[Estimations] Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Merci !

Je vais tenter le 150€ sur leboncoin, on verra bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Yop yop, J’ai un Lord of Ragnarok gameplay bundle avec le pack de monstre, la valkyrie et le playmat le tout en VO, une idée du prix ? je penchai pour 250-300€ ?

Il a pas été bradé pleinde fois sur philibert celui là ? Je saisbpas si ça va facilement partir :confused:

Oui… Comme tu dis ^^

Bonjour, j’ai un lot Vampire the Masquerade Rivals à vendre. Je sais qu’il a été bradé un peu partout mais mon lot est assez conséquent et j’ai pas réellement idée du lot. Je sais que je vais perdre (beaucoup) d’argent mais je préfère éviter de le mettre à 30€.
Le lot comprend :

Le jeu de base version Deluxe avec 5 tapis de jeu et des tokens acryliques ;

Extensions :

• Ombres et Linceuls en Français ;
  • Sang et Alchimie en Français ;
  • Le Loup et le Rat en Français ;
  • Au Cœur de l’Europe en Français ;
  • The Dragon & the Rogue en Anglais ;
  • Justice & Mercy en Anglais ;

Cartes exclusives :

• Conclave Even Promo Pack 2022
  • Natasha Blank
  • Martine Diaz
  • Freddy Usher
  • Victor Temple
  • Xander Klaus
  • The Exterminator
  • Timothy Schwartz
  • Fujiko
  • Victor Cane
  • Sid Baqri
  • Haven - Youth Hostel
  • Haven - Tent City
  • Haven - Prague National Bank
  • Haven - Dancing House
  • Agenda - Race to the Bottom
  • Annabelle
  • Cartes avec illustrations alternatives de Guv’nah, Hydra, Lixue Chen, Rudolph Marz, Markus Kumnyama, Annika, Sonja Valentine, Jacob Frost, Général Flint et Tamaska.

Cartes protégées sous sleeves et rangées dans la Storage Box officielle avec 50 intercalaires.

J’avais pensé à 200€, ramené à 180€ depuis.

1 « J'aime »

…Ce suspense est terrible.

Et on ne le saura pas car ton message, le 666ème a dû lui porter la poisse.

Plus sérieusement, je me tâte à revendre un lot Hero Realms avec le Coffret Héroïque et tout ce qui est sorti en VF excepté les deux boss « Dragon » et « la liche ».
Une idée d’un prix?
Je trouve que c’est une bonne porte d’entrée pour le deckbuilding, en multijoueurs ça passe bien et en solo la campagne avec gain d’expérience est assez sympa mais j’en ai marre d’attendre la suite et il y a peut-être un autre jeu qui va le remplacer.

Je suis tout ouïe.

Je me suis rappelé d’un lot récent à 65€. Je ne sais pas si ton lot est similaire.

1 « J'aime »

Merci.
En gros je possède le coffret héroïque en plus.

Je l’ai vendu 60€ au final (je voulais que ça parte)

1 « J'aime »

D’accord, merci.

Je rajoute une couche.
Combien pour un Rococo édition deluxe plus avec pièces métal ?
Le couvercle a depetits « pets » , ce ne sont pas des coups mais l’usure.
Dedans c’est en excellent état.

2 « J'aime »

Je dirais dans 110-120€ c’est un jeu qui est pas mal recherché et qui reste assez difficile à trouver.
À voir peut être même plus.

Si jamais tu décides de delotter les pièces, suivant le prix, ça peut m’intéresser. :innocent:
Je le vois souvent passer entre 100 et 140€, majoritairement sans pièces. Mais ça part pas forcément.
J’avais eu le mien à 78€ fdpin, version KS avec toutes les robes supplémentaires.

Moi je peux être intéressé par le tout, selon le prix décidé…

Bon ben il est vendu, j’ai eu plusieurs mp.
Je ne pensais pas qu’il était si recherché.

8 « J'aime »

Et à quel prix du coup ?

Salut la companie, je vais avoir besoin de thunes suite à un peut imprévu fiscal :sweat_smile: et je me demandais à combien je pourrais revendre un all in Marvel United des 3 saisons en ce moment ?

130€ fdpin.

1 « J'aime »

à voir le contenu exact (cardboard, plastic tokens) mais ça doit être suffisamment rare pour dépasser les 2000€ voire bien plus… De quoi bien t’aider j’imagine.

En tout cas, je déconseillerai de le vendre à moins de 2K
D’ailleurs c’était combien le prix d’achat (TTC + FDP compris) ?