Escape the dark sector (reprint et extension) - par Themeborne

Ah enfin !

J’avais pas vu on peu payer pour qu’ils fassent notre portait pour notre exemplaire à partir d’une photo. Ça doit vite devenir incontrôlable comme addon. :thinking:

Et un beau compteur de point de vie. Surtout qu’ils filent vite ceux là…

Sympa

image

Apres j’aimais bien le papier aussi.

Y’aura les deux. Je posais la question sur KS , et c’est un SG de la Big Box collector. Donc les blocs papiers seront toujours dispos dans les autres boites, mais si tu prends la BigBox alors tu as en plus ces dials. This is cool.

Je suis quasi sur de lâcher de mon côté finalement. Trop de chose a payer en ce moment. On verra au prochain ks… =)

c’est clair que c’est chaud.
Perso le doute sera sans doute sur ISS Vanguard.
La mécanique pour l’instant ne me hype pas trop, je demande à voir plus, et puis pour une livraison en ??? 2022? 2023?
Et en dehors de cet ISS Vanguard, ca va se calmer tres severement sur les KS pour ma part.

Moi ca sent le allin. Mais ce sera le dernier je pense.

1 « J'aime »

Ca arrive en VF… !?

Oui c’était prévu.

1 « J'aime »

Le dernier message de ce sujet date de Dec 2020 je pense que le reste à du partir dans Le Grand Incendie.

Une belle update ici qui donne envie.
https://www.kickstarter.com/projects/themeborne/escape-the-dark-sector-expand-the-universe/posts/3175739

et le petit détail que j’aime bien dans la photo de la pièce
image

2 « J'aime »

Vous avez du lire la derniere communication. Ca sent l’appel aux bonnes volontés pour les surcouts de transports ! Ca ne me surprend pas.

Disons que je trouvais qu’ils margez bien pour le contenu ( de mémoire) du coup perso je ne paierais pas de rab à priori.

On verra ce qui ressort du truc une fois les frais proposés. Pas de cheque en blanc.

Themeborne a eu un Award au UK GE

image

Plutôt cool.

Oh je suis content je suis content (blauuuaaaarg pour ceux qu’on la référence).

Avis de Shipping, je vais l’avoir sur le mois de Mai.

C’est vrai que moi aussi, j’ai eu ça samedi ou vendredi. Hâte d’y jouer même si je garderais sûrement la chose pour les vacances.

LIVRE !!
Il a mis le temps celui là mais le bébé est au chaud.

Ha, un petit loupé sur les Sleeves et sur les Dials, mais ils sont rapides à proposer des solutions, tout en assumant, j’aime ça.
Perso le remplacement des dials, pas la peine, un PDF imprimé en qualité sur une feuille adhésive, ca le fera largement.

Je lance une bouteille a la mer : une possibilite d’avoir les extensions en francais ? Quelqu’un aurait une info? Jai cru comprendre que l’éditeur francais n’existe plus …

1 « J'aime »