2000€ ?!?
Il faut clairement faire une distinction entre la valeur du lot et le prix que tu pourras le vendre.
A moins de séparer les lots, je doute qu’il trouve un acheteur qui soit prêt à mettre 2000€ la dedans…
2000€ ?!?
Il faut clairement faire une distinction entre la valeur du lot et le prix que tu pourras le vendre.
A moins de séparer les lots, je doute qu’il trouve un acheteur qui soit prêt à mettre 2000€ la dedans…
Bonjour les gens,
J’ai besoin de vos avis éclairés, j’ai pas trouvé d’équivalent…
Combien pour :
Merci d’avance ![]()
Effectivement c’est ma crainte ![]()
Il est presque complet, il manque les terrains cardboard et les token plastiques) mais tous le reste est là
Ça ressemble quand même de plus en plus à un topic d’enchères ![]()
J’ai vendu ce combo 65€ sur Okkazeo y’a un peu moins d’un an. Il est parti quelques minutes après avoir mis l’annonce en ligne.
À prix coûtant, je prends ![]()
Ca devait etre 500/600€ par saison de mémoire.
Des boites d’extensions sont sorties en VF et sont régulièrement soldées (-20 à -40%)
Tu as peut etre plus de chance en delottant et en mettant sur BGG
500 balles par saison ? Serieux ? Moi qui pensais 250 balles par saison xD Max !
Pour un jeu qui a fini à 8 eur chez Noz ![]()
(oui je sais que je parle que du jeu de base)
oui c’est les exclus qui font la valeur pas le jeu de base
Honnêtement je pense pas qu’elles partent à un tel prix. Car a 500 balles la saison ça dégage de chez moi xD
Sauf que c’est peu probable …
Il y a d’ailleurs un lot des 3 saisons à 1200€ sur LBC et il n’est pas encore parti malgré une publication depuis 15 jours et toutes les offres d’envoi à 1€ (vu le semi-remorque pour tout trimballer c’est un plus indéniable :p. Edit le gars ne fait que rmp)
Et un lot à 500€ de la S2 traîne depuis avril
Vendre chaque saison séparément serait déjà moins difficile, et le plus sûr de bien vendre est évidemment de délotter. On est sur l’archétype du jeu où beaucoup de choses ne valent « presque rien » et d’autres sont très recherchées…
Quand je cherchais du MU, la S1 (ultimate pledge) se vendait max 250/300, certaines sont même parties vers 200. Je veux bien que cela ait augmenté, mais probablement pas X2.
Quasiment toutes les boites ne valent rien car en soldes un peu partout. Les 2 expansions qui se vendent « bien » sont les Sinister Six et Infinity Gauntlet, et évidemment les SG.
La S2 c’est pire : les SG se sont toujours vendus moins bien que la S1 et les extensions retails se vendent « mal ». Par contre, Fantastic Four, Horsemen of Apocalypse et surtout Days of Future Past sont hors de prix (je cherche d’ailleurs toujours un horsemen of Apocalypse à prix abordable ^^).
J’ai vu se vendre des allin autour de 300/400€ l’an passé. Au dessus ce doit être très difficile.
La S3 s’est beaucoup vendue l’an passé vu qu’il s’agit de la plus récente … les allin ont dépassé les 300/400 et peut être même un peu plus.
Donc 1200 n’est pas délirant d’un point de vue mathématique, mais risqué en un seul bloc.
Plus on regroupe des lots, moins ça part cher en général …
D’autant que trouver du MU n’est pas si difficile pour la quasi totalité des boites.
Délotter sera très certainement bien plus simple / rentable
J’ai vendu s2 core + 4 fantastiques + gardiens de la galaxie + playmat à 250€ durant le dernier we lbc
Sans les SG ?
Certes les playmats se revendent bien, mais la Core vaut max 20/25, les gardiens encore moins et 4 fantastiques entre 60/80 …
Sans les sg a ce prix là c’est que le mec voulait vraiment le playmat
Pardon core + sg
Désolé j’ai écrit trop vite!
Je demande ici pour ne pas me faire virer mon message sur le topic vente mais je me demande si je n’ai pas mis Nemo’s War trop cher.
Pour rappel, c’est la seconde édition avec toutes les extensions y compris la dernière "Journey’s end " à 88€.
Vous en pensez quoi ?
(Je pensais que ce serait lui qui serait parti le premier mais en fait il ne me reste quasiment qie celui là).
Parce que j’ai les poches vide en ce moment.