[Estimations] Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Justement, si c’est pour 9€, ça ne vaut pas la peine que je le vende, j’aime bien la peinture que j’ai faite même si ce n’est qu’un petit niveau.
Désolé pour la fausse joie.

1 « J'aime »

Sur okkazeo on est sur 20-25€. Perso à 20€ frais de port compris, je prends, même 25, FDP compris.

Désolé de monopoliser le topic mais j’ai une autre question :
Combien pour un Aeon’s end + tout le contenu du legacy compatible qui double voire triple le contenu en vf ?
(Je ne m’attends pas à une grosse plus value par rapport à la vente du jeu de base mais je demande au cas où).

Je n’avais pas vu ton message, j’ai les boîtes des personnages complètes.
Et même encore les boîtes (miracle).

Pas grand chose.

Car le contenu Legacy est assez compliqué à intégrer pour avoir un jeu équilibré.

Je mettrai au prix du neuf d’une boite Aeon’s end (45€/50€)

Je pensais le mettre à 40€.
Merci.

Un lot black rose wars rebirth avec les éléments suivants :

• core box
  • extension jukas
  • extension apocalypse
  • rotas box

Vous pensez que je peux vendre ça combien ? 250 € ? plus ? moins ?

Hello,

J’ai trouvé ceci:

J’ai bien vérifié et c’est totalement complet et en super état pour dire qu’il a 20ans !
J’ai essayé de trouver un peu des prix de revente mais difficile à trouver ! Vous avez une idée à combien ça pourrait partir ?

Savoir si je le met en vente pour financer un autre jeu ou si je me le garde :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas super coté imo. Je l’ai choppé à 50 balles en boutique (d’occasion) y’a quelques années (après covid).

S’il y en a peu sur le marché de l’occasion, c’est bon signe que tu devrais pouvoir le vendre cher. Je pense que tu peux tenter à 80€ et voir les propositions qui te seront faites.

Son extension Burning Crusade est l’une des boîtes de jeux les plus rares que j’ai jamais vu sur le marché de l’occasion :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Il a l’air trop cool ce jeu :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est un monster game, les parties durent très longtemps malheureusement. Mais sinon, le level up et l’amélioration de l’équipement sont supers.

2 « J'aime »

Yes, merci pour vos retours ! Du coup je vais y laisser une chance et organiser un session; jdois bien avoir dans mes potes des anciens geek de Wow :wink:

Et ensuite on verra si je le propose à la vente ou pas !

Hello,
Je pense vendre en lot « La Légende des 5 anneaux » le JCE version FFG.
J’ai tout sauf 1 boite Deluxe : Dans l’Ombre de Fu Leng (introuvable).

• 3 boites de base
  • Les 7 Packs de Clan
  • 2 extensions Deluxe sur les 3 (pas Fu Leng)
  • Les 5 Cycles au complet

Il doit y avoir 5 ou 6 packs en anglais (notamment du dernier cycle), tout le reste en FR. Je vérifierai plus précisément.
A votre avis, quel serait un prix raisonnable ?
Merci :slight_smile:

Faut demander à @uphir pour ce genre de trucs.

Après les collec complètes faut vraiment trouver le client. Je me tâte aussi à vendre ma collec complète star wars jce. Mais je veux pas brader lol. Du coup je garde.

2 « J'aime »

On échange ? :smiley:

Hello.

A l’époque, j’ai payé mon intégrale environ 600€ mais il y avait cinq boîtes de base (ou six, j’ai un doute :thinking:), tous les paquets de clan dont certains en double, tout les cycles au complet (certains paquets en double) et les trois extensions.

Fu Leng est la plus recherchée (elle est partie à 180€ sur Okkazeo il y a pas longtemps). Son absence peut faire baisser le prix du lot, de même le fait qu’il y ait de la VO.

Donc à mon avis, je dirai qu’aux alentours de 500-550, tu seras dans les prix du marché par rapport à ce que je vois passer sur le Discord.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Je pense que 500€ c’est raisonnable en effet.
Tu peux m’inviter sur le discord stp ? :smiley:

Vous pensez que ma collec complete star wars jce pourrait partir à ce prix ?

Voici le lien du Discord :

Je ne connais pas le détail de SW JcE je t’avoue. Le problème des collections complètes comme cela, c’est qu’il faut tomber sur le bon acheteur (genre moi !) qui n’a rien et qui veut absolument la totale pour éviter d’avoir des « trous » qu’il ne pourra jamais compléter. Cela se trouve bien évidemment, mais ce n’est quand même pas les profils les plus fréquents (tu as plutôt des gens qui ont loupé une ou deux extensions plus éditées et qui vont te demander de déloter).

Par contre, si tu tombes sur un passionné, là tu as moyen en effet de vendre l’intégrale à bon prix (perso, je suis super content d’avoir eu le lot complet L5R JcE, même si je n’ai toujours pas fini de tout classer ! :sweat_smile:).

1 « J'aime »