a vu de nez je dirais l’héroïque version du premier KS avec les améliorations de règle du deuxième (mais pas l’extension).
A faire valider !
a vu de nez je dirais l’héroïque version du premier KS avec les améliorations de règle du deuxième (mais pas l’extension).
A faire valider !
Ça a l’air pas mal comme offre. On dirait le jeu de base avec le contenu héroïque (classes avancées entre autre. Et l’extension dragon, j’imagine que c’est celle du nouveau KS.
J’ai du mal a croire au prix pour tt ce qu’il semble y avoir
ah oui j’avais mal lu ! il y a l’extension dragon.
Bon ben encore une fois les bakers l’auront dans l’os… parce que la le prix est vraiment bas ^^!
En ce fiant à leurs discord:
L’édition « ultime » c’est l’édition revisité afin de différencier les « anciennes » versions de celles mises à jours.
De ce que tu vois sur le site, cela parle de l’édition aventure ( Erune Boîte Adventure Édition Ultime) donc celle avec les tokens à la place des pièces en plastique mais la description porte à confusion.
Idem sur leur site: Erune Adventure Édition Ultime | Jeu de Rôle Hybride — arkada.studio
Aventure = Core Game
Heroic = Core Game + extension
LnD = extension
Master Box (on cherche un nom encore) = Heroic + Lnd
(from Logan)
Édition Ultime c’est pour parler de la reedition en soit. Et ensuite y aura Boîte Aventure, Boîte Heroic, Boîte LnD
Mais oui Ultime dans l’imaginaire des gens c’est la totale quoi ! Donc on est encore entrain de tester des textes / titres
(from Logan)
Oui Ultime y a vraiment le terme ÉDITION, qui fait référence à édition aventure et héroïque qu’on avait dans la V1 qui deviennent ULTIME avec la reedition
(from Logan)
Ce qui porte aussi à confusion en plus du dragon c’est les 6 héros
Et là, j’avoue ça met deux fois dans l’os.
Il y a eu une petite erreur, Ludum n’a pas la bonne version de la liste du matériel car ce n’était pas la bonne liste sur le site Arkada (petite erreur de notre part).
C’est désormais mis à jour sur le site Arkada
La version disponible en retail est : Erune - Edition Ultime Aventure.
Le jeu de base sans le contenu des extensions. (Donc bien 4 aventuriers et pas de Dragon)
L’extension Héroïque, l’extension Light&Darkness ainsi que la boîte Légendaire (anciennement boîte master) ne seront disponibles que chez Arkada !