Hello,
Si jamais ça intéresse quelqu’un, je vends 4 playmats officiels d’équipage en excellent état, dans leurs cartons d’origine
RESERVE
Hello,
Si jamais ça intéresse quelqu’un, je vends 4 playmats officiels d’équipage en excellent état, dans leurs cartons d’origine
RESERVE
Salut !
Intéressé !!
On passe en MP
Du coup, tu nous diras ce que tu penses de Dark Sector vs Dark Castle
Ahah, exactement
Dark Castle est plus simple, Dark Sector un peu plus affiné avec une graduation de la difficulté au fur et à mesure de la progression (niveau 1, 2 puis 3).
Les options lors des rencontres sont un peu plus nombreuses, avec la possibilité de faire un round ou plus de shoot à distance, puis ensuite aller au contact.
Ca reste (tant mieux) assez leger dans les regles, les manuels sont toujours fins comme du papier clope, et l’ambiance est tres similaire.
On reste sur la DA années 80 photocopiés, N&B, du matos léger.
Sans doute un peu cher par rapport au jeu, mais en même temps j’ai toujours beaucoup de plaisir à le sortir. Typiquement le jeu où faut pas s’attendre à se tordre les neurones pour trouver la bonne solution. Sortez les bieres et les aperos, sleevez les cartes pour cette raison précise, et have fun.
Ohhh, merci beaucoup, ça c’est complet comme comparo =)
Tu as sleevé avec quoi, c’est des tailles un peu à la con, non ?
Maintenant j’ai hâte de tester !
J’ai pris les sleeves proposés lors de la campagne.
Malinx
Du coup on peut se brosser pour les extensions vf de Sector ?
Si la question m’est adressée, je n’en ai aucune idée.
j’ai la VO KS , que ce soit pour Dark Castle ou Dark Sector.
Oh c’était adressé à quiconque aurait une info là-dessus ^^
C’est vrai qu’en VO t’es tranquille …
J’avais contacté Themeborne pour leur poser la question :
As far as the Sector expansions in French goes, we are not in control of whether this will happen. However you can contact our French partners here trade-invaders
Et bien évidemment, pas de réponse de la part du partenaire