Essen 2020 - les nouveautés annoncées

C’est un placement d’ouvriers donc avec l’interaction d’un tel jeu, d’autant que c’est une course : la partie s’arrête une fois 40 points de bonheur atteints. Tu surveilles quand même toute le temps ce que font les autres : quelle action les intéresse, quand ils vont déclencher une phase revenue et libérer toutes leurs places.
Franchement, je ne dirais pas que c’est « sans interaction ». Après, oui c’est un eurogame !

Il m’intrigue beaucoup celui ci, j’adore le thème que je trouve brillamment malicieux! Vivement les retours et les vidéos de partie.

Il est super bien intégré au mécanisme aussi. Pas exemple, quand tu augmentes tes salaires, tu peux aussi réduire l’écart de salaire homme/femme.
Vraiment un très gros coup de cœur.

1 « J'aime »

Hallertau me tente vachement mais bon dieu, quand est-ce qu’il se décidera à travailler le look de ses jeux et les rendre moins moches/toujours pareils ?
Rien de rédhibitoire mais vu la présence de ses thèmes favoris, il pourrait nous aider à y plonger un peu plus en apportant une DA plus soignée.

1 « J'aime »

C’est quand les news de cmon, quelqu’un sait ? :thinking:

En nouveauté annoncé à cette période, j’ai repéré également :

Et :

2 « J'aime »

tungaru, c’est un ks

Il y a des compte-rendu écrit de ce salut digital.
Déjà l’année dernière, si on n’aimait pas le support vidéo, c’était vache maigre, mais là…

Le seul jeu dont on a parlé en détail c’est Descent, un comble pour Essen :slight_smile:
pas taper!

Ça risque d’être le premier Lookout ère post Funforge qui pourrait sortir avec Asmo, nan? J’en ai peut être loupé un, mais vu que leurs boîtes se ressemblent que c’est Klemenz Franz à l’illustration et Uwe comme auteur à 90%:rofl:

Aucune idée ! J’avais pas du tout suivi cette histoire. Ce serait pas mal.

rurik est un jeu de placement d’ouvrier, avec bcp d’interaction, et pourtant ca reste un eurogame bien expert comptable

Et comme d’habitude, ça va coûter une caisse parce qu’il y a du matos ras la gueule.

Du matos dégueulasse, n’oublie pas de préciser.

2 « J'aime »

Oui puis toujours dur de faire mieux que Concordia surtout en Venus…

Quelqu’un a vu passer des infos en autre chose qu’Allemand sur l’Anno 1800 de Martin Wallace ?

Intéressé aussi !

J’attends de voir le nouveau Pfister avec impatience et le nouveau Feld Bonfire

1 « J'aime »

On entends pas bcp parler de Cloudage, par contre je commence à entendre de bon échos de Bonfire.

2 « J'aime »

Un grand Feld pour moi! Joué 2 parties déjà et encore envie d’y rejouer!

2 « J'aime »