Erune - par Arkada Studios

Ben justement, non :rofl: . Si l’App est open source et le jeu laissant une grande part de liberté, suffira de « pas grand chose » pour utiliser des autres figouzes, tuiles, voir des cartes d’autres jeux similaires, non?. Je dis ça de façon complètement hypothétique.

L’appli n’est pas open source, d’autant plus s’ils veulent vendre leur techno à d’autres.
Ils disent qu’elle le sera s’ils font faillite.

2 « J'aime »

Ah j’avais pas compris ça, merci pour la précision (la faute d’écouter en faisant autre chose).

Un Stretch Goal super secret va arriver bientôt…Attention ! :smiley:
Vraiment curieux de voir ce que ça va être.

Une extension magique ? :laughing:

Pour ça, je suis disponible. Et pas trop cher.

3 « J'aime »

Un jour faudra qu’on fasse un topic où ceux qui veulent disent dans quoi ils bossent. Parce que ce que je lis parfois m’intrigue beaucoup :thinking:

5 « J'aime »

Moi je peux pas le dire, où alors je serais obligé de vous tuer après !

8 « J'aime »

Moi je peux vous le dire que si je vous tue avant. :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Moi je suis mort si je vous le dit.

2 « J'aime »

Moi je suis comme Chandler dans Friends personne se souvient quel est mon boulot meme ma femme et mes gosses c’est pour dire.

5 « J'aime »

Parce qu’il faut un boulot ?

1 « J'aime »

Moi je suis pompier, astronaute et agent secret !

C’est pas confidentiel nos boulots ?

Je confirme, il peut rien dire.

Pourquoi il est comptable chez Monolith ?
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Pourquoi la campagne est elle si molle ? Les SG m’ont l’air sympa. L’équipe semble de confiance. Qu’est-ce qui freine à ce point ?

Je ne fais pas partie des backers, mais je suis la campagne et le projet avec intérêt ; plus de 800 participants (dont une majorité de français si j’ai bien suivi), ça n’est pas mal quand même pour un DC qui n’est pas destiné aux experts, est-ce que je me trompe (sans parler du frein éventuel de l’appli pour certains - ce n’est pas ce qui m’a empêché de contribuer) ?

Communication inexistante en amont à l’international (oups…). Premier projet. Technologie dans un jeu donc niche. DC non expert donc niche.
Je fais partie de backers mais je vais me retirer à moins d’un coup d’éclat. Trop peu de backers pour une campagne ambitieuse. La mauvaise gestion de la com en plus (avec le débat sur ce post entre autre…).

Et au delà de tout sa, ils ont du lourd en face… du très lourd :slight_smile:

Pour moi le 1 VS All est aussi un gros désavantage sur le marché aujourd’hui (les appli descent et IA ne sont pas apparues par hasard).