Et si on parlait sport?

« Masse musculaire de malade » , certes , mais en France on ne peut pas prendre de prot par exemple !! Quand tu vois qu’un gars comme Sony Bill Williams quand il est arrivé à Toulon , ils l’ont mis 2 mois au « frigo » histoire qu’il pisse et élimine les bons produits légaux dans l’hemisphère sud !!! Pourquoi le sud court plus vite , résiste aux impacts etc …

Cela n’explique pas tout , ils ont beaucoup de talent et une science du jeu qu’ils apprennent tout jeune dans les écoles , avec par exemple un soutien permanent du porteur de balle entre autres …

Et oui bravo à nos bleuets champion du monde , priez qu’ils trouvent leur place dans des clubs de top 14 et qu’ils jouent surtout !!! Et que Urios soit sélectionneur national aussi :slight_smile:

Bim dehors nos amis d’outre rhin ! manque juste l’aregentine hier et il y aurait au moins eu des surprises…

Nos amis ? Quels amis :slight_smile: Je suis ravi moi , de peu les espagnols passaient à la trappe aussi ; un miracle leur première place . On va voir si les brésiliens s’en sortent ce soir …

moi je revais apres 2 matchs de :

  • Portugal dehors (il a manqué 10cm)
  • Argentine dehors (il a manque 1minute)
  • Allemagne dehors : Yes
  • Bresil dehors : encore possible
 

Les seuls équipes qui ont vraiment jouée au foot sont pour moi l’Angleterre, la croatie et la belgique…

 

 

Jouer au football ? Tu peux nous exclure alors :slight_smile: Belgique et Angleterre ont de grosses lacunes au milieu selon moi , à voir . Mes deux plus grosses équipes moi ce serait Uruguay et Croatie . Ce Uruguay - Portugal va d’ailleurs être énorme . Je vais rater le match des bleus , je bosse ce we , et j’ai envie de dire heureusement , ce sera pas un match pour les cardiaques !

Le match de dingo Japon-Belgique… 2 pâr Olivier puis rentrer de Mar Lancders pour les belges et bim ! retournement de situation…

J ai beaucoup aimé Belgique Japon

beau spectacle deux équipes qui ont joué au football c est agréable

[quote quote=328740]J ai beaucoup aimé Belgique Japon

beau spectacle deux équipes qui ont joué au football c est agréable

[/quote]
Oui on peut rendre grâce aux Japonais de ne pas avoir fermé le jeu et jouer le béton contre les grands favoris belges, ça n’a pas passé de très peu mais ça ne va pas encourager les autres équipes à aller dans cette voie dans le futur.

On va se faire chier quand la coupe de monde va finir à 48 équipes avec les matches de merde de petites équipes à 11 derrière. Heureusement l’espagne et son jeu caricatirual et ultra chiant ne fera pas d’émules cette fois au vu de ses résultats.

Après avoir vu le match du Brésil et son équipe très solide défensivement, je les trouve de mieux en mieux dans cette compét, on sent la montée en puissance, ça va pas être facile de les taper ceux-là.

Ouaip bien d’accord. Autant je vois les francais passer les uruguayien autant le bresil… A moins que les grands gabarits Belges ne sortent les bresil. S’ils nous font une équipe type avec tout les grand joueur et plein de centre il y a moyen qu’ils fassent chier les bresilien… s’il jouent à la babale par terre c’est mort.

Et si on parlait de choses sérieuses comme Cousins chez les Warriors ? Mwahahahaha (désolé, j’ai trop le smile aujourd’hui^^)

Je suis très pessimiste contre l’Uruguay , je sais pas si vous vous rendez compte , mais on va jouer la meilleure défense du monde , avec un des tout meilleur def central du monde : Godin ! Le gars il avait le sourire sur les attaques de cr7 . Et on a toujours beaucoup de mal à jouer ces équipes défensives . Je vois hélas un bon 1-0 pour eux …

Par contre , oui ,quel match des japonais et je vous joint une photo de leur vestiaire après le match : la grande classe ce pays , quel respect , incroyable cette culture . On est très loin de ça nous …

J’étais deg pour les japs , franchement . Les belges ne battront jamais le Bresil , ne rêvez pas :slight_smile:

[quote quote=328920]Et si on parlait de choses sérieuses comme Cousins chez les Warriors ? Mwahahahaha (désolé, j’ai trop le smile aujourd’hui^^)
[/quote]
Ca va donner dans cette division. Même si comme beaucoup le soulèvent, pour le suspens faudra repasser :slight_smile:

La conf west est très nettement au dessus de l’est grave !!!

