Eternal Adversary par Petersen Games - Livraison janvier 2021

Lien KS

Résumé : jeu d’affrontement à deux ou par équipe entre les forces de l’Ordre et celles du Chaos.

Pledge : jeu de base à $79 (70€) ou avec deux extensions à $139 (124€). Hors fdp, en sus et estimés à $24 ou $39 selon le pledge (soit le jeu de base à environ 92€, avec extensions à 159€ fdpin).

Puisque ZK fait la sieste, je me dévoue pour ouvrir le fil à sa place. Le Sandy nouveau est arrivé, avec des fdp tout doux comparés à ses projets précédents (annoncés inférieurs à ceux de Bloodborne).

Le contenu du pledge de base (je ne rajoute pas les extensions du gros pledge pour ne pas surcharger) :

Et l’honneur est sauf, il y a même un truc avec bite dedans pour notre raccoon préféré ! :mrgreen:

(Habile, l’exclu qui lui permettra de ne pas vendre le bestiau en retail en France…) :mrgreen:

Si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile: J’ai potassé les éléments de jeu et la règle tout le week end ou presque ^^

C’est pas beau de s’attribuer la paternité des sujets des autres ! :evil: :smiley:

Dicton du jour : « Pas de localisation, pas de questions. »

Clairement, et tu m’en vois contrit. Mais à ma décharge :

  1. L'outil de recherche ne fonctionnait pas, et ;
  2. J'ai cherché (un peu) à la rubrique des projets annoncés, vu la date à laquelle tu l'as créé, c'est de l'archéologie que j'aurais dû faire pour le déterrer. :mrgreen:

C’est noté ! ma vie est donc facile

 

Non, mais ce n’est pas grave. Je suis habitué, j’ai toujours été trop en avance sur mon temps. D’aucuns disent que, déjà, l’Homme de Vitruve de Léonard de Vinci ne serait qu’une pâle copie d’une de mes peintures rupestres. :mrgreen:

Ça me fait halluciner qu’il puisse encore faire des kickstarter quand on voit tout ce qui n’est pas encore livré… Une dizaine là non !? Là franchement je ne comprend que kickstarter n’intervient pas… D’ autre se sont fait strick leur projet pour avoir démarrer un peu trop rapidement un nouveau…

@pitpipo confirmera mais je crois qu’il en reste plus tant que ça excepté les localisations de CW et Glorantha qui traînent un peu!

[quote quote=475076]Ça me fait halluciner qu’il puisse encore faire des kickstarter quand on voit tout ce qui n’est pas encore livré… Une dizaine là non !? Là franchement je ne comprend que kickstarter n’intervient pas… D’ autre se sont fait strick leur projet pour avoir démarrer un peu trop rapidement un nouveau…

[/quote]

Sandy est légendaire pour ses retards, même si ça ne va qu’en s’améliorant. Pour répondre factuellement à ta remarque:

15 projets Kickstarter financés sur la plateforme:

10 déjà livrés (pour les versions US, 8 seulement si tu comptes les localisations)

2 qui seront livrés avant la fin de l’année (techniquement 3, mais je préfère être prudent)

2 à livrer sur 2020 (3 avec ma version pessimiste).

en tout cas la page ks fait vraiment pas envie, c’est le bordel. Tu change le nom de l’auteur par un petit nouveau, ça aurait pas été financé de suite …

Les figurines font envie, par contre ça va être les sandypetersennes grosses figurines sorties de moulesam gaufre comme cthulhu Wars…on dirait des figurines 3d render sur le site non ?

Du moins les figs du chaos…les autres sont totalement risibles, samurai et viking équipés de kalachnikov…comme le thème très ricain mais le jeu semble creux au possible… .

Perso je n’aime pas le look graphique du tout, mais je me fabrique quand même un print and play car le côté PvP me titille violemment

 

Un peu le fiasco cette campagne non

[quote quote=476990]Un peu le fiasco cette campagne non
[/quote]
C’est un campagne SPG. Hors Cthulhu Wars, ils n’ont, jusqu’à maintenant, jamais su dynamiser une campagne.

Leurs jeux mériteraient mieux, de mon point de vue.

une VF de prévue et/ou une sortie Retail dans nos contrées pour ces adversaires éternels ?

135.301 US$ à 31 heures de la fin.

On ne peut pas dire que la campagne a rencontré un réel succès. De ma lorgnette, je vois ça comme une catastrophe. Il y a quand même un problème SPG sur KS. Ou KS avec SPG. En tout cas, il y a un problème. :expressionless:

Là c’est encore la DA qui fait défaut. C’est moche, sombre, les cartes sont laides, le plateau de jeu aussi…bref franchement il y a que les figurines (et encore).

Un melange de thèmes assez étrange avec des choix d’unités bizarre…moi je pige pas comment il a fait autant!!