Je crois oui… par contre tout le matos est de qualité, c’est indéniable.
Moi je vérifie toujours. Juste que liste de matériels est pas très explicite. Et la ou je me pose la question est que sur la notice héroïque il y a noté également 104 carte talents ce qui je pense est une erreur
en cas de soucis dans vos jeux reçus
envoyé un mail à gaetan@arkada.fr
Hello,
Reçu ma boîte héroïque hier, contenu vérifié tout semble OK.
On est d’accord que les tuiles portes, baril, tables,… On peut les mettre de côté, parce qu’elles pas mal de place dans la boîte, sans intérêt.
Maintenant les règles, et en avant l’aventure
gardes les trappes orange et bleu. , les sources d Ombres, les escaliers ,
le reste des tokens mobiliers, portes est inutile en heroic.
je conseille de regarder les vidéos expli partie de musso sur youtube, jeu dès couvre
cela aide beaucoup…
Hello,
Est-ce qu’il y a encore des personnes qui n’ont pas reçu le mail de suivi ?
Merci
Quelle agréable surprise de voir que mon crémier a recu des exemplaires d’Erune simple et héroïque et le vend moins cher que ce que j’ai payé sur GameOnTableTop x)
ça valait bien le coup de le faire retirer de philibert
Clairement, ce qui me frustre encore plus, c’est qu’on m’a répondu qu’ils pouvaient obtenir des exemplaires pour mardi et mercredi prochain alors que je n’ai toujours aucun mail de suivi.
Ca donne clairement envie d’annuler de me faire refund.
Arkada va m’envoyer l’écran du MO sous peu.
J’en ai profité pour leur demander un pdf avec l’arborescence des aptitudes car c’est bien compliqué avec les prérequis, encore plus si on veut atteindre les classes héroïques…
Edit: ils m’ont répondu qu’ils étaient déjà en train d’y travailler!
A mon avis, ça n’a pas été retiré de Philibert, c’est juste que toutes les boîtes ont été vendues…
J’ai encore vu des boîtes héroïques à vendre hier à 123€ sur un site de vente de jds. Et si le crémier peut en recommander quand il le souhaite et le recevoir rapidement comme semble l’indiquer TeaSpeaR, c’est assez frustrant pour les backers qui n’ont rien reçu en effet.
J’ai vu également que si on n’est pas co à Internet tout le temps, on ne peut pas jouer car les mises à jour de l’application se font en temps réel
Le jeu est dispo en boutique si jamais (a 140euros… En version héroïque)
Ca va je l’ai juste payé 151 euros avec l’early bird sur le KS, j’imagine les backers à 161 euros.
21 euros de différence pour que des boutiques l’aient avant les backers c’est beau x)
Je suis désolé si ca peut ressembler à du bashing je n’ai rien contre l’éditeur c’est juste que pour mon cas perso ils m’ont en plus indiqué qu’il y a eu une problème dans la prise en compte de ma commande je n’étais même pas sur la liste d’envoi.
Du coup quand je vois que j’aurais pu l’avoir ce jour à 140 euros et en avance par rapport à certains backers ca fout un peu les boules
Moi je l’ai vu à 123€ fdp gratuit hier alors ça fait 38€ de différence quand même.
C’est encore pire franchement, 38 euros ca fait un jeu.
En vrai si tout les backers avaient reçu leur jeu avant que les boutiques ne puissent le vendre (à moins qu’acheter) ca aurait été un peu plus acceptable mais là difficile de ne pas se sentir lésé…
C’est exactement ce prix là qui a fait hurler contre Philibert.
C’est quand même compliqué à avaler, même si moi je n’ai payé le jeu qu’il y a 6 mois…
C’est difficile de croire que toutes ces boutiques aient réellement participé lors du KS (comme l’a fait Philibert d’après les dires de l’éditeur). Il semblerait que le distributeur ait peut être vendu des boites aux boutiques finalement…
Perso du coup pour moi arkada, c’est black liste pour leur futur projets participatif .
Le pledge héroïque étant censé être ks exclusif, au pire qu’il écoule leurs stock de surplus via leurs propres store me dérange pas.
Dans tous les cas je sais maintenant avec eux, ks exclusif ou pas ça va en retail quand même, et en plus c’est moins cher et sûrement livrer avant les backers