Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Non mais il ne faut pas hésiter à valider, car souvent c’est un message car quelqu’un a quitté sans fermer l’éditeur et mtnt tout le monde a ce message, donc il faut valider…
Puis repasser juste pour vérif qq heures après qu’il n’y avait pas qq1 d’autre pile en mm temps qui aurait validé après toi et donc aurait supprimé ton enregistrement :wink:

1 « J'aime »

Non non, comme je viens de le dire à quelqu’un d’autre juste au dessus, il ne faut pas tenir compte du message, il faut valider et juste revenir qq heures après vérif si personne ne s’est enregistré juste après nous alors qu’il remplissait en mm temps…

Je viens de me rajouter.
Je suis sur Saint jean de braye.

N’hésites pas a me contacter en mp, j’ai pas mal de jeux et je joue souvent. j’ai aussi un cercle de joueurs réguliers. On pourra t’inclure sans problème.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une asso de jeux assez active sur saint jean de braye : le Coffre a jeux
On accueille tout type de joueurs, et on se réunis un vendredi sur 2, à partir de 20h30 et jusqu’au bout de la nuit ( certains joueurs restent jusqu’à 4h00 ) L’asso a pas mal de jeux. 15€ d’inscription annuel avec 2 soirées pour tester.

On devrait ré ouvrir courant septembre. Mais il faudra attendre une info officielle, car cela peut être modifié à cause des mesures sanitaires.

Il y a aussi le festival Orléans joue, qui se tiendra au campo santo, juste à coté de la cathédrale le week end du 28-29 aout. 2€ la journée, et gratuit pour les moins de 12 ans. On recrute encore des bénévoles.

1 « J'aime »

Pas un seul parisien, bizarre !

Ils ont leur carte secrète, comme nous à Greno… euh non j’ai rien dit, pardon.

2 « J'aime »

C’est le risque à force de refaire une nouvelle carte à chaque fois au lieu de demander à élargir les anciennes ^^

1 « J'aime »

Dans l’idéal, il faudrait faire des topics par région et à l’intérieur on trouverait divers sujets (PG, rencontres, prêts de jeux, bons plans locaux, ventes RMP …)

4 maintenant :wink:

1 « J'aime »

Effectivement je n’avais pas vu. J’en ai profité pour me rajouter

Compliqué que cela soit efficace par région, car ceux qui sont proches mais sur des bords de différentes régions ne pourraient pas se voir… :confused:

La solitude…

2 « J'aime »

haha oui. Je suis également dans les vosges mais à l’autre extrémité. :slight_smile:

Je ne vis plus dans les Vosges :confused:

Je viens de voir et effectivement c’est a l’autre bout des Vosges xD

Faut juste qu’on trouve un autre joueur a moi chemin et on se retrouve chez lui xD

Blague à part si un weekend ça te tente de faire un truc ce sera avec plaisir.

C’est bien dommage xD

ça serait avec plaisir mais ça fait quand même 1h30 de route. Comme tu dis il faut quelqu’un à mi chemin. Nancy ça m’a l’air pas mal xd…

@Thierry Ne serait-il pas possible lors de la création des comptes que la ville du membre soit indiquée, de façon à faire en sorte que la carte se remplisse automatiquement ?

2 « J'aime »

Difficile d’imposer ce genre d’information. Il est possible il me semble d’ajouter volontairement sa ville.

Oui, oui, pas question d’imposer bien sûr. Juste indiquer qu’au cas où la ville serait renseignée volontairement que cela permet d’incrémenter une carte de localisation qui se remplie au fur et à mesure, et ce dans l’intérêt de tous

2 « J'aime »

D’un sens cela serait bien , mais je ne suis pas sûr que cela serait si évident à développer car il faudrait tout de même un système d’analyse de position de ville, de récupération de coordonnées, puis de génération de la carte etc…

Sinon s’il pouvait juste y avoir déjà lors de la création de compte une possibilité de définir rapidement sur la carte notre marqueur, style dans le formulaire une intégration de l’éditeur de la carte, cela pourrait être bien ^^’

1 « J'aime »