Pourtant il ont démenti pour la version héroïque
Que ce soit le cas, ok pourquoi pas mais pas à un prix aussi bas par rapport aux backers de la première heure.
Si on se fie au tarif de 123 (fdp inclus) on partait sur 7 euros de moins que l’early bird et 17 de moins pour les autres backers
Je me faisais la même reflexion, c’est marrant les boites faire ce genre d’entourloupes et que j’ai blacklisté sont quasi toutes françaises…
Après ça peut aussi être un soucis lié au distributeur et pas la volonté d’Arkada, c’est ce qu’ils avaient dit.
Parce que les boutiques font payer le prix qu’ils veulent en fait, c’est la loi. Ton prix public aura beau être 160 (donc acheté 80TTC c’est la norme dans ce milieu) les boutiques préferent vendre pas au prix public mais en dessous pour pouvoir écouler le produit. Il aurait fallu passer un prix public à 200€ pour qu’Arkada s’en protège et ça aurait été invendable. Je comprends toujours pas comment Arkada ait pu ignorer ça…
Bein qu’ils vendent par leur propre store, ça me dérange quand même surtout quand y a même pas de délai avec les backers. Quel intérêt la prochaine fois de backer?
Moi j’attends de voir ce qu’ils vont proposer aux backers, une réduction sur l’extension que n’auront pas ceux qui ont acheté après ou en boutique? Franchement faudra que ça vaille vraiment le coup pour que je continue avec eux.
Je comprends complétement la démarche aucun soucis.
Ce qui me gène sur le fond c’est que la boîte héroïque, selon moi, n’aurait pas dû être proposée en retail boutique.
Et le second point, c’est que mon cremier est une boutique de proximité qui en général propose les jeux au prix public et là je ne sais pour quelle raison le propose 20 euros moins cher, donc une certaine incompréhension sur ce point.
Ca aurait été 160 euros partout j’aurais dis OK même si le gain n’est pas incroyable ca ne restait pas scandaleux surtout en se felicitant d’avoir aidé une boite à monter son projet
Là juste le sentiment d’avoir aidé a proposé un jeu moins cher aux acheteurs boutiques…
Parce que le jeu est probablement invendable à ce tarif en fait…
Ils sont pas FFG avec Descent niveau notoriété. Et même les boites FFG ont été vendues souvent à 143.
Pourtant pas de problème à le vendre à ce prix sur GameOnTableTop… (161 euros pour la plupart des backers)
Enfin bref je sais que c’est un débat sans fin, Arkada n’a même pas voulu me répondre sur ce point donc il faudra faire avec.
Et je suis d’accord mais Descent n’etait pas un Kickstarter si ? (Désolé je n’etais pas encore dans le domaine à l’epoque)
Je défends personne j’explique juste pourquoi ton crémier vends moins cher que le retail car c’est pas son habitude, dans ce cas là il estime probablement que le jeu ne se vendra pas s’il le met au prix public…
Aucun soucis, c’est agréable d’échanger. Je ne blame pas non plus mon crémier
Juste besoin d’evacuer un peu de frustration de ne pas avoir encore recu un jeu deja livré en boutique et moins cher que ce que j’ai payé
@Rutebeuf
Ma demande de SAV a été prise en compte, plus qu’à attendre que ça arrive.
Encore merci pour t’on aide
Ce n’était vraiment rien ! Content pour toi. Et content aussi de voir leur réactivité. Il y a des remous à la réception du jeu, après la polémique sur les prix. Mais s’ils assurent côté SAV, ce sera ça à mettre à leur crédit.
@Rutebeuf
Oui, ils ont été très réactifs est ça, c’est top.
Ils me remplacent la figurine de la guerrière qui est cassée, le plateau des ombres qui est abîmée et l’add-on dice que je n’ai pas reçu.
Plus qu’à attendre que ça arrive à la maison.
Bon vivement vos retours d’expérience.
Le jeu a clairement attisé ma curiosité mais j’ai un peu peur que l’application me sorte du jeu.
Pour la différence de prix, y’a peu être aussi qu’arkana aurait pu faire le KS hero à 120 euro mais qu’ils l’ont fait à 140euros pour marger davantage…
Si ça peut vous rassurer, je pense sur primal on va se faire enfler bien plus que 20 euros xD.
Surtout quand on voit le prix du pledge retail.
Bonsoir à tous.
Je ne mettais pas plus intéressé que ça au jeu lors de sa campagne kickstarter pour cause de finance, mais maintenant que le jeu est dispo en boutique et sur le store de l’éditeur j’aurai besoin de vos retours:
- Le surcout de l’édition héroïque par rapport à l’édition standard vaut il le cout?
- Le mode coop est il intéressant, sachant que je risque de jouer le plus souvent dans ce mode (jeux à 2 joueurs)?
- A quoi peuvent servir les figurines supplémentaires?
Merci pour vos retours et bonne soirée
Pour partager que j’ai aussi pu trouver la version héroïque à 140 euros aussi chez mon crémier ludique. (1 seul exemplaire)
Avec la remise fidélité, le prix est tombé à 128 euros. Et dire que j’ai failli le prendre sur le site d’Arkada a 140 euros + fdp… voir au moment du KS…
Je ne comprends pas trop comment tout ça est géré…
Et de même je serai intéressé si il y a un listing des cartes qq part pour m’assurer que tout est complet
Pour la boîte de base a part les 2/3 spécifiques aux 5 classes toutes les autres sont dans la règles.
Bcp sont communes aux 5 classes.
Y ajouter ensuite 3 par classes héroïque
On ne peut quand même pas leur reprocher ce genre de chose, si ?