Erune - par Arkada Studios

Depuis hier, ça commence à mitrailler dans les coms Kick !!!

2 « J'aime »

S’ils sont en vacances, ce qui n’est pas un soucis en soit, qu’ils préviennent plutôt que de disparaitre surtout quand la date de livraison approche ^^

1 « J'aime »

ça se réveille chez Arkada

3 « J'aime »

C’est quand même une sale manie qui m’agace, le fait de communiquer que sur FB, Instagram ou je ne sais quoi… Le jeu a été financé sur KS et en PM sur GoTT… 0 news sur ces plateformes depuis mi juillet

4 « J'aime »

ils peuvent prendre des congés

et le jeu se jouent avec mobile/tablette donc bon aller sur la page publique FB de la communauté Erune ca devrait pas etre bcp plus long que lancé l’appli :yum:
Et KS ou GF ne permettent pas ce type de news rapide

donc juste pour annoner ca, moi ca me va mais il est vrai que pour d’autres actu uniquement publiée sur Fb elles auraient méritée une actu KS/GF

Allez prenons les paris.
Combien dans 2 jours vont raler et leur sauter dessus en disant, on est en septembre (le 1er) et le jeu n’est pas là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi, j’ai pas insta, clairement, une petite com sur les réseaux plus « traditionnels » (KS, mail, etc) serait quand même super bienvenue.

Je ne doute pas qu’elle va venir hein, mais tout ce teasing auquel j’echappe, c’est frustrant et ça maintient l’impression que rien ne bouge alors que c’est faux.

2 « J'aime »

Les gens qui trouvent des excuses à tout, ça aussi c’est chiant.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, le canal principal doit être KS et Facebook/insta/etc les secondaires.

Allons la ou les gens ont soutenu même si cela prend plus de temps qu’une photo et un texte posté sur Insta.

Après il n’y a pas mort d’homme mais je pense que c’est un axe d’amélioration :slight_smile:

3 « J'aime »

Enfin là c’est pas non plus « une communication », et juillet c’est quand meme que « un mois et demi, en plein été en plus »… si ca faisait 3 mois je dis pas, si ils avaient fait un update avec plein d’infos sur fb je dis pas, mais là j’ai l’impression que le but c’est juste de râler pour râler…

5 « J'aime »

Ce n’est pas une question de râler pour râler, on aurait une livraison décembre personne n’aurait rien dit mais c’est une livraison pour septembre.

C’est tout.

2 « J'aime »

Puis l’argument " en plein été " … Toutes les boîtes ont 6 semaines de congés en France entre mi juillet et fin août, bien connu :sweat_smile:

'fin bref, puisque qu’apparemment c’est normal vu qu’ils ont du gagner le totem d’immunité. Ok ok

1 « J'aime »

Quand même pas, effectivement ce n’est que 1 mois 1/2 on est habitué à bien pire comme communication. :grin:

Dans tous les cas ils sont de retour, on devrait avoir l’unboxing et la confirmation de date de livraison

Je crois que ce qui fait « râler », c’est les dernières com’ de juillet: « on a reçu la première boîte, unboxing très vite » et… Plus rien.

Couplé à la vidéo solo qui a été attendue pendant des mois, et ce teasing Instagram alors que livraison prévue en septembre, sans news du statut du transport, c’est effectivement pas grand chose, mais on peut voir ça comme un angle d’amélioration pour leurs prochaines campagnes. :crazy_face:

2 « J'aime »

Tu as tout dit !!! Livraison à la base en Avril, puis report de 5 mois en Septembre (bon un classique hein), puis on arrive au mois fatidique mais absolument aucune info sur le statut de livraison.

Clairement, les conteneurs ils sont partis ou pas? La production est-elle seulement achevée? Vu qu’ils n’ont rien dit dessus, ça sous-entend (enfin c’est comme ça que je le prends vis-à-vis de la com) que tout est toujours en chine!

Donc livraison impossible en Septembre?! C’est ça le soucis de la non communication, c’est que nous backers on s’impatiente et extrapole (à tord?) des faits. M’enfin, visiblement, ils ont plein de chose à nous dire, donc, on va bien voir si finalement on va avoir une jolie surprise… ou pas! :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais attendez…

Vous avez toujours pas reçu vos boites ? Moi je suis à ma troisième partie, le jeu est très sympa !
J’en refait une ce week end je vous tiens au courant ! :ok_hand:

5 « J'aime »

C’est pas gentil de troller! :smiley:
anigif_enhanced-buzz-8287-1390501200-32

Ca tease, ça tease… Toujours en Story Facebook, mais ça tease!

Ca tease… :slight_smile:

3 « J'aime »

nouvelle photo de profil Fb d’Arkada

et une boite etalée sur la petite table

5 « J'aime »

T’as été plus rapide! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai envie de dire :

HUUUUUGE FRUSTRATION

:crazy_face:

1 « J'aime »