Escape Plan - par Eagle Gryphon Games

Eagle Games

Lucas – The retail MSRP of Escape Plan will be $120. We do not know the entire contents of the « KS Pack » of additional stuff for Escape Plan so we do not have a final figure for the MSRP of that item yet, but we estimate that it will fall somewhere between $16 and $22 USD.

All of the copies we print of Escape Plan will have an English rules set. We are also working with translators in various languages (so far we have French and German are close to being done; and translators are working on Spanish, Italian and Korean versions as we speak). Other translations will eventually be done as well. But generally we will not attempt to print any of these other language versions. The small quantities needed make printing expenses excessive. There will be some exceptions but you will need to ask our print partners in each language what form, if any, their printed versions will take. For instance, I am quite sure (but make no promises) that Philibert plans to issue a printed version of the French rules, but I am not sure what form this printed version will take – so you will need to ask them directly. It will take some time for the translations to be done, playtested and approved. They will be made available to you digitally for you to copy as you wish. But many translations have not yet been started. You will need to be patient but eventually I am quite sure there will be numerous translations available for you to copy.

[quote quote=338713]Je n’ai pas compté, mais je sens que Philibert sera moins cher/moins chiant, si vous devez ajouter un MR :

For 10-20 copies we offer a 10% discount on the price of Escape Plan, and for over 20 copies a 15% discount. This is for Escape Plan only, not for the Safecracker version or the other games.
[/quote]

Le port reste à $18 par boite ? Si oui ça donne à peu près 71€ par boite donc oui pas très intéressant. Par contre ils semblent dire que les précos Philibert ne sont pas prises en compte pour débloquer les SG.

Un intérêt de pas passer pour Philibert, c’est que thé Gallerist/Lisboa/Vinhos sont dispos en version KS pour une centaine d’euros… j’aurais bien pris Vinhos mais j’ai réalisé ça trop tard et il est épuisé :smiley:

Bonjour à tous, il y a un PG de frenchfrog, nous sommes à 16 boites et il faudrait atteindre les 21 boites pour avoir le jeu fdpin à moins de 65€ … (sur Bruxelles pour le moment)

Quel est le lien de ce PG?

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-bruxelles-escape-plan/

Moins de 24h et tjs possible de se rajouter au PG…

Bonjour,

pour ceux qui sont passés par KS, le PM est ouvert et il reste des boites de vinhos ks, lisboa ks et gallerist ks à une centaine de dollars .

Et les frais de ports ne sont pas délirants , j’en ai pour 24 dollars pour escape plan + vinhos ks + lisboa ks + les extensions gallerist

Il était à combien vinhos KS sur le PM ?

103 $

test en anglais mais qui offre un excellent aperçu du jeu !

https://www.youtube.com/watch?v=FZ0GXLVKI6Q

Pour information, la préco chez Philibert a pris 20 euros depuis juillet. Elle était à 80€, maintenant (depuis quand exactement ?) c’est 100€. Ca commence à piquer.

Il y a peut-être un lien avec un coût de fabrication mal estimé en juillet.

[quote quote=450537]Pour information, la préco chez Philibert a pris 20 euros depuis juillet. Elle était à 80€, maintenant (depuis quand exactement ?) c’est 100€. Ca commence à piquer.

Il y a peut-être un lien avec un coût de fabrication mal estimé en juillet.[/quote]

Je ne pense pas, il y a un « agreement » à signer pour les boutiques partenaires de Eagle Gryphon Games qui ont commandé des jeux pendant le KS interdisant de vendre le jeu sous un prix fixé (je n’ai plus le prix de tête, mais significativement supérieur à celui du Kickstarter de mémoire) pendant 3 ou 6 mois.

La mise à jour du prix Philibert correspond à cet accord, par opposition au prix Kickstarter pendant la campagne.

Ça a été comme ça pour les autres Lacerda chez Philibert: y a le prix KS pendant la campagne puis un prix boutique plus cher de 10 à 20€.

Est ce qu’avec le prochain KS Mars on peut espérer les precedents Lacerda moins chers qu’en boutique?

Bonsoir

si quelqu un ne veut olus de son ks (sait on jamais) je me positionne pour le lui recuperer

 

merci!

Ah mince, je pensais qu’il s’agissait d’un message de quelqu’un ayant reçu la notification de livraison, zut ! :mrgreen:

Sinon il est aussi dispo en précommande sur Philibert (en version KS j’ai l’impression, mais plus cher que pendant la campagne).

 

tout a fait

si je peux m éviter les 100€ de philibert et que ca arrange quelqu’un qui n’en veut plus…

Si une deuxième personne ne veut plus de son pledge, je suis là aussi :slight_smile: