Est-ce que Cwowd c'est le premier site que tu consultes le matin?

Encore un qui aime les jeux qui sont des tableaux Excel!

Bon moi oui évidemment c’est le premier et le dernier. Quand la saison de NBA est en cours je regarde parfois les résultats avant mais sinon c’est systématique. Ça fait 3/4 ans que c’est comme ça.

Je suis complètement addict. @Thierry Musk pourrait même le renommer Caca que je viendrais tout pareil.

8 « J'aime »

Félicitations :partying_face:

1 « J'aime »

Ouaip. 1er le matin comme le prouve ce post XD. Et dernier le soir.

(En vrai petite exception le matin c’est plutôt le 2eme, je jette d’abord un coup d’œil sur meteo france pour savoir comment habiller les petits ^^ mais ça compte pas un site de meteo, si ?)

1 « J'aime »

Oui, cwowd est le premier site que je regarde le matin.

Pour voir quel bétise est sortie pendant mon (court) absence.

Il y a toujours quelque chose à lire. Mon cerveau est accro à la dopamine du rond bleu.

Bref, addict à cwowd.

6 « J'aime »

Premier site le matin, dernier site le soir + le site de mes réveils en pleine nuit !

2 « J'aime »

Ben j’ai voté Oui, même si je jette un coup d’oeil sur mes notifications (X, gmail, facebook …). Ce matin ça m’a pris 2mn et hop, un petit tour sur cwowd :slight_smile:

119 votants, 0 :broken_heart:

J’en mets un. :+1:

3 « J'aime »

Malheureusement pour ma productivité, oui…

Le matin, après les e-mails.
Régulièrement dans la journée.
Le soir avant de regarder une vidéo pour m’endormir, parfois encore entre 2.

Du coup je n’ai pas voté.

Cwowd, c’est le site que je consulte en ce moment même où j’écris cette phrase. Et étant devin, je vois que c’est aussi le site que tu consultes en ce moment même où tu lis cette phrase.
:wave:

15 « J'aime »

Pas le premier mais le deuxième :wink:

Du moment que CNRL n’est pas le premier.

N’est ce pas ?

2 « J'aime »

on t’a reconnu Padme !

1 « J'aime »

Non.
J’y passe quasiment tous les jours, mais loin d’être le premier, surtout au réveil.
Ma routine du matin au réveil, c’est les journalières de mes quelques jeux (sur téléphone). Ensuite les actualités en diagonale.

Bah moi je l’ouvre le matin et je le ferme le soir. Voilà.

2 « J'aime »

C’est quoi la jasette ? :thinking:

1 « J'aime »

M’enfin ?!

« Brin »… :roll_eyes:
C’est une fleur bien sûr !

1 « J'aime »

HS total, mais ça motiverait des gens une Fantasy NBA à la rentrée ? J’ai l’impression qu’on est quelques uns a suivre la NBA…

1 « J'aime »

Oui :slight_smile:

Et idem pour d’autres sports d’ailleurs. On peut se créer un topic :slight_smile:

1 « J'aime »

Placotage, du blabla.

2 « J'aime »