A quand l’épisode 8 sur Deezer ? ^^
Lorsque j’uppload sur spotify, c’est lié par rss et donc normalement dispo sur deezer, je vais vérifier.
Effectivement il n’y est pas je regarde quand je peux.
J’ai demandé au support deezer, quand je regarde le forum sav, apparemment c’est assez courant.
C’est résolu!
Episode très cool ![]()
Salut à toutes et tous et merci à ce trio pour les échanges sur mes sujets passions (JDR et jds).
J’ai un certain nombre d’années et je viens du monde de l’édition (magazine Rol’Mag pour les anciens).
Ça fait longtemps que je joue mais je ne vais pas trop sur le net.
Vous m’avez fait découvrir, car il n’est jamais trop tard, un support audio basé sur les jeux (passés, présents et futurs) et je vous en remercie. Peut-être que ma femme et ma banquière ne seront pas du même avis.
Je vais du coup écouter les 7 épisodes précédents et les présentations de Hope.
Je pense que vous allez me voir souvent sur le forum.
Merci encore pour ce partage
Merci @Philippe_Michaud , tu verras on essaie de faire tourner les intervenants donc techniquement on a des lacunes parfois, mais le coeur y est.
Le foie aussi.
Je rattrape juste le podcast ! Merci pour le podcast très intéressant @Lutin @hohyss @FabienSuarez qui donne envie de participer en direct pour échanger pendant des heures (et qui rajoute de envies à la pile de jeux à découvrir
).
Hâte d’écouter un prochain épisode !
Merci @Donuts_91 ! ![]()
Merci, un peu dans le creux de la vague morale et motivation.
J’avais prévu un rdv ep 9 mais je me suis retrouvé seul abandonné mal aimé à l’heure de la visio
.
Actuellement je n’ai pas prévu d’en relancer un.
l’avantage d’être dans le creux de la vague, c’est qu’on ne peut que remonter.
Je t’envoie plein de hug et soutien virtuel (mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas les emojis qui vont bien). Reviens nous vite en forme, moi aussi je commençais à me sentir en manque d’un nouvel épisode du pwowdcast !
Tu as le 3e dans la liste qui correspond à l’emoji câlin ![]()
je sais mais je le trouve trop souriant et pas assez réconfortant, genre ‹ copain, vient dans mes bras, on est pareil ›, du coup, ça m’allait pas. Y’a beau avoir x mille emojis existants, j’ai toujours du mal à trouver celui qui correspond à ce que je souhaite exprimer.
Pour autant, on est de tout cœur avec toi … avec une grande envie de voir un nouvel épisode pour ce partage de notre passion commune.
Peut importe les invités, peu importe les sujets. L’important ce sont les messages que tu as envie de passer (même si c’est un gâteau aux noisettes…).
Allez … on croit vraiment en toi Lutin