Essen 2022

Voilà, j’ai édité le message pour rajouter le numéro de notre stand ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Purée je vais être a Munich a la même période.
Bon je suis toujours preneur si vous voulez faire tourner un exemplaire de demo

1 « J'aime »

Oui, je ne t’oublies pas… :wink:
Comme évoqué par MP, j’essaye de t’envoyer un proto dans le courant du mois d’août.
En tous cas, je te tiens informé !

1 « J'aime »

Y a des Grenoblois qui y vont?

Moi j’y serai le samedi et le dimanche.
Le passe deux jours ne m’intéresse pas parce que pour moi le passe famille à la journée est plus intéressant, même si je ne sais pas encore combien d’enfants viendront, lol.

1 « J'aime »

(sinon coté fkk, ya des trucs a essen ? pour un ami, hein.)

C’est l’Allemagne; il y a forcément. :sweat_smile:

Durant le salon, je n’ai jamais rien remarqué sur ce point, même au fin fond du hall 9.

Première fois que j’y vais cette année. Généralement ya des jeux achetables en VF sur le salon?

Oui, mais c’est rarement à des prix intéressants. Par contre, en anglais et en allemand tu peux avoir de bons deals.

1 « J'aime »

Souvent des prix intéressants sur l’occasion aussi, si on cherche quelque chose de précis…

Est-ce qu’on profite de ce post pour partager nos bons plans entre nous, histoire de partager mais en restant plus confidentiel que facebook ? :innocent:
Autant pour les jeux en eux-mêmes, c’est assez facile d’avoir les infos mais pour les promos et autres goodies, c’est souvent plus difficile…

Je commence, pour montrer l’exemple. :wink:
Pour ma part, un seul bon plan à partager à l’heure actuelle mais il me parait vraiment sympa : une édition spéciale de similo version jeux de société qui ne sera disponible que sur le salon et en édition limitée (j’espère qu’il en restera en core pour moi quand j’irai le samedi).

6 « J'aime »

Oui je me demande comment la distribution de celui là va se passer, j’ai l’impression que tout le monde va se ruer dessus.

J’y vais dès le jeudi, je vais essayer de vous dire comment ils distribuent.

Sinon, pour le moment pas encore de bon plan ultime, mais je prépare mon salon avec Tabletop Together Tool

Pour les jeux en fr tous les éditeurs francophones sont sur le salon, en général ce sont les prix standards avec un petit goodie en bonus (malheureusement qu’a l’achat du jeu)

1 « J'aime »

Des Lillois au départ de Lille le vendredi 07 ?

Et puis, c’est mon premier festival tout court, des recommandations ?

1 « J'aime »

oui j’y vais vendredi :smiley:

1 « J'aime »

C’est bon ça :smiley:

1 « J'aime »

Hola ! Moi j’y vais aussi, mais on prend le train jeudi ! et retour prévu le dimanche :wink:

2 « J'aime »

Des bonnes chaussures, de l’eau, plusieurs masques, regarder ce qui t’intéresse avant (c’est plutôt grand), prendre à manger si t’es pas fan de la bouffe industrielle allemande (en gros, si t’es normal).

4 « J'aime »

Et que tu veux ne pas faire la queue pour au moins un truc dans la journée !

1 « J'aime »

Bon, j’ai toujours pas testé Deep Sea Adventure que j’ai trouvé à petit prix, mais quelqu’un accepterait-il de me prendre le dé extension à Essen et de me l’envoyer ensuite ? L’an dernier, ils avaient uniquement le dé sans la piste de dé, je préférerais ça si possible. :slight_smile:

Merciiiii par avance !

2 « J'aime »

Je peux le faire sans soucis, mais je l’enverrais de Belgique, donc plus cher. Donc si tu n’as personne d’autre avec plaisir

1 « J'aime »