Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Je viens de découvrir la carte interactive, super initiative dommage qu’elle ne soit pas plus mise en valeur sur Cwowd !
J’ai laissé ma balise dans une zone vierge de tout cwowdien :sweat_smile: Donc je lance un appel à toutes celles et tous ceux se trouvant dans le Doubs, haut Rhin, territoire de Belfort, lâchez vos balises ! :innocent:

2 « J'aime »

Il semblerait en passant sur le sujet qu’il y avait un problème avec le lien vers la framacarte depuis peu, je viens de réussir à retrouver la carte et donc de mettre à jour le lien… Dommage pour le nombre d’utilisation du lien qui vient de repartir à 0 alors qu’il était à plus de 1k … Mais l’important, c’est la carte et son utilité, et ça, c’est rétabli :smiley:

10 « J'aime »

Le lien semble être celui pour voir la carte, pas pour la modifier ^^

Bonsoir,

Ah oui en effet ^^’
Je ne sais pas pourquoi mais le lien d’édition ne fonctionne plus et je ne trouve que la version d’affichage, j’ai donc créé une nouvelle carte en y important les données de la première, reparamétré pour qu’elle puisse être éditable par tous, et viens de remplacer le lien ( à nouveau, en espérant que cette fois ce soit la bonne ^^’ )
(et pour que vous n’ayez pas à remonter en haut du sujet pour vérifier, voici le même lien ici :wink: :
https://framacarte.org/fr/map/carte-des-joueurs-cwowd-et-autres-p_148932#6/47.041/6.011

4 « J'aime »

Je spam mon post ici à tout hasard… :smirk:

Pour la suite, vous pouvez m’envoyer un MP. :pray:

Au cas où :

2 « J'aime »

Hello hello!

Je suis à l’origine du projet du Grenier Ludique dont certains d’entre-vous ont peut-être déjà entendu parlé ? Si je poste ici, cest parce qu’on vient de développer une nouvelle fonctionnalité pour justement trouver des joueurs a coté de chez soi et organiser des soirees jeux avec eux.

L’idée, c’est vraiment d’ouvrir l’app et de voir tout ce qu’il se passe en terme de jeux de société à proximité de toi ou de l’adresse de ton choix.

Gratuite à télécharger, ça se passe ici : https://www.legrenierludique.fr/redirection-app.html

L’appmi a la base, ça permet de mettre ses jeux en location, louer ceux de ses voisins, acheter/vendre évidemment.
Ps : pour poster des événements et soutenir l’app, y a un achat Premium unique (pas un énième abonnement).

Merci à tous ceux qui rejoindront le Grenier et n’hésitez pas à en parler pour qu’on puisse trouver des joueurs un peu partout (déjà 45K inscrits et 200K annonces) !

6 « J'aime »

Je pense qu’il serait interessant de créer un fil dédié au Grenier ludique, pour échanger et faire des remontées de bugs … comme il y a un fil Myludo …

Edit : ah ben y’en a déjà un … rappel pour les intéressé(e)s, c’est ici

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Il n’existe pas de sujet pour ma demande, mais je pense que l’on peut la poster ici : je dois me rendre prochainement sur Paris. Connaîtriez-vous un club de jeux de société ou une salle de boutique susceptible de m’accueillir au cours de la soirée du vendredi 15 décembre ?

1 « J'aime »

Hello !
Il me semble que lors de certaines soirées, la boutique Ultra Jeux du quartier Oberkampf (108 boulevard Richard-Lenoir 75011 Paris) a une salle avec des jeux en libre-service ou avec conseil de l’équipe, et la met à disposition à la fin des horaires d’ouverture, demandant juste une petite participation.
Groupes et personnes en solo sont les bienvenus mais la capacité doit être d’une vingtaine-trentaine?

La boutique Robin des jeux (37 boulevard de Charonne dans le 11e arrondissement) organise une soirée jeux tous les vendredis à partir de 19h30. C’est gratuit et il y a beaucoup de jeux à disposition (et parfois on en amène des nôtres)

1 « J'aime »

Merci à tous les deux

Hello clairement, il y a la revanche secteur Gare de Lyon. Un excellente adresse avec beaucoup de jeux, de l’espace mais prévoir d’arriver pas trop tard ou réserver m. De quoi manger et boire un coup. Très très bien.
Édit si tu es seul le robin des bois est une toute petite boutique donc arriver un tout petit peu avant, mais qui facilite l’intégration à une table quand on arrive seul.

2 « J'aime »

Ah ben si la cible c’est les bars a jeux, y’a aussi le Nid cocon ludique et le Meisia, très sympas (mais où il vaut mieux réserver une table). Très chouette piur jouer en buvant un verre et en grignotant.

1 « J'aime »

Citation
Bonjour à tous,
Il n’existe pas de sujet pour ma demande, mais je pense que l’on peut la poster ici : je dois me rendre prochainement sur Paris. Connaîtriez-vous un club de jeux de société ou une salle de boutique susceptible de m’accueillir au cours de la soirée du vendredi 15 décembre ?

Salut,
Oui c’est exactement la 2e utilité de ce sujet/discussion puisque sinon il n’y aurait guère d’autres échanges une fois la carte utilisée :wink:

1 « J'aime »

je rebondis sur le sujet.
Ceux qui ont de bonnes adresses (assoc, magasin, bar à jeux), ça pourrait être utile de les ajouter aussi dans la section Cartographie de myludo.

4 « J'aime »

Merci à tous pour vos sympathiques retours

1 « J'aime »

C’est bien là où tu as des chances risques de croiser @Yoel-FirstPlayer, n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

Pendant encore quelques semaines, oui :wink:

1 « J'aime »

Aucune idée, la dernière fois que j’y suis allé c’était juste avant le covid (et en l’écrivant, je réalise que ca fait … plus de trois ans déjà :scream: ), je savais pas qui était Yoel. Ni qu’il bossait là bas.