Escape Plan - par Eagle Gryphon Games

Voire aujourd’hui…

 

 

:wink:

Oui, c’est parti. :slight_smile:

yeeeeeeeehaaaaa !

Je n’ai pas reçu de mail de la part de Meeple Logisitc (contrairement à d’habitude) mais un Chronopost arrive demain matin et je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre.

Pour ma part reçu ce matin, j’ai filmé l’ouverture de boîte mais j’ai pas osé la mettre en ligne…

Première partie ce soir j’espère !

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Escape Plan - de Vital Lacerda - par Eagle Gryphon Games

C’était bien Escape Plan, jeu bien reçu mais il restera dans son carton le temps que je déménage (cet après-midi, j’ai été chanceux sur ce coup :mrgreen: ).

Moi j’ai toujours pas le mien. Mais j’avais pris d’autre jeux avec, donc je dois pas passer en priorité. Et puis j’étais passé par KS du coup, pas en direct par philib’

Y’en a d’autre dans mon cas ?

Je crois que le mien est « bloqué » chez Phiphi à cause de l’extension Gallerist …

[quote quote=468870]Je crois que le mien est « bloqué » chez Phiphi à cause de l’extension Gallerist …

[/quote]
J’ai reçu le mien avec l’extension de the gallerist (et le restock de limes)

  • Le mien était bloqué (aussi avec extension the gallerist) pour paiement obsolète. Et pourtant tout était OK quand j'ai fait la commande... Donc peut-être êtes vous dans le même cas... Regardez vos mails from Philibert

Quand tu fais la precommande, tu enregistre seulement ton moyen de paiement et c’est débité au moment de l’expédition donc le moyen de paiement t peut devenir obsolète entre les deux. Moi aussi j’ai eu cette demande donc soit j’ai eu ma nouvelle CB entre temps, soit quand on rempli le formulaire de paiement, celui ci a un délai d’expiration.

si pas de news contactez les en message sur La page de la commande pour savoir car c’est bizarre de ne pas avoir eu de nouvelles.

C’est bon, tout est rentré dans l’ordre.

J’avais payé suite à CB obsolète mais le paiement a été refusé sur le nouveau et je n’avais pas fait attention.

Hello,

toujours rien reçu de mon coté alors que je l’ai précommandé 10 janvier… :-?

 

Il va arriver, et tu ne le regretteras pas :slight_smile:

Je l’avais préco chez Philibert le jour du lancement soit le 19 juillet 2018. Cela doit en faire des préco à envoyer entre cette date et le 10 janvier 2019.

 

[quote quote=469968]Hello,

toujours rien reçu de mon coté alors que je l’ai précommandé 10 janvier…. :confused:

[/quote]
Commandé pour ma part le 05/01, toujours rien reçu non plus. Je pense en effet qu’il traite les commandes dans l’ordre !

[quote quote=469127]Hello! Vos plateaux joueurs ont aussi des marques blanches (genre découpe foirée) sur le coté gauche, ou il n’y a que moi ? Sinon, j’ai tenté ma première partie solo ce matin… bah c’est bien le bordel d’attaquer par le mode solo :grinning:

[/quote]
Du coup, pour le solo, bien le bordel genre « difficile » ou « pas intéressant » ?

Pour ceux qui cherchent The Gallerist, retour en stock chez Philibert (dépêchez-vous amha ça va pas traîner)

Et le prix est passé de 79.95€ à 95€ …

J’ai vidé mon compte en banque :’(