Tu me voles mes mots , surtout pour les americains et espagnols 
Bon comment c’est possible que ça joue aussi bien dans le haut du tableau et aussi mal en bas ???
Cette partie du tableau est très faible par rapport à la notre hélas … Les suédois auront une bonne carte à jouer
Moi je ne vois pas qui pourra arrêter la Croatie…
Parce que les français ne se dopent jamais…
[quote quote=329211]Moi je ne vois pas qui pourra arrêter la Croatie….
[/quote]
Le brésil peut être ?
Ah oui en final bien sur 
Je parlais de sa « faible » partie de tableau
[quote quote=329247]Parce que les français ne se dopent jamais…
[/quote]
S’ils le font c’est mal sinon ils gagneraient plus

Bin, il y a eu l’exemple plus haut de l’équipe d’Espagne de foot qui a enchaîné coupe du monde et coupe d’Europe, la France a fait la mm chose en 98 et 2000 ![]()
[quote quote=329211]Moi je ne vois pas qui pourra arrêter la Croatie….
[/quote]
Les Croates ont une tendance à s’écrouler quand l’enjeu devient trop fort et physiquement je ne les sens pas du tout prêts, maintenant si c’est pour avoir une demie Russie-Suède, bonjour l’angoisse et vive la Croatie
Si on bat l’Uruguay, on va au bout non ?
Faudra sûrement taper le Brésil en demi avant, donc non ^^
Le bresil faut pas les voir trop beaux, même si les belges vont prendre une volée si ils refond journée portes ouvertes derrière, il faudra se faire la france ou l’uruguay et pas sur qu’ils rigolent les danseurs de samba. Par contre de l’autre côté la suède risque de créer la surprise.
Un classement final tacon 50/58 ou 98, je veux bien signer pour un 98 bis
je pense que les brésiliens ont bien retenu la leçon de la demie en 2014 et ils sont pas prêts de rejouer de la même façon avec tout le monde à l’attaque et porte ouverte derrière. Ils sont très prudents désormais et leurs 1ers matchs dans cette coupe du monde le montrent bien. C’est clairement la meilleure équipe, la plus équilibrée et celle avec les meilleurs joueurs à quasi tous les postes, ils vont être très durs à battre.
je parlais bien de la belgique pour les portes ouverts car devant le japon c’etait limite alors devant le bresil …
[quote quote=329561]je parlais bien de la belgique pour les portes ouverts car devant le japon c’etait limite alors devant le bresil ……
[/quote]
ah ok tout à fait d’accord, la défense belge :roll:
Alors vos pronos ?
Moi je dit 2-1 pour la france
moi je dis que pour une fois un vendredi aprem où je vais aller faire mes courses tranquillement :mrgreen:
France 1-0 aux prolongations
Meme pas un petit coup d’oeil a Wilmbledon ?