Grosse blague !!!
Livraison du jeu reporté a courant novembre…
Foutage de geule compte .
Arkadia c’est terminé
Je pense même que Novembre est un peu présomptueux !
Mais je ne pense pas que ce soit fait exprès, n’oublions pas que c’est leur premier projet ! ils n’ont peut être pas les connaissances de tout et navigue à vu.
vu qu’il a été dit « la production suit sont cours » elle n’est donc pas encore terminé. Si c’est tout bon pour la fin du mois, il faudra ensuite compter… 2-3 mois pour la livraison chez nous, non ? (il me semble me rappeler de @benwab qui parlait de 8 semaines en moyenne sur un autre topic ?)
Donc on peut espérer une livraison en Janvier sûrement !
En tout cas la boite est bien belle, bien rempli, bien pensé, trop hâte !
Je ne peux pas parler pour eux, ils savent mieux ce dont ils parlent que moi.
Mais, j’ai lu Cargo, prod pas finie, et livraison Novembre, là dedans, il y a quelque chose qui ne va pas
Après si c’est en train (et pas en cargo) c’est sans doute envisageable fin Novembre.
Le retard ne me choque pas, surtout que le matos et le travail a l’air très qualitatif derrière.
Par contre c’est super risqué de parler de Novembre… sachant que la prod n’est pas finie et que le fret est « compliqué » en ce moment et ça va pas s’arranger en fin d’année avec Noel…
Livraison en novembre c’est pas risqué, c’est complètement impossible faut pas rêver.
Je mets mon post-it sur janvier pour ma part, comme ça la déception sera moindre.
AIE!! Prévisible vu la non communication sur ce point là (et la prod) depuis 2 mois…
Bon ben, toute façon, c’est pas comme si on avait le choix, mais j’avais vu juste!
Par contre, rien à dire en ce qui concerne le matos, le rangement, c’est beau, c’est propre, c’est carré ça va être magnifique à déballer tout ça!
Espérons une livraison avant noël quand même!
Encore un Noël où il va falloir revoir ses plans.
Il faut que j’arrête de mettre des projets participatifs sur mes listes de cadeaux, c’est ça de croire au Père Noël.
La livraison en novembre, en cargo, faudrait que le jeu soit sur le bateau au plus tard d’ici 15 jours. Vu que ça a l’air d’être encore en cours de production, je n’y crois pas une seconde.
Cela étant, hormis cette com’ à retardement et frustrante par conséquent, je peux pas dire que je suis réellement surpris. Déçu, évidemment.
Mais comme on n’a pas le choix… Y a pire dans la vie…
L’annonce des dates livraison et maladroite.
Mais voyons l’autre aspect, a chaque fois 'ils nous annoncent avoir ajouté du nouveau contenu.
Je veux bien un autre retard de 2 mois et contenu cadeau
Pour un premier projet et avec les soucis actuels de fret, ils devraient malgré tout avoir moins de 1 an de retard sur la livraison.
Ca peut faire prêter à sourire, mais quand on voit ce qui se passe à côté sur d’autres projets (coucou MG et AR, entre autre), ça sera déjà incroyable!! Et vu la qualité du matos, des inserts et de l’appli, et pour un premier projet, je veux bien être magnanime et ne vais pas faire ma crise de petit occidental pourri gâté (par contre pour ceux qui se foutent de nous à répétition, coucou MG, là je me lâche )
Allez, c’est chiant, c’est frustrant, mais au moins c’est parti en production, donc c’est la ligne droite. Enfin presque!
Moi ce qui m’emmerde, c’est la comm.
Attendre le mois de livraison que t’as annoncé, pour repousser le jeu, je trouve ça très nulle comme comm.
Sûrement une déformation professionnelle de gestion de projet. Mais je trouve plus sain de prévenir dès que ça dérape, plutôt que de laisser espérer… Et hop fuck.
Mais bon, sur ce thread c’est apparemment râler pour râler
Du coup, silence radio pendant 2 mois et actu en novembre pour annoncer un nouveau délais ?
Ca pour le coup on est d’accord, ça me gonfle aussi ce report annoncé pile le mois de la livraison, vraiment une com de merde, c’est abusé, mais je l’avais senti venir!!!
Quelqu’un a vraiment cru à la livraison en septembre quand ils l’ont annoncée il n’y a pas si longtemps?
Ben oui quand j’ai payé pour le pledge tardif en Juillet, on m’a assuré Septembre toujours ok pour la livraison!
Bon je pense que pour soutenir le boulot incroyable accompli j’irai chercher une boîte en boutique. Même si c’est pour ne pas y jouer :x
Autant prendre le reprint l’an prochain, ça les soutiendra plus financièrement
Moi aussi je suis prêt à le recevoir…
Avec tous ces messages je pensais que vous aviez reçu le jeu
Après c’est KS… Faut juste être patient. On a (presque) tous déjà des tonnes de jeux à la maison.
Keep cool
Certains l’ont testé a Rouen?