Erune - par Arkada Studios

Bon, entre ton avis @Endevor et la réponse du voisin du dessus @Cyberdwarf, je me sens de moins en moins la cible de ce jeu.

une réponse précédente

1 « J'aime »

J’avais vu le retour de muss après le PEL

1 « J'aime »

Il va y avoir aussi prochainement une video par Matthieu (avec probablement ses acolytes les Meeple boys)

Ohhhhh oui je suis impatient !!!
J’ai un prototype à la maison, je vous prévois une vidéo durant (ou avant) la campagne !!

1 « J'aime »

Fin février le lancement de la campagne.
La période va être très très chargée, ils ont fait une TT TV apparemment mais pas regardé.
Désolé mais je n’arrive toujours pas à croire au modèle 1 VS All, j’ai bien du mal à comprendre comment ils vont s’en sortir.

1 « J'aime »

C’est surtout que le jeu a été évoqué sur Tric trac ok, tu touches les francophones mais le reste du monde ?

C’est évidemment un problème mais plus généralement si on parle du jeu il me parait quand même extrêmement difficile à vendre par sa nature même, on verra la vidéo quand elle sera publique.

C’est surtout que le live tric trac était complètement planté et impossible a suivre lol.
Il est chargé le mois de février et y’a des concurrents sérieux en face . J’espère qu’ils s’en sortiront !

Entre Cmon, Monolith (qui sera sans doute le plus proche dans le type de jeu avec overlord, même si on est bien loin) et ceux en cours, ça risque d’être très dur! Gloomhaven c’est quand?

Vais attendre la TTTv pour me donner une meilleure idée car perso une application qui me gère les règles, moi ça me plaît

L’application ne gère pas les règles en fait d’après ce que j’ai compris, tu peux lui poser une question de règle et elle réponds mais ça ne gère pas vraiment le système.
ça me semble vraiment être un grand deck d’event en fait sans carte.

Ah mince j’avais mal compris alors.

Si c’est juste ça , ça coûtera moins cher un paquet de cartes (même si avec l’application tu peux gérer plus"l’aléatoire")

Ils vendent ça sur le fait que ça représenterait des milliers de cartes, c’est leur argument.
Mais je trouve aussi que la valeur ajoutée de ce que j’ai vu pour le moment m’apparait comme faible.
Les règles semblent assez simples, du niveau d’heroquest pas beaucoup plus donc l’impact d’avoir les règles dans l’appli est discutable.
J’ai beaucoup de mal à savoir quel public ils visent avec ça. J’espère qu’on aura une meilleure vision après la TTTV.

J’irais les voir à Cannes pour en savoir plus. C’est forcément intrigant mais pour moi l’application doit avoir une vraie valeur ajoutée.

1 « J'aime »

Bon ce thread va surement être fusionné avec le précédent qui existe déjà.

Je dois avouer que ça m’a fait sourire.
Si vous voulez dire plus poussé que dans HQ datant d’il y a 30 ans, peut être, mais bon Descent V2 pour ne citer que lui est passé par là. Et même Descent V1 avec Road to Legend et Sea of Blood…
(en regardant la liste des bullet point indiqué en dessous…).

La DA est tres belle je trouve ! Les archetypes on peut faire plus original par contre,

Mais surtout ca fait un peu peur franchement l assistant vocal, parce que les assistant vocaux ils sont plus souvent nazes que excellent … quand on pense que meme celui de microsoft etait pourri je me questionne quand meme sur votre capacité a nous sortir un truc qui fonctionne bien
Et puis meme si vous etes sur de votre coup je me demande comment vous aller convaincre les gens parce que sans pouvoir faire tester le truc …

Apres si ca fonctionne vraiment a fond l idee est pas mal ca peu elever une bonne partie des manipulation de matos chiante, faut vraiment que le truc soit bien foutu et fluide

Moi ce qui m’inquiète sur ce genre de projet, c’est que restera-t-il du jeu lorsque l’appli ne sera plus mise à jour, ininstalable sur iOS, … ?

3 « J'aime »

Super intéressant ! Je suis :love_letter:

Cela fait suite a une news sur la possibilité de jouer aux aventuriers du rail avec Alexa!!

drapeau, tiens, pk pas

Je suis content d’avoir des nouvelles du projet que je suivais sur l’ancien topic.
Par contre ça veut dire que vous arrivez dès la fin du mois sur KS ?