Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Ouais. Moi je me méfie des invitations à aller jouer dans un pays asiatique.

15 « J'aime »

Tu devrais proposer l’idée à @kiyuu:smirk:

J’ai déjà.

1 « J'aime »

Yep, il m’a déjà invité à deux reprises, mais ces derniers temps, j’ai vraiment pas le temps d’aller aussi loin (même pays, certes, mais pas la porte à côté). Et surtout, le dimanche est le seul jour de « week-end » où je ne travaille pas :frowning:

Mais un jour, j’irai !

2 « J'aime »

En imaginant que la carte n’est pas vraiment à jour… Y’a du monde dans le Var (coté Carces-Lorgues, plus que la côte) ? Ou si vous connaissez des asso dans le coin, je suis aussi intéressé (faut que je retrouve un cercle de joueurs après mon déménagement).

Et je suis toujours seul à 5000km à la ronde… heureusement qu’en vrai c’est pas vrai et que tous les vendredis je joue avec des gens d’ici quand même :slight_smile:

5 « J'aime »

5000km à la ronde… :thinking: C’est ça de se balader avec une tronçonneuse et un masque de hockey taché de sang :roll_eyes:

Sinon pense à détacher les vrais gens on est pas vendredi :wink:

5 « J'aime »

Ou à les sleever…

2 « J'aime »

Bon pour que tu te sentes moins seul, le plus proche Pékin est maintenant à moins de 60 km…
Cela fait avancer le smilblick!

1 « J'aime »

Yes ! Plus qu’à réussir à se faire une partie :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors non, Pékin c’est en Chine…

:grin:

1 « J'aime »

Me dites pas que je suis toujours le seul Corse en Corse sur le forum ???

Les non corses ont peut être trop peur pour se dévoiler :smiley:

Après moi je suis le seul sur la carte (enfin j’étais)… alors qu’en vrai il y a @hobbes_ts @Methos @Blip qui sont actifs ici et à moins de 20km de chez moi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Faut pas !!! Promis je serais sage

1 « J'aime »

La Corse n’est pas un désert ludique, le nouveau jeu c’est d’équiper de GPS les bovins pour une meilleure gestion…

3 « J'aime »

Hey mais je ne savais pas que j’avais un Cwowdien pas loin (enfin 2.000km).
C’est qui @Don ?

2 « J'aime »

C’est moi!
Très discret, mais je lis assidûment les échanges ici!
J’avais vuvque tu étais mon plus proche voisin.

Fais moi signe si tu passes par Sydney

5 « J'aime »

Personne aux États-Unis pour nous récupérer des trucs ? :cowboy_hat_face::sunglasses::crazy_face:

1 « J'aime »

Fixed.
Si quelqu’un commence à faire la mule USA-France, va lui falloir un transporteur.

6 « J'aime »

Faudrait demander déjà un devis à MG qui s’y connaît un rayon, non ? :rofl:

2 « J'aime »