Eternal Decks - de Hiroken - par Tricktakers Games - livraison en janvier 2025

Le mien est aussi en route :wink:

2 « J'aime »

Alors que c’est de la merde. Comme quoi, le marketing…

On peut ne pas aimer, de la a dire que cest de la merde, c’est un peu fort…

Chacun a le droit d’aimer et de détester les jeux qu’il souhaite.
De mon coté, j’adore les jeux de cartes comme celui ci. De la contrainte, de la difficulté évolutive et du coop.
Je ne suis clairement pas victime du marketing vu que Regicide est toujours dans mon sac et que j’ai retourné The Crew deuxième du nom. Ce Eternal est dans la même veine. :slight_smile:

3 « J'aime »

Existe-t-il une version fr des règles en pdf ? Merci.

mouarf je regarde hier midi, 60 qui restent chez philibert, je me dis que j’ai le temps et ce matin, il en reste 2! plus qu’1 maintenant vu que je viens de commander: ca se vend comme des petits pains ce jeu!

Il en reste encore pas mal chez Esprit Jeux.
Et si tu es VIP Okkazéo, t’as 10% de reduc :wink:

1 « J'aime »

J’ai acheté le jeu vendredi, déjà 5 parties, 2 coop et 3 solo. Excellent dans toutes les configs. Je vais filmer une vidéo du mode solo cet après midi et elle sera diffusée lundi après-midi pour les curieux.

17 « J'aime »

Ah cool ! J’ai hâte de voir ça !
(et de recevoir le jeu cette semaine)

1 « J'aime »

Yes, j’ai commandé le jeu chez Phiphi et ce sera principalement pour du solo, donc je regarderai ta vidéo.

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle est lourde cette petite boite !
Le matos est quali. J’avais peur que le plateau de jeu en tissu marque, mais il est franchement classe. Par contre, paie la place qu’il prend sur la table :open_mouth:

Pour les sleeveu(ses)rs, je suppose qu’en Paladins ça doit être un peu serré dans la boite … Vous avez utilisé quelle marque ?

1 « J'aime »

J’ai sleevée en Paladin, on a fait une partie et ma compagne a fini par me demander de tout desleever !

Car c’était une horreur de les poser sur le tapis en tissu (ça glisse trop)

Alors comme on mélange finalement peu les cartes j’ai accepté.

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Et ça va ? Tu tiens le coup ?

En effet cela prend une place monstre sur table. Mais le matériel est classe. J’adore le tissu/plateau.
J’en ai chié pour tourner ma vidéo solo.
J’ai sleevé avec des inner sleeves et ça commence à deborder malgré que je n’ai pas fini (je n’ai sleever que le nécessaire pour le pallier A).

1 « J'aime »

Oui ça va.
J’avoue que c’est plaisant aussi de manipuler des cartes non sleevées.

Il faut juste être ok au cas où elle s’abîment.

1 « J'aime »

Avec 300 cartes à sleever, en Paladins ça va être compliqué sans virer le thermo …
Va falloir que j’achète des 60 microns pour être tranquille.

Je joue déjà des jeux sans sleeves, donc mentalement ça passera pour moi, mais faut que les cartes soient de bonne qualité sinon elles marquent vraiment vite. Comme celles de L’Auberge Sanglante qui sont vraiment merdiques …

1 « J'aime »

Je viens tout juste de recevoir le mien aussi et je me suis demandé si j’allais sleever, d’autant plus que j’ai l’impression que tout va se balader avec cet insert si le boîte est pas stockée horizontale… Du coup faudra imprimer un insert 3d et du coup on peut sleever, ya de la place dans la boîte.
Mais maintenant je doute parce que effectivement placer plein de decks sur le plateau en tissu sans que ça glisse…

Je viens de voir qu’il y a des séparateurs au fond de la boite. Une utilité particulière ?

Alors, c’est ce qu’il y a en plus dans la VF.
Pour avoir un pote qui a une VO (et qui a tout sleevé, ça rentre, mais j’ai pas fait attention si le couvercle était surelevé), tout est mélangé donc la mise en place est un peu longue (surtout si les cartes se sont un peu mélangés pendant le transport)

Les intercalaires permettent de classer les decks A, B, C, E j’imagine, donc ça peut être sacrément utile pour le coup pour faire une mise en place plus rapide.