Je me permets de redemander pour ce jeu
Alors, ça peut m’intéresser. Je le cherchais avant les vacances et on était plutôt vers les 60/70e
Avec toutes les extensions?
Si oui, tu aurais dû l’acheter car c’était, à mon avis, une super affaire.
La dernière seule coûte 55€ neuve.
bonjour, est il encore disponible?
C’était le mois d’aout, les gars répondaient pas. J’ai mis en pause ![]()
De mémoire, il y avait deux expansion pack et journey’s end. Le gars était en suisse.
La v3 par contre, c’était que des annonces à 150e.
J’ai pas vu la différence entre les deux versions d’ailleurs… ca me fait penser que je devais regarder.
Mais je le cherche toujours. Donne moi ton prix ![]()
Parce que j’ose pas me lancer, car j’ai espoir d’une vf xd. Alors que ça arrivera probablement jamais.
J’ai acheté la même chose à un autrichien sur vinted pour 50€. ![]()
D’ailleurs y a une offre à 50 balles sur okkazeo, j’avoue que ça me fait sacrément réfléchir. Probable que je craque à ce prix
. Mais je crois la Suisse c’est galère.
Avec toutes les extensions ?
Les annonces sur okkazeo sont le jeu de la base ou au mieux avec une petite extension.
Je crois pas, il semble il y avoir des extensions avec. Pour les deux en suisse.
En Suisse, si vous n"habitez pas proche de la frontière, c’est mort. D’ailleurs ce n’est que de la remise en main propre je crois.
De toutes façons, il partira sur okkazeo si je n’ai personne ici d’ici dimanche.
Merci pour vos réponses.
Edit: @darkjp : je viens de lire ton message.
Oui. Le gars le vendait 60 ou 70 €, il me semble. Moi, j’avais un seuil de déclenchement à 50.
On a bien discuté, je lui ai pris autre chose, à prix négocié aussi, et voilà. C’était une transaction très sympa. ![]()
N’hésite pas à me donner ton tarif ![]()
Il l a mis à 88 sur le topic de vente ^^
J’ai une autre question d’ailleurs.
Même si ce n’était pas prévu pour tout de suite et qu’il y aura peut-être un pote qui ne sera pas trop ravi (façon de parler), je pense mettre en vente un lot Massive Darkness 2 version boutique dont je n’ai strictement aucune idée du prix.
Si la semaine prochaine, Conan passe le cap du multijoueurs, je pense que ce dernier remplacera MD2.
Le lot en question contient la boîte de base boutique, la boîte campagne Heavenfall (une figurine est à recoller, acheté neuf dans cet état), les 4 personnages supplémentaires et le kit MD1 vers MD2.
Je ne m’attends pas à grand chose.
Et tiens un Marvel United version boutique peint (par moi en +) ça dépasse la barre 9€?
(MD2) « les 4 personnages supplémentaires » → tu fais référence à quoi ?
L’ingénieur, le barde, le nécromancien et l’autre je sais plus.
Tu as ces personnages « en vrac » (sans le contenu du reste des boites) ou tu as le contenu complet des 2 boites qui correspondent ? (Bard & Tinkerers VS Metal Angel, et Monk & Necromancers vs The Parangon)
edit : Corebox + Heavenfall + upgrade kit retail + les 2 extensions je dirais entre 100 et 120.
Un peu moins si tu n’as que les héros pour les 2 extensions et pas les roaming monster.
Tout a déjà été soldé à plusieurs reprises …
edit 2 : à titre de comparaison, l’an passé j’avais vendu le même lot, sans les ingénieurs, mais avec peuple fée + quête de cristal et de lave à 150€ sous blister. Depuis, il y a plusieurs vagues de soldes …
Tu vendrais le jeu avec les figurines peintes pour 9€ ? Je suis immédiatement preneur. Je le cherche ce jeu.