort d’être mieux que chez Jules-de-chez-Smith-en-face, mais je n’ai malheureusement absolument personne qui va y jouer dans mon entourage. J’ai un petit doute sur le nombre de références aussi… ça n’a pas l’air très très varié en terme de compos.
Et ils vont faire les motards nains à casquette en cuir et moustache. Ça n’a pas de prix ça.
Les motards nains à moustache et casquette, c’est vraiment un « fashion faux pas » comme dirait Christina. Ils dépareillent totalement avec le reste de ma faction préférée.
J’ai un peu complété la page de présentation avec le lancement de la campagne.
Zéro Stretch goals offerts de prévu. C’te misère…
Perso, je vais craquer sur un Capitaine pledge (plus un peu de rab au PM certainement). Pour 20 € de plus que chez le concurrent (prix boutique officielle), j’ai ouate mille figouz. Il n’y a vraiment pas photo. Je vais me lancer dans l’échelle Epic avec Mantic, assurément.
Bon, j’espérai voir la faction Ork mais c’est mal barré à priori, à moins d’atteindre les 500 K peut-être.
Sinon, ch’tite question svp les cwowdiens : est-ce que vous connaissez des revendeurs de décors futuristes à cette échelle mais en carton pré-imprimé ? A acheter tout prêt ou à imprimer chez soi éventuellement ?
Y a rien à faire. Même à cette échelle, le look Mantic, j’y arrive pas…
oui c’est con parcque s’ils arrivaient a avoir une pate à eux comme actuellement mais avec plus de bagou, ils pourraient cartonner avec leur jeux.
Je suis comme toi j 'aimerais aimer mais non, impossible
Pour ces echelles je conseil vivement l’impression 3D resine.
On trouve mass matos tant en decors que factions.
Perso j’ai dead zone et du mantic vault donc je vais regarder si ca m’intéresse et je me ferais peut-être dds listes tiré de fichiers 32mm.
Ca a marché avec le 10mm de warmaster, ca doit passer pour le futuriste.
Oui mais ce n’est pas un Stretch Goal dans le sens ou c’est offert en bonus cadeau gratos rien que pour vous, chers contributeurs. C’est juste le déblocage (lointain) d’une nouvelle faction. Je vais éditer mon message en précisant « pas de SG offerts ».
Ah oui ok. J’avais pas capté que tu parlais de ça.
Pourtant, c’est très proche de GW (même si eux-mêmes n’ont rien inventé avec leurs gros gus en armure, leurs orks, leurs elfes, etc.). C’est cette trop forte ressemblance qui ne plaît pas ou l’esthétique en général ?
Perso, à part les Asterians (question de goût bien entendu), je trouve ça très sympa. Classique dans l’ensemble certes, mais sympa.
Merci du conseil mais n’ayant pas d’imprimante 3D, je devrai les commander et à ce compte-là (à ce prix-là devrai-je dire) autant prendre ceux proposées pas Mantic.
L’idée est d’avoir un truc prêt à jouer, déjà peindouillé et pas très cher car je vais certainement déjà investir beaucoup dans les armées. Je ne suis pas fan du carton ou MDF en général à cause du manque de relief et de détails mais sur du 10 mm, ça me gêne beaucoup moins.
@Papier , c’est moi qui aurait dû être plus clair. Un SG n’est pas forcément offert, effectivement.
Je sais pas si ils vont pouvoir concurrencer epic avec ça ^^
Je peux regarder ce que je peux te faire et à quel prix.
J’ai des modèles et je peux te faire des photos de pièces faites pour du warmaster si tu veux te faire une idée. Il ne te faudra pas être pressé mais comme c’est du KS, je crois que j’aurais mon temps pour te faire ça ^^
Pour la peinture, je te conseil de te prendre un primer action gris et bomber le tout puis tartiner au pinceau de 6cm de la lasure pour faire l’effet post-apo.
Pour les décors, les peintures Cultura sont parfaites.
Franchement autant l’infanterie est sympathique (sans non plus déclencher un énorme coup de coeur), autant certains véhicules sont franchement ratés :
Comparé aux dernières sorties Legions Imperialis, ça manque clairement de détails et de finesse.
Et que dire de ça ?
Heureusement que c’est pas cher…
Avec plaisir, merci pour la proposition et les conseils. Vu que la livraison est prévue pour mars 2025 (donc septembre avec le retard habituel des KS ), il n’y a pas d’urgence, effectivement.