Eternal Decks - de Hiroken - par Tricktakers Games - livraison en janvier 2025

Je le prendrais à sa sortie c’est certain :slight_smile:

1 « J'aime »

est ce que tu penses qu’à deux joueurs ca peut le faire ? :slight_smile:

Difficile à dire car je ne l’ai testé qu’à 4 joueurs mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.

La communauté BGG semble recommander la configuration à deux en tout cas !

2 « J'aime »

Partie decouverte a 4 joueurs ce soir a Vichy . On est vraiment 4 joueurs avertis … Et ben on s’est fait démonter les 2 premières parties avant de comprendre comment coopérer ( on est pas trop coop a la base) . On a tous adoré et c’est certain qu’il va animer ( sans tricher sur la communication) nos prochaines soirées jeux .
A 4 c’est plus difficile de se coordonner pour les choix d’après les animateurs. Je pense qu’il doit être très bon dans toutes les configurations.
Durée de partie règle incluse a 4 environ 45 minutes ( quand on gagne , sinon 5 minutes pour perdre… )
Illustrations et matériel au top .
Je recommande

15 « J'aime »

Quand on voit le prix affiché dans les boutiques en ligne … (22 balles chez Ludum :scream: )
Un jeu abstrait, de cartes, coop, difficile, sans communication; C’est peut être bien lui le successeur de Regicide pour moi !

4 « J'aime »

Autant Régicide ne m’avait absolument tenté, trop basique, autant celui-là j’ai très très envie de le découvrir !
Fin octobre je crois ?

Y’en a qui l’ont pledgé à 70€ fdp in lors du KS ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et pourtant, il est bien retors. La dernière session du mois dernier, il nous a fallu 3 runs, à 2 joueurs pour terminer le dernier roi. Plus y’a de joueurs et plus c’est dur.

Ce Eternal Decks a l’air bien chaud aussi. Chaque deck débloqué apporte aussi un malus, donc la difficulté augmente avec ces Eternals. Je n’ai pas regardé de vidéos de gameplay pour ne pas trop me spoiler, mais j’ai lu les règles et ça donne vraiment envie :slight_smile:

Chacun fait ce qu’il veut, mais pour le coup, la diff est énorme là.

Ca s’explique par le fait que c’était livré depuis le Japon, c’est toujours hors de prix

Et pour le coup, la VF de Pixes avait été annoncée lors de la campagne

Oui, j’ai suivi la campagne et j’avais hésité à le backer pour la primeur.
On avait entendu des chiffres comme 40€, puis 35€. Mais là, c’est même presque 2 fois moins cher encore.

1 « J'aime »

Et il me semble qu’ils ont amélioré l’ergonomie avec des intercalaires et l’épaisseur du tapis.

Et je le vois à 27€ en ligne soit 30€ en boutique.

1 « J'aime »

Testé au festival de Vichy , a 4 c’est bien chaud et il faut perdre 1 fois où 2 avant de bien se coordonner . On a adoré et direct preco ! Jouable de 1 a 4 en plus donc let’s go

1 « J'aime »

Testé aussi a 4 a Vichy, je savais pas trop a quoi m’attendre, et une tres bonne surprise, wishlist direct…

1 « J'aime »

Il est dispo au salon octogone à Lyon ce weekend

5 « J'aime »

Eternal Deck Il n’est plus dispo à octogones. Ils en avaient 36 boîtes. hier soir ils avaient tout vendu

1 « J'aime »

Je suis un des chanceux :grin:

je crois que je vais preco ca chez phiphi, finalement ca a l’air bien.

1 « J'aime »

En faisant un tour sur Ludum, j’ai vu que le jeu était déjà en rupture :sweat_smile:
Ca sent le gros succès en cette fin d’année !

2 « J'aime »

J ai preco en suivant le fil chez ludum, c’est en préparation :squinting_face_with_tongue:

3 « J'aime »

idem

1 « J'aime »