Est-ce que Cwowd c'est le premier site que tu consultes le matin?

…et le dernier que tu consultes le soir ?

En gros, est-ce que c’est le site que tu consultes le plus ? (en dehors des trucs pour ton boulot, of course)

• Oui
  • Non, parce que y’a plein d’autres trucs qui m’intéressent plus que de mélanger des cartes, lancer des dés, bouger des pions sur des cases, et deviner qui est le traître…
0 votant
13 « J'aime »

Non, je regarde les mails du taf avant !

J’ai voté non mais je pourrais dire oui aussi.
Quand je lance mon navigateur, y’a 7 onglets qui s’ouvrent, dont Cwowd. Il fait parti des sites que je consulte au réveil. Mais ce n’est pas le dernier que je consulte avant de me coucher.

moi, ça a remplacé les news le matin avec mon 1er café.
Et le soir, je m’endors parfois en distribuant des coeurs (ma hantise, c’est de m’endormir en cliquant sur ‹ signaler › :grimacing:)
Et en fait, dans la journée, j’y vais tout le temps aussi.
Je suis complètement accro quoi…

25 « J'aime »

Je consulte surtout Cwowd, BGG, BGA et

X

Quelle idée de renommer ce site. Mais qu’il est con…

Pour ceux qui n'ont pas suivi

Elon Musk a décidé de renommer Twitter en X. C’est débile, parce que tout le monde connaissait Twitter, et X, bon, c’est pas la lettre la plus innocente de l’alphabet, personne connait, et il peut même pas renommer l’appli iOs, parce que le nom doit contenir au moins 2 lettres…

(Et sans parler de tous les autres changements, tous merdiques…)

Enfin, X, j’évite de plus en plus, parce que mon fil est de plus en plus politique, et c’est pas bon pour l’humeur :grimacing:

Du coup, j’ai voté oui, même si c’est pas forcément le premier premier, ça reste pas mal de temps passé dessus.

3 « J'aime »

C’est toi le traitre

Premier , dernier…… et seul forum

8 « J'aime »

Cwowd, c’est pas forcément le premier site que je consulte, mais c’est toujours le dernier.
Et c’est aussi le seul forum :+1:

1 « J'aime »

Suffit de voir le nombre de jours où j’ai consulté le site pour avoir la réponse :sweat_smile:

Bah pour avouer, en ce moment avec La campagne Cyclades, OUI! :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Le premier le matin au petit-déjeuner et le dernier avant le dodo.
D’ailleurs après ce message, j’éteins…
Bonne nuit :smile:

9 « J'aime »

Non. Ma première visite, c’est pour Boardgamegeek. Du coup je rentre pas dans les cases de ton sondage.

1 « J'aime »

Comme mon boulot c’est aussi ma passion, je suis un peu emmerdé :sweat_smile:

Sinon le premier le matin c’est Microsoft rewards et ensuite seulement vient cwowd.

Oui.

Hum… Est ce que l’heure de mon post est révélatrice ?

2 « J'aime »

Pas forcément.
Je suis au taf et loin d’être couché :grin:

oui.
Et là je vais me coucher, bonne nuit ! :sweat_smile:

Nope, d’abord les mails, puis un petit tour sur Mad Movies (et son forum… ah bah non, apu forum) et puis ensuite un peu de Cwowd, histoire de se faire du mal/bien sur un craquage.

Moi, ma soirée commence et je fais la corvée de faire le dodo des enfants en parcourant le forum (luminosité au minimum sans lumière bleue pour le moins déranger)….

Ma vraie soirée commence après. Oui, dodo des enfants c’est une corvée, entre les chants, la jasette et le blabla sans cesse, parce que des enfants, plus que c’est fatigué plus l’énergie paradoxale est au max.

Le matin, c’est impossible la plupart du tempsl, j’ai trois petits monstres beaucoup trop énergiques pour me réveiller et me demander un petit déjeuner…

2 « J'aime »

Le dernier le soir en endormant bébé et le premier dans la nuit (au petit matin) en l’allaitant :sweat_smile:

9 « J'aime »