Ah et il y a Winbledon qui a commencé :slight_smile:

Et le tour de Froome qui commence bientot…

Wimbledon ok , mais alors le Tour … surtout depuis que Froome est blanchi à quelques jours du départ …

Le Tour de France pour moi ce sont les 3 meilleurs semaines de l’année!! Je suis fan de vélo

 

 

Pour le dopage c’est toujours pareil « le vélo, toujours le vélo » (ça permet de pas parler du dopage dans les autres sports)

Il y a eu beaucoup de choses de faites dans le vélo depuis 20 ans (et encore beaucoup à faire), je rêve certainement un peu mais j’ai envie d’y croire à un peloton sans trop de dopés.

 

 

[quote quote=329039]Le Tour de France pour moi ce sont les 3 meilleurs semaines de l’année!! Je suis fan de vélo

Pour le dopage c’est toujours pareil « le vélo, toujours le vélo » (ça permet de pas parler du dopage dans les autres sports)

Il y a eu beaucoup de choses de faites dans le vélo depuis 20 ans (et encore beaucoup à faire), je rêve certainement un peu mais j’ai envie d’y croire à un peloton sans trop de dopés.

[/quote]
Le vélo est clairement un des seuls sport qui essaie de lutter contre le dopage (c’est le seul où ses têtes de gondole se font choper), on voit bien que dans le foot, le rugby, le tennis… on ne veut pas en entendre parler et les instances dirigeantes étouffent même les scandales ou les éventuelles affaires qui pourraient dénoncer les choses.

 

PS: d’ailleurs avant chaque partie de flamme rouge je prends une bouffée de ventoline pour être dans l’ambiance

Quand on voit les russes gambader pendant 90 minutes comme des ouf effectivement on voit bien que certains ferment les yeux d’en d’autre sport.

 

Moi ce que m’énerve dans le vélo c’est les équipes comme Skype qui refusent de signer les chartes de transparence et après font les vierges effarouchées quand on attaque froome… et puis je n’aime oasis les tueur de compétition péjoratif importe le sport. Tout comme le tour est trop souvent une chzsse à la 2ème place. J’ai horreur des mecs qui reste bien dans la roue de froome "de peur de perdre leur deuxième place…

Je suis bien d’accord sur vos positions sur le dopage , surtout en tennis …

[quote quote=329094]Quand on voit les russes gambader pendant 90 minutes comme des ouf effectivement on voit bien que certains ferment les yeux d’en d’autre sport.

Moi ce que m’énerve dans le vélo c’est les équipes comme Skype qui refusent de signer les chartes de transparence et après font les vierges effarouchées quand on attaque froome…. et puis je n’aime oasis les tueur de compétition péjoratif importe le sport. Tout comme le tour est trop souvent une chzsse à la 2ème place. J’ai horreur des mecs qui reste bien dans la roue de froome « de peur de perdre leur deuxième place….

[/quote]
Nan mais les russes sont les têtes de turc dans cette affaire (coupables comme les autres c’est clair) mais les américains c’est hallucinant comme les mecs sont chargés(foot us, basket us, athlé, natation…). Je ne parle même pas des Espagnols avec le scandale Puerto où on a étouffé tranquillement l’affaire pour le foot et le tennis (après on a du Nadal qui gagne 11 fois Roland Garros ou l’équipe de foot qui enchaine euro et coupe du monde, quelle vaste blague).

J’apprécie le spectacle sportif mais faut clairement pas être dupe tous les sports sont touchés et toutes les nations, de temps en temps on te chope un mec ou une nation (l’histoire russe on se fout de notre gueule, tellement les autres sont mouillés aussi), les enjeux financiers et sociaux sont bien trop importants pour qu’un jour le dopage s’arrête ou qu’au moins un tentative sérieuse pour le stopper soit envisagée