Escape From New York - par Pendragon Games - livraison en déc. 2023

oui oui on est d’accord, c’est exactement ce que je dis

1 « J'aime »

D’ailleurs, c’est marrant, j’étais convaincu de regarder un remake, ma foi fort honnête, quand j’ai vu le film.
La surprise et la satisfaction n’en ont été que plus grandes quand j’ai capté ce que c’était.

1 « J'aime »

Ca vaut pas le coup, c’est trèèèès moyen.

1 « J'aime »

Oui cette scène improbable avec Steve Buscemi et ces effets spéciaux de presque qualité :wink:
toujours des barres de rires.
Casting de fou furieux quand même pour LA 2013.
Quand on pense que Carpenter n’a plus fait de film depuis 2011 et John McTiernan depuis 2003, sans compter l’échec de LA 2013 qui a condamné le 3ème volet Escape from Earth … Monde de merde :sleepy:

2 « J'aime »

Tout est là :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est ce qui me fait peur dans les suite/préquel ^^

1 « J'aime »

Je regrette le cinéma de cette époque n’empêche :sleepy:

N’empêche que McTiernan il a fait quelques films que j’aime beaucoup (Predator, A la poursuite d’Octobre Rouge, Basic, le 13ème guerrier, Die Hard I & III, Last Action Hero).

6 « J'aime »

Die hard 3 <3

1 « J'aime »

Super film , passé inaperçu :frowning:

2 « J'aime »

Je le découvre, tiens.

Ce film j’en attendais rien (en plus je suis pas vraiment fan de Travolta) et ce fût une bonne surprise, pas le film du siècle mais du sérieux. :wink:

Je vois qu’il est visible sur Prime. Vais l’tenter tiens.

Tiens bah pareil !

1 « J'aime »

BASIC, ou comment filmer un dialogue en plans larges comme un film d’action. Ce film est une tuerie, ce réal un génie…

3 « J'aime »

Oh que oui, McTiernan, c’est un dieu.

3 « J'aime »

Bon rien à voir avec le jeux mais j’ai vu le préquel de The Thing et je le trouve pas trop mal :slight_smile: sauf

Spoil

la fin ou la fille survie oO j’ai loupé un truc dans the thing de carpenter ? je croyais que seul le chien « survivait » dans le camp norvégien ? surtout qu’ils reprennent ces évènements à la fin du préquel pour amener le film de Carpenter ^^

1 « J'aime »
En même temps...

… si c’est survivre comme les deux gars a la fin de l’original…

1 « J'aime »

Oui c’est pas faux… Enfin c’est mieux amené sur celui de Carpenter dans ce cas ^^

Spoil

car on sent pas trop la détresse de l’héroïne à la fin du prequel ^^

1 « J'aime »

Ce que je ne comprends pas dans le préquel c’est pourquoi un des survivants du camp se tranche les veines : il disparaît pendant le film et ce n’est qu’à la fin qu’on voit ce qui lui arrive.
Vu tout seul le film passe. Mai si on visionne les 2 d’un coup alors il y a des fautes de raccord.