Erune - par Arkada Studios

Pas du tout, je savais meme pas qu’il etait testable sur place ^^.

salut, j ai testé, et j ai maintenant trop hate de voir la suite.

Le matos est de super qualité, les tuiles , les figurines, les cartes,
l insert est top, les figurines se clipsent à l insert. il n y aura pas besoin d un e-raptor à ajouter au prix.
les cartes sleeves rentrent dans les boîtes prévues à chaque joueur

Ils ont changé la voix de l application, elle est beaucoup plus agréable sans être totalement changé.
Quelqu’un qui ne supporte pas les applications, n aimera pas Erune.

lors de mon test, je n ai fait que le premier scénario d intro, et forcément, j ai vu la petite vidéo.
c est une succession de plan avec une voix off et des zooms et dezooms. translation de la caméra,. désolé je n ai les termes techniques cinématographiques.

ce scénario sert à découvrir les fonctionnalités de l appli. découvrir les capacités de ton perso.
découvrir quoi…
Le Maître des Ombres a gagné chaque partie car les conditions de victoire pour les Aventuriers sont très difficile à remplir.
Aucune perte de PV pour les Aventuriers. Pas facile.

côté mauvaise nouvelle, la production n est pas terminée. Donc un nouveau retard de livraison est à prévoir.

J ai mis quelques petites photos.

11 « J'aime »

Merci pour ton retour :grin:

1 « J'aime »

Production pas terminée…
J’ai commandé ce jeu début juillet alors qu’on me disait livraison en septembre…
si ça se trouve la prod n’était même pas lancée…

1 « J'aime »

Je te rassure, on m’a dit la même chose! M’enfin, normalement ce report c’est Novembre, à moins d’une nouvelle surprise encore???

Si la prod n’est pas terminée, ça sera pour Q1 22 :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut compter 2 mois de transport (bateau + livraison), rajoute le temps de l’emballage…
Faut compter pour 2022 comme dit Xylis.

Je veux bien que c’est leur premier ks mais la comm’ est nulle, si c’était un retard de Mythic games le forum serait en feu.
Bref, heureusement qu’on a d’autres jeux à jouer :wink:

1 « J'aime »

La com est nulle depuis la fin de la campagne. Des bouts d’informations sur FB, sur instagram, des story, mais pratiquement rien sur KS… On a + d’informations par @Nicolas_Ponche que par eux :sweat_smile:

4 « J'aime »

On part sur quoi? Un an de retard?

On n’en sera pas loin je pense (avril 21)

A Octogones le staff m’a dit espérer en avoir reçu fin d’année pour les backer, et Mars pour le retail, mais c’est pas gravé dans le marbre.
La voix a été bien améliorée, a priori ils ont eu des gens un peu connu dans les les voix de JV qui leur ont fait des enregistrements pour un prix d’ami.
En tout cas ils étaient bien implanté à Octogones, leurs tables n’ont pas désemplies et j’ai on a pu échanger sur Erune et HQ pendant une bonne demi-heure avec une vrai discussion et pas un discours de commercial, c’était agréable.

5 « J'aime »

C’était pas la voix synthétique de google?
Il y a peut être certains dialogue pré enregistré je suppose.

1 « J'aime »

Effectivement, la voix de base est celle de google, mais dans les SG de mémoire, il y avait un truc style « les voix des personnages enregistrées par de vrais acteurs ».

Voici un petit retour de Teddy de la chaîne YouTube Peinsmesfig concernant les figurines

Clairement les photos ne leur rendent pas hommage. La couleur et le côté brillant écrase les détails
C’est vraiment de la belle figurine, je n’ai pas vu de défaut flagrant sur l’assemblage et les lignes de moulage. Après ça ne veut rien dire, parfois ça apparaît sur la N-ième sortie du moule.

L’ajustement du cavalier gobelin sur son chien démon est impressionnante. Il faudra d’ailleurs faire gaffe en peignant pour que cela reste aussi ajusté (peindre des couches très fines à ces endroits).

J’ai du mal à trouver un comparatif sur la finesse de la gravure. Bien mieux que du zombicide, moins bien que du games/infinity…
Je sature de Warhammer en ce moment, et j’aime bien plus ce type de design, donc j’aurais du mal à être plus objectif.

Clairement c’est fait par des amoureux de la fig, on est loin des « pions » de jeu

également son petit direct de l événement.

3 « J'aime »

Concernant les voix, j’ai eu un scoop alors :smiley:

Voici une voix du jeu que vous devriez reconnaître :

L’animatrice avec laquelle j’ai un peu causé hier m’a dit « livraison décembre pour KS, boutiques janvier, février ».

Je n’ai pas joué, je n’ai fait qu’être à côté des tables, mais la voix de l’appli c’est la voix de mon GPS, avec toujours ses intonations un peu particulières, en revanche :confused:

5 « J'aime »

Deux photos intéressantes récupéré sur leurs facebook ou nous pouvons voir les boites des SG et le matériel. (prise lors de l’octogones)

Version HD

Version HD

6 « J'aime »

Scénario de démo, avec les rats-à-tête-de-gob

Autre pièce ( les 2 rats du fond sont des protos utilisés pendant la démo par manque de piéces d’usine)

4 « J'aime »

il sont a Essen donc ils avait peut etre dautre priorité àa gérer la semaine dernière :wink:

Relance les par mails ou facebook, plus efficace qu’ici

Ben la semaine dernière j’ai fait 2 relances par mail et 1 sur facebook , raison pour laquelle je tente ici!

Après tu me dis qu’ils sont à Essen ce qui explique sans doute celà.

une petite vidéo de 3 minutes en anglais , montrant les cartes talents, sorts , l appli, le matos quoi.

3 « J'aime »