En fait je viens de voir que le pm est toujours ouvert, mais il y a un truc que je ne comprends pas… Pourquoi le vétéran pledge est plus cher que le reprint ? A moins qu’il y ait un truc que je n’ai pas suivi… Est-ce qu’il ont dit que les pdf seront traduits en VF ?
J’ai posé la question de la VF , il y avait la même question avant moi.
Le Vétéran 2D pledge contient le set d’accessoires (plateaux double couche) , qui n’est pas dans la core box reloaded + le livre de scénarios « stories from Stalingrad » qui d’ailleurs n’est pas non plus dans la box de base. C’est un peu batard. Ça fait 96C$ au lieu de 102C$.
C’est le « stories » qui plombe le tout en fait.
Tu peux juste prendre à part le pack d’accessoire + le livre de règle et scénario si tu ne veux pas les campagnes et scénarios supplémentaires et ça te fait 61C$.
Ah oui je m’en tape un peu des scénarios en plus.. mais du coup si on prends le pack d’accessoire + le livre de règle et scénars, il n’y a apparrement pas les fichiers pdf en VF
vous avez une idée de la date de cloture du PM ?
C’est une question à poser. Sinon tu peux aussi rajouter le pnp. 80$ en tout avec accessoires et livrets imprimés.
Hello à tous,
Je cherche les fiches personnages (qui sont dans le manuel des regles) en pdf, est ce que l’un de vous aurait ça ?
Le lien écrit dans les règles m’envoie sur, visiblement, une nouvelle version des règles qui ne comporte pas les personnages (ou alors j’ai mal vu…)
Merci d’avance
Je te prépare un doc pdf que avec les fiches perso si c’est bien ce que tu recherche
Bonne journée
Fabien
Top ! Merci