Encore un qui aime les jeux qui sont des tableaux Excel!
Bon moi oui évidemment c’est le premier et le dernier. Quand la saison de NBA est en cours je regarde parfois les résultats avant mais sinon c’est systématique. Ça fait 3/4 ans que c’est comme ça.
Je suis complètement addict. @Thierry Musk pourrait même le renommer Caca que je viendrais tout pareil.
Ouaip. 1er le matin comme le prouve ce post XD. Et dernier le soir.
(En vrai petite exception le matin c’est plutôt le 2eme, je jette d’abord un coup d’œil sur meteo france pour savoir comment habiller les petits ^^ mais ça compte pas un site de meteo, si ?)
Ben j’ai voté Oui, même si je jette un coup d’oeil sur mes notifications (X, gmail, facebook …). Ce matin ça m’a pris 2mn et hop, un petit tour sur cwowd
Cwowd, c’est le site que je consulte en ce moment même où j’écris cette phrase. Et étant devin, je vois que c’est aussi le site que tu consultes en ce moment même où tu lis cette phrase.
Non.
J’y passe quasiment tous les jours, mais loin d’être le premier, surtout au réveil.
Ma routine du matin au réveil, c’est les journalières de mes quelques jeux (sur téléphone). Ensuite les actualités en diagonale.