[Estimations] Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Vu que c est out of stock, tu peux le vendre le prix du neuf avec le sundrop, tet même plus lol.

2 « J'aime »

Je pense que ça vaut +. L’occasion se vendait déjà très bien avant et maintenant la boîte de base est en rupture de stock…
Donc mini 80 voire 100€ je pense.

1 « J'aime »

J’ai vendu le mien avec Yog Sothoth à 110 euros (boite quasi neuve et extension sous cello) y a une semaine

2 « J'aime »

Années, plutôt, j’ai pris le mien a ce prix là et jamais je revends ! C’était ultra soldé chez Philibert en 1515.

Citation

Ah, Marignan, ses soldes de mercenaires suisses…

(Je l’ai trouvé à Ludifolie avant cet été pour ce prix là.)

2 « J'aime »

Hello la communauté !
Nouvelle demande d’avis de prix pour tout Folklore the affliction avec les trois boîtes, le creatures crate, les diverses cartes suppléments (equipments, world events…), le tapis xxl…
Merci !

1 « J'aime »

Je me permets de relancer au cas où quelqu’un ait une idée

@Ajira toi, tu dois bien avoir une petite idée, non ?

Tu as les figurines dans ta boîte du coup ?

1 « J'aime »

Oui c’est la boîte deluxe

En fait, comme tout est dispo sur le site de lucky duck games, neuf l’ensemble est à 250 euros, la dessus ils te mettent 23 euros de livraison…
Mais du coup comme c’est pas neuf, je partirais dans les 230 dans un premier temps pour une remise en mains propres je trouve ça pas mal.

J’ai acheté un lot wonderland’s war ici à peu près équivalent : 160€ sans les playmats ni les cartes promo (3 articles qui étaient soldés chez LDG au début de l’été).

2 « J'aime »

j’ai une boite neuve sous cello de forbidden fortress , a votre avis je peux mettre ca a combien?

Merci pour vos conseils

Salut,

Pas encore sûr mais besoin de thunes et de faire un peu le vide psychologiquement.
un lot Aventuria + 6 extensions + tapis néoprène et cartes joueurs sleevées en premium, ça pourrait partir à combien ? (Je n’ai plus que deux boîtes, tout ou presque est dans la boîte de base).
Les 6 extensions : Forest of no return, Ship of lost souls, Tears of fire, Inn of the Black Boar, Heroes struggle et Curse of Borbarad.
Merci d’avance.

Bonjour
De mon côté, j’ai un lot Blood Rage à vendre ;
il y a le jeu de base, Mystiques, DIeux et 5e joueur ;
le tout dans la boîte de base grâce à un insert 3D imprimé.
Il y a aussi quelques jetons imprimés 3D.

J’ai aussi les plateaux et les jetons du Game Night Kit, mais les plateaux plus épais du kit ne rentrent pas dans la boîte. J’ai même les overtrays en plastique transparent, qui ne rentrent évidemment pas dans la boîte non plus…

Les overlays sont à droite sur la photo, s’ils ne sont pas transparents, c’est que je n’ai même pas enlevé les films de protection…

A votre avis, combien je peux en demander ?

Je peux pas t aider pour le prix mais j’aimerais bien le connaitre lol

1 « J'aime »

Un lot classique blood rage avec les 3 extensions, sans rien, ça part à 100 euros environ des prix du marché de l’année dernière avant que je récupère le mien.

Donc là, avec l’insert qui claque bien + overlays + tout les petits bonus, je pense que 150 est pas dêconnant selon l’état de l’ensemble voir plus si t’es plus gourmand et patient.

My 2 cts

1 « J'aime »

Marrant l’an dernier j’ai acheté ici-même un lot similaire. Y avait juste pas Curse mais un truc à la place.

J’ai vérifié j’avais payé 140€ hors fdp. Comme ça tu as une idée je mettrais 150€ à ta place je pense.

1 « J'aime »

J’avais pensé à 150€ justement mais je voulais avoir plusieurs avis.
Merci d’avoir donné le tien.

1 « J'aime »