Eternal Decks - de Hiroken - par Tricktakers Games - livraison en janvier 2025

Version corrigée, j’en doute. Pourquoi 60 exemplaires ça ne serait pas réel ? :thinking:

Parce qu’il était en rupture de stock partout avec un réapprovisionnement en février 26 de mémoire.

Il est en rupture de stock depuis plusieurs semaines sur tous les sites. Et la réimpression est prévue pour février, donc 60 exemplaires qui popent comme ça, oui ça m’étonne.

Le mieux c’est encore d’aller leur demander sur le forum dédié à la boutique ! :slight_smile:

Je viens de le commander, il m était passé sous le nez à la précommande. Je vous dirai s’il arrive bien !

Edit : merci pour l info en tout cas !

Pour info, ma commande vient d’être expédiée !
Quand je pense à tous les profiteurs / opportunistes qui essaient de te vendre le jeu à 50€+ sur les sites d’occasion… :frowning:

Alors, si c’est la version KS, c’est en dessous du prix final qui a été payé…

Elle a quoi de plus cette version KS ? On peut la reconnaitre ?

Elle n’a rien de plus. Elle a juste coûté plus cher parce que c’était une campagne japonaise :sweat_smile:

$45 le pledge + fdp + tva …

4 « J'aime »

Je voulais juste vous partager le document (déjà partagé sur Trictrac) que j’ai réalisé pour les erreurs de règles (certaines suite à mises à jour ultérieures par l’auteur) :

https://docs.google.com/document/d/1FPXvG2mu8DYuKie9grDNtyFIuucfl-VF2AYfqzGuKuQ/edit?usp=drivesdk

• en rouge les erreurs majeures
  • en noir les mineures
  • en vert les précisions personnelles ou de l’auteur
  • en gras les ajouts
  • en barré les suppressions

N’hésitez pas à me remonter les anomalies que vous pourrez trouver, et ce que j’aurai pu oublier.

Ludiquement,

22 « J'aime »

Ca en fait des erreurs…
D’ailleurs, lors de notre dernière partie avec @noar on a perdu lors de la mission B en Expert car on ne pouvait pas jouer une carte. Mais on ne savait pas que l’on pouvait jouer une carte dans la rivière, sans avoir à activer un diamant :confused:
Je pense qu’on l’aurai gagné avec cette règle.

1 « J'aime »

J’écris « erreurs » mais attention, l’auteur a modifié certaines règles mi 2025 et je ne suis pas persuadé que Pixie ait été au courant…

Mais oui c’est frustrant, le pire c’est la règle de défaite en trop. Et entre la Méduse et la Momie, la Forêt Oubliée et bien d’autres, c’est bien dommage…

Sur le Palier D, ça semble logique pour l’auteur d’après un échange qu’on a eu sur BGG mais il n’est écrit nulle part que mettre une carte Énergie sur une carte Crâne blanche fait baisser les PV du gardien, ça me semble fou ! Il faut le déduire ? Ou j’ai loupé un truc…Car c’est juste écrit que la carte Énergie doit être de la même couleur pour baisser les PV…

Il me tente pas mal ce jeu. Mais je vais attendre une réédition sans erreur de règle tant qu’à faire…

1 « J'aime »

Il est en rupture presque partout je crois de toute façon. Pixie annonce un réassort pour février je crois. Et ça m’étonnerait qu’ils aient déjà intégré tous ces retours. Au mieux la règle erronée de condition de fin de partie

Oui, la vrai question c’est « est ce qu’ils vont faire une version erratée »?

Si ça intéresse un Cwowdien (idéalement parisien), je vais me séparer de ma boîte pour 20 €. Je mets ici avant de poster dans le topic Mon Précieux.
J’ai bien aimé mes quelques parties en solo, mais mon groupe n’accroche pas (ils n’ont en fait carrément même pas voulu tester, on vient du pur ameritrash de base :joy:).

Il y a des petites boutiques qui l’ont encore en stock.

Je l’ai reçu pour Noël :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai ajouté une ligne pour la page 11 du livret des paliers (Palier D) :
Précision - Jouer une carte Énergie sur une carte Crâne : Lorsqu’une carte Énergie est placée sur une carte Crâne, la règle interdisant d’avoir 2 cartes adjacentes de même couleur est levée.

Et pour rappel, les Rare ne font pas descendre les PV du Gardien (j’ai zappé la ligne dans les règles lors de ma dernière partie…).

Au passage : quelqu’un a réussi le palier E en solo ? Je galère…

4 « J'aime »

merci pour le heads up!

1 « J'aime »