[Errata] "Blood Rage"

Ouverture d’un sujet Post KS sur Blood Rage … avec un sujet qui fait mal à la VF :frowning:

Une belle boulette de traduction vient d’être repérée par les joueurs sur la carte Traîtrise de Loki (Loki’s Backstab)

2 Rage au lieux de 2 Gloire, spa pareil comme qui dirait …

Edit : En cours de vérification par EDGE

http://www.edgeent.com/sujet/72504-errata_de_carte___trahison_de_loki

P#### non mais j’adore le « on se renseigne si toutes les boites anglaises sont fausses ou si c’est une erreur de copier coller »…

Bref vive les fan trads et les VO… et j’adore le "on va vous filer un PDF… sérieux y’en a pas 100 des cartes différentes ils auraient pu checker et la moindre des choses ça serait d’assurer un SAV correct avec une carte en remplacement…

#Bref

Tu m’étonnes, ils se tirent vraiment des balles dans le pied.

Non mais c’est pas bien de faire des fantrad laisser faire les pro…

Et comme j’aimes bien dire: enfin bref.

Merci pour l’ouverture du sujet :wink:

Complètement d’accords avec vous … Bon pour le coup je suis pas trop a ça près, mes cartes sont sleevées, j’ai déjà imprimé 5 « errata » a glisser par dessus pour les 5 cartes VO des exclues KS, alors je suis pas forcement à une 6ème … Mais c’est moche !

J’attends qu’ils donnent la réponse finale dans le Thread pour leur soumettre gentiment l’idée de la faire imprimer pour la fournir avec les Addons qu’ils vendront (et qui plus est avec le pack Addons + dernières exclues) mais j’y crois pas trop.
En plus sur le fond je pense pas que ce serait une bonne idée, ce serait une sorte de PoD et on aurait (sans doute) une légère différence de colorimétrie sur le dos de la carte et elle sortirait du lot du coup.

J’ai reçu le sticker, pas encore posée car j’ai aussi reçu le pack Valhalla et je dois encore tout ranger. J’espère que le sticker fera pas trop dégueulasse.

Ah tiens, ça m’intéresse. Tu as eu où ces « erratas » ? Parce-que avec le 5th player extra, les persos sont en anglais (c’est des persos de base, mais bon). Et bon, moi, je m’en fou, mais si jamais je tombe sur des nouveaux joueurs c’est la mer noire.

Comment ça le 5ème joueur est en anglais ? Edge l’a pas sorti en VF cette extension ?

Je crois que pas encore, bientôt mais pas encore…

[quote quote=20645]CrashOver1D wrote:

Complètement d’accords avec vous … Bon pour le coup je suis pas trop a ça près, mes cartes sont sleevées, j’ai déjà imprimé 5 “errata” a glisser par dessus pour les 5 cartes VO des exclues KS, alors je suis pas forcement à une 6ème … Mais c’est moche !
Ah tiens, ça m’intéresse. Tu as eu où ces “erratas” ? Parce-que avec le 5th player extra, les persos sont en anglais (c’est des persos de base, mais bon). Et bon, moi, je m’en fou, mais si jamais je tombe sur des nouveaux joueurs c’est la mer noire. [/quote]

Sur le site de EDGE tout simplement ^^

Mais seules les cartes des Bonus KS du pack Ragnarok sont dispos. Je pense qu’ils vont faire de même avec celles du Valhalla maintenant.

Bon sinon on continue le grand n’importe quoi sur Blood Rage VF EDGE.

Un pourcentage (inconnu) des acheteurs des Augures (les Mystics en VO) chez EDGE ont reçu la boite VO uniquement Youpi ! Evidemment je m’en suis rendu compte qu’à l’ouverture en tombant nez à nez avec une règle VO toute seule …

Le point a été remonté à EDGE, ils sont en train de monter une liste et de voir avec CMON pour avoir soit des boites VF soit des cartes VF à envoyer …

S’ils envoient des set de cartes, il n’y a q’un pas jusqu’au kit de traduction…

tss tss tu sais très bien qu’ils ne peuvent pas le faire!

Bon par contre ils ont fait ça bien et glissé un lot de sticker de correction des 2 cartes erronées de Loki direct dans mon colis des extensions (alors que je l’avais déjà reçu via demande direct sur leur forum)

Damned ! On la trouvait aussi un peu sauvage cette carte, tout s’explique !! :evil:

De toute évidence, un copier/coller un peu rapide de la carte « Tromperie de Loki » dont le texte est : « Si vous perdez, volez 1 Rage au vainqueur. »

Bon sang, c’est carrément différent comme effet vu l’importance de la Rage dans le jeu ! Merci CWOWD ! :idea:

[quote quote=227647]

P#### non mais j’adore le « on se renseigne si toutes les boites anglaises sont fausses ou si c’est une erreur de copier coller »…. Bref vive les fan trads et les VO… et j’adore le « on va vous filer un PDF… sérieux y’en a pas 100 des cartes différentes ils auraient pu checker et la moindre des choses ça serait d’assurer un SAV correct avec une carte en remplacement… #Bref
Damned ! On la trouvait aussi un peu sauvage cette carte, tout s’explique !! 👿 De toute évidence, un copier/coller un peu rapide de la carte « Tromperie de Loki » dont le texte est : « Si vous perdez, volez 1 Rage au vainqueur. » Bon sang, c’est carrément différent comme effet vu l’importance de la Rage dans le jeu ! Merci CWOWD ! 💡[/quote] Tu l'as acheté quand ton jeu ? il est ultra connu ce bug de VF normalement ton crémier aurait du t'avertir.

C’est pour ça que j’ai perdu ce week-end, je me souvenais plus de quelle carte était modifiée… Me restait 4 rages, tout content, je lance mon pillage, je perds 4 rages d’un coup… On m’a sorti deux fois cette carte dans le combat, mettant fin à mon tour… Violent ! Enfin normal puisque c’est une erreur

[quote quote=228015]

P#### non mais j’adore le « on se renseigne si toutes les boites anglaises sont fausses ou si c’est une erreur de copier coller »…. Bref vive les fan trads et les VO… et j’adore le « on va vous filer un PDF… sérieux y’en a pas 100 des cartes différentes ils auraient pu checker et la moindre des choses ça serait d’assurer un SAV correct avec une carte en remplacement… #Bref
Damned ! On la trouvait aussi un peu sauvage cette carte, tout s’explique !! 👿 De toute évidence, un copier/coller un peu rapide de la carte « Tromperie de Loki » dont le texte est : « Si vous perdez, volez 1 Rage au vainqueur. » Bon sang, c’est carrément différent comme effet vu l’importance de la Rage dans le jeu ! Merci CWOWD ! 💡
Tu l’as acheté quand ton jeu ? il est ultra connu ce bug de VF normalement ton crémier aurait du t’avertir.[/quote] Eh bien ma première partie date de décembre 2015... :-|

ah oui en effet. Quand je pense qu’à l’époque Edge nous menaçait de porter plainte pour nos fan trad…

Edge ont une politique pitoyable envers leurs joueurs alors que nous ne cherchons qu’à servir la communauté.

Y’a qu’à voir le fait que depuis 4 ans environ, plus aucun PDF des VF n’est dispo en ligne alors que FFG diffuse gratuitement les PDF des VO… Lamentable.

Je deterra parce que j’avais pas vu ça , et on trouvait aussi la carte balaise a tel point qu’on l’avait sortie du jeu…c’est la seule a « errater » ?

Oui c’est la seul qui a eu une erreur de trad.